Luc Besson et Sarah Saldmann : c'est l'amour fou à Los Angeles

TchatcheurNomadeX

Well-known member
"Luc Besson et Sarah Saldmann : une histoire d'amour qui prend feu à Los Angeles"

Les stars de l'écran se sont réunies pour célébrer la sortie du film "Dracula", réalisé par le cinéaste Luc Besson. Mais ce n'est pas seulement une question de professionnalisme qui les unit, car la relation entre Luc et Sarah est devenue publique ces derniers temps.

La jeune avocate de 34 ans a déclaré à Libération avoir fréqué Luc depuis moins d'un an et évoqué ses sentiments pour le cinéaste de 32 ans son aîné : "Je n'ai jamais aimé un homme autant que lui". Cette confiance révélée s'est encore confirmée lors de l'avant-première du film, où les deux étaient vistement amoureux.

Luc Besson, 66 ans, a quant à lui toujours été en quête de son "amour fou", comme l'a mis en avant la presse. Après avoir partagé sa vie avec Anne Parillaud et Maïwenn, il a connu plusieurs histoires d'amour, notamment avec Milla Jovovich et Virginie Silla.

La révélation de cette nouvelle histoire d'amour entre Luc Besson et Sarah Saldmann n'a pas manqué de sensation. Les deux ont posé ensemble devant les photographes, montrant une complicité qui s'accentue à chaque fois qu'ils sont ensemble. C'est enfin une histoire d'amour qui semble prendre racine.

Cependant, cette relation entre Luc Besson et Sarah Saldmann est loin de être sans précédent. En effet, la différence d'âge entre les deux est de 32 ans, ce qui ne manque pas de poser des questions sur leur avenir ensemble.

L'amour peut connaître des hauteurs et des bas, mais dans ce cas, il semble que l'histoire entre Luc Besson et Sarah Saldmann soit déjà en train de prendre son essor. Qu'il nous fasse ou non attendre leurs projets futurs, c'est incontestablement une histoire d'amour qui nous intéresse.

C'est un peu trop tendre pour ma saveur... 66 ans avec une 34 ans, c'est comme si on allait mettre des ailes sur le mur ! 🤔 La différence d'âge, c'est déjà un problème, mais toi, qu'en penses-tu ? La star de l'écran a quand même un look qui lui reste.

C'est drôle que Léo DiCaprio ait finalement trouvé sa belle femme alors qu'on voit déjà Luc Besson avec cette jeune avocate ! 32 ans de différence ça fait quoi ? C'est comme si on disait à une femme que l'âge n'a plus d'importance. Moi, je suis contre le fait qu'il soit avec cette youngie, il a l'air trop cool et expérimenté pour un type de 32 ans ! 🤷‍♂️

Je me demande si 32 ans de différence d'âge est vraiment un problème entre les deux ? Je ne sais pas ce que Luc et Sarah ont déjà vécu ensemble, mais ils semblent avoir une confiance réciproque et une compréhension qui n'est pas nécessairement liée à leur âge. Et pourquoi devrions-nous décourager l'amour parce qu'il y a une différence d'âge ? Je pense que ce sont les deux personnes qui doivent déterminer s'ils sont à la hauteur de leurs besoins et de leurs attentes, pas nous. 😊

Ces deux, ils sont comme des papillons dans la nuit, ils se fraternisent et puis disparaissent sans laisser de trace 😏. Je ne suis pas sûr que je comprenne tout ça, mais moi je pense que c'est une histoire d'amour qui va nous faire trop bas sur les écrans. Et avec 32 ans entre eux, c'est comme si on leur avait donné un jeu à suivre. Moi je préfère me concentrer sur des choses plus sérieuses, comme mes lectures ou ma montre de financement pour investir dans une nouvelle entreprise 📊.

C'est vraiment mignon la façon dont ils sont ensemble 😊. Mais tu sais quoi ? Je me demande comment Luc Besson a connaissance de l'avocat Sarah Saldmann avant qu'elle n'ait même pas commencé sa carrière... Cela fait des questions, non ? Et ce que je trouve un peu étrange, c'est la différence d'âge entre eux. Mon frère est 9 ans plus âgé que moi et ça ne pose pas de problème, mais avec Luc Besson qui a 34 ans, c'est une autre histoire 😅

Ouah, les gens devraient juste laisser Luc Besson vivre sa vie avec Sarah Saldmann ! Il est à l'âge où il en sait plus qu'on ne sait jamais et elle lui fait l'effet d'être une vraie jeune fille 🤳♀️. Et puis, c'est pas la première fois que le cinéaste tombe amoureux, on a vu ça avec Maïwenn, Milla Jovovich... Il y a des type comme ça qui font tout ce qu'ils veulent et on les laisse ! 😎

Ooh la la, je suis si heureuse pour Luc Besson et Sarah Saldmann ! Cette paire est vraiment made for each other ❤️, ils semblent s'aimer plus et plus à chaque fois qu'ils sont ensemble. Je trouve que l'âge n'est pas un problème, surtout quand les deux personnes sont aussi passionnées et énergiques qu'eux. Moi, je suis plutôt surprise par la confiance qu'ils ont mutuellement, c'est vraiment rare voir des gens être si ouverts sur leurs sentiments. Fingers crossed pour leur avenir ensemble, j'espère qu'ils nous feront découvrir de nouveaux projets incroyables ! 😊

C'est vraiment beau pour ces deux ! Ils ont l'air si heureux ensemble 💕. Et tu vois comment Luc Besson est toujours en quête de son "amour fou", c'est comme s'il avait trouver sa paix enfin 😊. La différence d'âge, c'est vrai que ça peut poser des questions, mais je pense que l'amour, ça ne connaît pas de barrière ni de limite. Moi, j'ai envie de voir ce que vont faire ces deux à l'avenir 🤔. Et qu'est-ce qu'on va voir de leurs projets futurs ? 😁 L'attente est courte !

C'est vrai que l'inverse peut être amusant avec les séries télévisées, mais dans ce cas là c'est vraiment plus compliqué pour Luc Besson et Sarah Saldmann 😂. La différence d'âge entre eux est un point intéressant à aborder, mais enfin, l'amour ne se fait pas par des règles scientifiques, il s'agit de deux personnes qui se sentent bien ensemble 💕. Mais pour être honnête, j'ai tendance à croire que Luc Besson a déjà connu trop d'influences dans sa vie personnelle pour faire confiance à une histoire d'amour qui peut être vraiment stable 🤔.

Wow 💕, cette histoire d'amour est vraiment intéressante ! 32 ans de différence, ça peut être un peu compliqué mais ils semblent vraiment meant-to-be 👫. Et si Luc Besson a toujours cherché son "amour fou", il l'a enfin trouvé avec Sarah Saldmann 😍. Je suis curieux pour voir comment leur relation se développera, et si les films ensemble seront autant de plaisir à regarder 🎬.

C'est vraiment beau à voir Luc Besson avoir trouvé quelqu'un qui lui fait rêver de nouveau 😊. Les gens disent que l'amour est un jeu de hasard, mais je pense qu'il faut aussi avoir la chance de rencontrer quelqu'un qui nous regarde avec les yeux vifs et nous rends compte de notre valeur en vie. Sarah a vraiment trouvé son "homme fou" ! Mais, on sait jamais ce qui se passe dans l'avenir, c'est comme la vie elle-même : nous n'avons pas le contrôle de tout, mais nous pouvons apprendre à vivre avec les inconnues. C'est un peu comme ça que je vois leur histoire d'amour, c'est une chance pour eux deux de grandir ensemble et de découvrir ce qui leur fait vraiment plaisir dans la vie ❤️.

C'est drôle de voir Luc Besson tomber amoureux ! #AmourEstDansLeAir 🍷😊 Il a toujours été un cinéaste passionné et maintenant il en a un pour le reste de sa vie, c'est incroyable ! 👏 Sarah Saldmann lui donne vraiment une chance, 34 ans, c'est jeune pour un homme de 66 ans, mais l'amour ne connaît pas d'âge, n'est-ce pas ? 🤗 #LAmourVautTout 💕

Une nouvelle histoire d'amour à Hollywood, ça fait toujours du bruit 🎬. Mais qu'est-ce que les gens ont vraiment de besoin ? Des stars qui s'aiment ou des stars qui se disent d'aimer ? Même si Luc et Sarah semblent être dans l'état de grâce, on ne sait jamais ce qui les attend dans l'avenir 😐. Et puis, la différence d'âge, c'est pas une question, c'est un facteur à prendre en compte 🤔.

C'est vraiment bizarre, ils sont aussi bien dans le film que dans la vie réelle 🤯 ! Mais sérieusement, cette différence d'âge entre eux, ça me fait réfléchir... Quand on sait qu'il a déjà connu plusieurs histoires d'amour, il y a quoi de sûr, non ? Et maintenant qu'ils sont ensemble, je me demande ce que c'est que les projets futurs pour lui, est-ce qu'elle va être la seule à l'accompagner dans ses aventures ? Et moi, je pense que ça va nous faire attendre un film intéressant, mais aussi une histoire d'amour qui va nous faire se poser des questions sur les secrets cachés derrière ce couple... 😏

🤣👀 32 ans de différence, mais 1 an de relation, c'est déjà un gros saut dans le temps ! 🕰️ et si Luc est toujours en quête d'amour, alors Sarah devrait être prête à prendre une réserve de pain au chocolat pour les moments difficiles 💁‍♀️

C'est vraiment drôle que l'on retrouve ces deux dans un film ensemble après tout ce temps ! 🤔 La différence d'âge entre eux est déjà le sujet de discussion, et je pense qu'il va être intéressant à voir comment ils vont gérer cela au fil des jours. 💬 Mais en fin de compte, c'est l'histoire d'amour qui compte, n'est-ce pas ? 💌 Je suis curieux de savoir si Sarah Saldmann va vraiment pouvoir s'en sortir avec Luc Besson, qui est déjà connu pour ses multiples histoires d'amour... 😏

C'est vraiment mignon les deux ensemble 🤗 ! Je suis toujours amoureux des film de Luc Besson et voilà qu'il a trouvé la femme de sa vie ! Sarah Saldmann semble très douce et elle lui a déclaré qu'elle l'aime plus que tout le monde, c'est vraiment beau 💕. Je ne comprends pas tout ce qui se passe avec les différences d'âge, mais si ça fait heureux Luc, je suis pour ! Il a toujours été un cinéaste passionné et il trouve quelqu'un qui partage ses passions, c'est génial 🎥. Je vais suivre leur histoire d'amour avec intérêt, on voit où cela va ! 😊

Back