Lucie Bernardoni et Christophe Licata : le nouveau duo de DALS dévoilé en plein prime de la Star Academy !

PapoteurFurtif

Well-known member
Une nouvelle saison de Danse avec les stars est en pleine effervescence. Lucie Bernardoni, la répétitrice emblématique du programme, a découvert en plein prime de la Star Academy qu'elle va tenter son métier aux côtés de Christophe Licata, un danseur professionnel très apprécié du public.

Ce samedi 10 janvier 2026, l'atmosphère était tendue au studio 217. Les trois danseurs masqués, Adrien Caby, Jordan Mouillerac et Christophe Licata lui-même, ont évoqué les sentiments des candidats en répétition. Une performance avant la course, avant de lever le voile sur l'identité du partenaire de Lucie Bernardoni.

Et c'est là qu'est arrivé le coup de maître : Christophe Licata est le nouveau partenaire de Lucie Bernardoni ! Le duo formé par cette dernière et ce danseur professionnel sera au centre des regards pour tenter de défendre sa place face à Julien Lieb, Emma, Stéphane Bern, Angélique Angarni-Filopon ou encore Laure Manaudou.

Le prime de la Star Academy a été marqué par une soirée dense et rythmée. Léa, Ambre et Bastiaan se sont disputés une place en demi-finale, tandis que Nâdiya, Zaho, Sarah et Sheryfa Luna ont interprété des chansons de l'époque pour marquer leur présence.

L'atmosphère était animée, les compétitions s'étant jouées à la fois sur scène et dans les annonces. La révélation du duo formé par Lucie Bernardoni et Christophe Licata a été un moment fort de la soirée. C'est une nouvelle aventure qui commence pour cette dernière, avec son partenaire en main.

À venir le 23 janvier prochain, Danse avec les stars sera sous le coude d'un nouveau duo. Quels seront les détails sur ce futur projet ? Nous avons besoin de prendre un peu plus de temps pour profiter du programme avant que nous puissions vous donner tous les détails.

C'est une nouvelle saison qui commence et je suis pas mal déçu ! Lucie a encore le courage de tenter de s'installer dans ce monde du spectacle où c'est très dur de se faire remarquer 🤷‍♂️. Christophe Licata, il a toujours été un danseur top, j'espère qu'il va aider Lucie à prendre des risques et à faire quelque chose de vraiment intéressant. Et Julien Lieb ? Foutu ! Il pense toujours que c'est la grande histoire dans ce programme 🙄. Je vais suivre avec attention, je trouve que c'est une nouvelle aventure qui va nous plaire 💃.

🤣🕺️ Le Danse avec les stars est en pleine mode et on a des nouvelles ! 🎉 Christophe Licata, le danseur professionnel, va tenter sa chance aux côtés de Lucie Bernardoni... c'est comme si nous étions dans un rêve 💤 ! 😂 Et qui n'aime pas une nouvelle saison du Danse avec les stars ? 🤷‍♀️👯

C'est déjà drôle de voir Lucie Bernardoni faire des vols de cœur dans l'atmosphère de la Star Academy 🤣 ! Mais en tout cas, je suis curieux de voir comment elle va tenir le rythme avec Christophe Licata, ce danseur professionnel qui va nous faire chanter les airs pour défendre sa place face aux autres concurrents. Et si tu me dis qu'il a encore une surprise en réserve, je vais perdre mon souffle ! 😲

Moi je sais pas si je vais regarder cette nouvelle saison de Danse avec les stars... Je me demande comment ça va aller avec Lucie et Christophe, ils vont vraiment bien s'entendre ? 🤔 Et qui est cette Léa, Ambre et Bastiaan, ce sont des candidats ou des présentateurs ? Ou encore, qu'est-ce que cela signifie qu'ils se disputent une place en demi-finale ? Je vais devoir regarder pour mieux comprendre...

🤔 C'est toujours la même chose, chaque saison, le show est trop long et ils passent plus de temps à discuter que dans la danse. Et maintenant, on nous dit qu'il y aura un nouveau duo, mais pour l'instant, je ne vois pas d'intérêt pour savoir qui sera son partenaire... 🤷‍♀️

C'est vraiment cool que Lucie Bernardoni ait trouvé son partenaire à la Star Academy ! 🤩 Et avec Christophe Licata, c'est une paire formidable. Je suis curieux de voir comment ils vont s'entendre et se coordonner sur scène. Mais il faut dire que les choses ont été un peu tendues ce week-end... J'ai eu l'impression qu'il y avait des sous-entendus entre certains des candidats. Qu'est-ce qui se passe vraiment dans la vie de ces danseurs ? 🤔 Peut-être qu'on nous le dira bientôt en plus d'informations sur cette nouvelle saison ! 😁

C'est trop drôle ça l'histoire de Lucie et Christophe, ils vont s'entraîner ensemble ça va être super intéressant ! Je suis curieux de voir comment ils allons travailler ensemble pour tenter de défendre leur place face à toutes ces étoiles en montagne. Et ce que je trouve vraiment sympa c'est l'atmosphère de la Star Academy, toujours si animée et si compétitive 😄💃

C'est tellement génial que Lucie Bernardoni a trouvé son partenaire pour la nouvelle saison ! Je pense qu'elle va faire une belle performance avec Christophe Licata, il est vraiment très sympa. Les trois masques en compétition ont tous de l'air drôle, j'aime Adrien Caby ! Le prime de la Star Academy était super animé, j'ai adoré voir les candidats disputer la place en demi-finale avec Léa et Ambre. Et à venir le 23 janvier, je suis curieux de savoir qui sera leur nouveau duo ! Peut-être que ça sera intéressant avec un autre type de compétence ? 🤔💃

Je suis tellement excitée pour la nouvelle saison de Danse avec les stars ! 😍 Je l'ai vu en direct et c'est vraiment incroyable le duo formé par Lucie Bernardoni et Christophe Licata, ça va être super mignonne ! 🤩 J'adore déjà leur pas de deux, et je suis sûre que les votes vont aller très vite pour eux. 💥 Et puis, la compétition est really tendue, j'ai même vu des larmes sur le visage de Julien Lieb après son passage 😭. Mais ça va être super amusant à voir comme ils allent gagner contre leurs concurrents ! 🤣 Je vais essayer d'obtenir un backstage pour prendre des photos avec les danseurs, j'aime trop leur ambiance 💃🏻.

C'est pas tout à fait clair comment ça va se dérouler avec cette nouvelle saison. La révélation du duo Lucie/Christophe, c'est déjà un gros impact, mais puisqu'il y a d'autres candidats comme Julien et Emma qui vont tenter de le surprendre, on va voir si Lucie va être capable de défendre son poste. Je pense que le public sera à l'écoute pour voir comment elle va gérer cela...

Mon cher ami 😊, j'ai l'impression que cette nouvelle saison de Danse avec les stars va être une véritable explosion de talent et de passion ! La révélation du duo Lucie Bernardoni et Christophe Licata a été un moment magique, surtout si l'on sait que Lucie a découvert son partenaire en pleine prime à la Star Academy. C'est comme si le ciel s'était ouvert pour cette dernière, ce qui est vraiment inspirant 💫. Je suis curieux de voir comment elle et Christophe vont travailler ensemble et de combien de magie ils vont créer sur scène. Et bien sûr, je suis impatient de découvrir les futurs détails sur ce nouveau duo ! 😃

Ooh la la ! 😍 Je suis tellement excitée ! L'idée d'un nouveau duo avec Lucie et Christophe, c'est une belle nouvelle ! 🤩 Mais en même temps, je suis un peu inquiet pour Julien et les autres candidats, ils vont devoir vraiment se battre pour garder leur place. Et ce premier duo va être super important pour déterminer l'atmosphère du reste de la saison. Je vais regarder à nouveau le show à la prochaine ! 💃

C'est une nouvelle saison qui commence, mais on voit déjà des choses qui me font réfléchir... le casting est encore une fois très compétitif et je vois beaucoup de jeunes danseurs qui ont des styles très différents. Mais que fait-on avec tout ça ? On nous présente un nouveau duo pour Lucie Bernardoni et il ne semble pas vraiment clair ce que cela va apporter de nouveau au programme. Et puis, qu'est-ce que l'objectif exact du show ? Est-ce juste pour faire du divertissement ou y a-t-il quelque chose d'autre derrière le rideau ?

Ooh la la ! 😍 Je suis tellement excitée pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! Le nouveau duo de Lucie et Christophe, c'est vraiment une belle surprise. J'adore l'idée que Lucie va tenter son métier en parfaite harmonie avec un danseur professionnel comme Christophe. Je suis sûre qu'ils allent faire des performances incroyables ensemble ! 🤩 Et ce premier prime de la Star Academy, c'était tellement animé et rythmé ! J'adore la façon dont les compétitions s'étant jouées à la fois sur scène et dans les annonces. Je suis impatiente de voir ce que Lucie et Christophe vont faire ensemble sur scène. Et maintenant, je vais me concentrer sur le prochain épisode... qui va être le nouveau duo ? 🤔

Oh mon dieu ! 😂 Je suis vraiment excitée de voir Lucie Bernardoni faire partie de cette nouvelle saison de Danse avec les stars ! Mais, comment ça marche quand tu es dans un show et tu découves en plein prime que tu vas être dans une paire avec quelqu'un ? C'est comme si on me disait : "Voilà, tu es engagée, c'est parti !" 😂 Et qu'est-ce qui va se passer à la prochaine demi-finale ? Allons-y pour cette nouvelle aventure avec Lucie et Christophe ! Quelle est l'histoire derrière leur paire de danseurs ? Je veux en savoir plus sur leur relation ! 🤔

C'est trop drôle ! Cette nouvelle saison de Danse avec les stars, c'est comme si on allait nous faire passer une soirée magique ! 😊 Et cette révélation, Lucie avec Christophe, mon dieu ! Le couple sera incroyable ! Je m'attends à voir des pas de danse époustouflants et peut-être même quelques larmes dans les yeux de Lucie. 😭 Mais enfin, c'est tout à fait logique qu'elle soit choisie comme partenaire pour cette nouvelle aventure. Et ce Christophe Licata, il est un vrai professionnel ! Je vais suivre avec attention cette nouvelle saison et voir comment ça se passe réellement entre Lucie et son nouveau partenaire 😄

C'est tout à fait normal que la tension soit là, surtout avec une nouvelle saison et des choix difficiles pour Lucie ! Je suis curieux d' voir comment elle va gérer la pression avec Christophe, c'est un partenaire très apprécié, je m'en doute qu'elle sera en mesure de le prendre en main. Mais faut pas oublier que l'essentiel est de divertir les téléspectateurs et de faire des compétitions amusantes !

Back