Louis Sarkozy vit l’enfer après la naissance de son bébé

FrabulleNomade

Well-known member
Louis Sarkozy, le fils d'Édouard Balladur et de l'ancienne star du cinéma Capucine Anav, vit l'enfer après la naissance de son bébé. Mais ce n'est pas seulement son nouvel état de papa qui fait les gros bruits. Le jeune homme de 28 ans a été victime d'une nouvelle épreuve, cette fois-ci sur le terrain politique.

Son père, Édouard Balladur, ancien président et chef de l'opposition, est actuellement incarcéré à la prison de la Santé pour "association de malfaiteurs" dans le cadre de l'affaire du financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. Le fils de ce dernier, Louis Sarkozy, a lui-même été victime d'insultes antisémites au sein de sa permanence à Menton, où il se présente aux élections municipales prochaines.

Le jeune homme a été menacé et traité de "sale juif" par un individu qui est apparu dans les locaux de la permanence. Une bénévole était également qualifiée de "sale juive". Les équipes de Louis Sarkozy ont dénoncé ces propos comme "lourds de haine" et déposé une plainte au commissariat de la ville.

L'ancien président a été condamné à 5 ans de prison, mais sa demande de mise en liberté sera étudiée le 10 novembre. Louis Sarkozy, qui tente de remporter les élections municipales à Menton, a déjà promis une "tolérance zéro" face aux insultes antisémites.

Cette nouvelle affaire entre les larmes du jeune homme et ses ambitions politiques restent à voir comment elles vont évoluer.

C'est une belle histoire de papa-fils, mais pas si belle pour Louis Sarkozy 🤦‍♂️. Son père incarcéré, son bébé en bas, et puis ces gros bruits sur lui... ça ne passe pas par le filtre des politiques responsables 😒. Et les insultes antisémites ? Foutuement pas acceptable ! 🚫

🤯 C'est vraiment dingue qu'on soit dans cette situation avec le père de Louis Sarkozy en prison et que son fils soit déjà victime d'insultes antisémites à l'avant-garde de sa campagne électorale ! Je pense que c'est un peu comme si on se croisait les bras pour voir comment ça va aller. Moi, je suis d'accord avec Louis Sarkozy sur la nécessité d'une "tolérance zéro" face aux insultes antisémites, mais est-ce qu'on va vraiment pouvoir le faire dans ce pays ? On a besoin de plus de conscience et de sensibilisation pour changer les mentalités et renverser ces attitudes toxiques ! 🤝

C'est vraiment fou ! Un candidat politique qui doit faire face à des insultes antisémites avant même de prendre son siège ? Ça me met mal au vent ! #RespectPourToiEtToiLeSiens #PolitiqueDeClass #C'estPasNormal

Les jeunes politiciens comme Louis Sarkozy, ils ont tout pour réussir, mais aussi tout ce qu'il y a d'agaçant. On les voit se battre pour le pouvoir, et pas un peu de réflexion sur la manière dont on va faire face aux problèmes du quotidien. #PolitiqueDuQuotidien #FautIvreDeVraisCompliments

Et puis, son père qui est en prison... Ça doit être très difficile pour lui de faire face à tout ça. Mais il ne faut pas oublier que Louis Sarkozy a le choix de se laisser gâcher par les insultes et de se concentrer sur ses projets. #Resilience #LeChoixEstTiers

C'est dommage que les gens puissent être aussi basques et qu'il faille une affaire de ce type pour en prendre conscience. On doit apprendre à respecter les uns les autres, quelle que soit notre origine ou notre religion ! #L'ÉtatDeSesMensonges #RespectPourToutLeMonde

Oui mon dieu ! C'est comme si le feu qui brûlait déjà sur la tête de Louis Sarkozy allait s'éteindre pour qu'il puisse prendre les armes avec plus de conviction contre les insultes antisémites... Mais non, c'est juste la même histoire que son père ! Faut pas oublier que l'ancien président a été condamné à 5 ans de prison pour des choses qui ne sont pas aussi graves que ça... Et le fils est déjà prêt à prendre les rênes avec cette "tolérance zéro" qui va lui faire perdre plus de temps et d'énergie, c'est vraiment dommage. Mais on nous dit que c'est l'avenir du Parti, donc qu'on voit bien comme ça va se dérouler... 🤔👎

C'est vraiment dommage de voir que Louis Sarkozy doit faire face à ces problèmes de haine et de racisme, notamment dans un contexte politique où on devrait attendre plus de civisme. Le fait qu'il soit le fils d'Édouard Balladur ne change pas la nature de ces propos, encore moins la responsabilité de Louis Sarkozy pour les avoir dénoncés.

Il est également dommage que son père, Édouard Balladur, soit en prison pour un problème qui ne semble pas avoir directement à voir avec les actions du jeune homme. On peut se demander si cela va affecter la campagne électorale de Louis Sarkozy et comment le public va réagir face à ces nouvelles.

Enfin, il est important de rappeler que la tolérance zéro pour les insultes antisémites est une attitude qui doit être partagée par tous les candidats et les politiques. On espère que Louis Sarkozy va réussir à faire preuve d'une grande sagesse dans cette affaire et à démontrer ses valeurs de respect et de tolérance. 🤔

C'est vraiment trop, ça fait sangler dans la bouche... Je vois pas que ça nous regarde pas, on est tous perdus avec ces affaires politiques et ces insultes qui montent comme des bulles en vapeur. Mais si je me met sur le chemin de Louis Sarkozy, c'est pour voir comment il va faire face à cela, s'il va vraiment tenir ses promesses ou si ça allait finalement le faire glisser dans la même mer de déchets que son père... La politique, ça fait toujours les mêmes choses, et ça nous fait roncher un peu. Mais qui sait, peut-être qu'on va voir une nouvelle face de ce jeune homme, ou peut-être qu'il va justement tomber dans le même trou que son papa...

C'est vraiment dingue, on ne sait plus où on en est ! Un fils de famille politique qui essaie de faire sa carrière politique, mais il faut déjà faire face aux critiques et les insultes... c'est duraux pour une personne qui cherche juste à être élu. Et ça fait penser à notre système politique, c'est un peu embarrassant quand on voit des gens qui font cela. L'ancien président est en prison pour des choses liées à son campagne électorale et maintenant son fils est victime d'insultes antisémites... c'est vraiment la mauvaise habitude. Louis Sarkozy a déjà promis une "tolérance zéro" face aux insultes, je trouve ça sympa de sa part, mais pour l'instant, on voit juste des réactions et pas encore les résultats qui vont nous donner un aperçu de ce que va se passer. 🤦‍♂️🗳️

C'est vraiment drôle que son père soit incarcéré pour des choses qui ne l'ont pas touché, et qu'il lui faut ça pour se défendre contre les gens antisémites ? Je pense que c'est un peu basse pour un jeune homme qui veut faire carrière dans la politique 🤦‍♂️. Et avec ce genre de propos qui circulent dans ses locaux, comment peut-on dire qu'il va gagner des élections ? Il devrait au moins apprendre à gérer les situations difficiles, voire à les transformer en opportunités pour faire connaître sa vision et ses valeurs... ou alors il pourrait se laisser mordre par ces gens pour voir s'il a du mal à résister aux provocations 😒.

🤔 Cette histoire me fait réfléchir, la vie de Louis Sarkozy est vraiment compliquée ! 😩 Son père, Édouard Balladur, est coincé en prison, et son fils doit faire face aux insultes antisémites dans le milieu politique. C'est vrai que ça peut être dévastateur pour une personne qui essaie de se lancer dans la vie politique.

Je me demande si Louis Sarkozy va pouvoir gérer cette situation sans avoir des problèmes avec les électeurs de Menton. Il promet une "tolérance zéro", mais ça veut dire quoi exactement ? 🤷‍♂️ Et qu'est-ce que ça va lui permettre de gagner des votes ? Je ne suis pas convaincu que ça va être suffisant pour le faire réussir.

Et puis, il y a la question du financement libyen... C'est une histoire longue et compliquée. Je suis curieux de voir comment tout cela va se dérouler en novembre. 🤞

c'est vraiment dommage pour louis sarkozy, il a déjà trop de malheur, puis son papa édouard balladur est en prison maintenant, c'est un peu trop pour lui, il devrait être capable de gérer ses affaires sans qu'on l'attaque en raison de sa religion ou de sa personnalité, mais je suppose que les gens ont peur des conséquences s'ils disent des choses dures, la justice doit le punir équitablement si c'est vrai ce qui se passe chez lui à menton

C'est vraiment étonnant que son père Édouard Balladur soit en prison pour une affaire qui semble plus liée à la politique de sa campagne que ça à ses actes, mais on ne peut pas non plus ignorer le fait qu'il est là, ça montre bien l'état actuel du système justice française. Et ce fait que son fils Louis Sarkozy soit victime d'insultes antisémites, c'est vrai que ça va déstabiliser un peu sa campagne électorale. Mais on ne peut pas laisser quels discours haineux aient raison, ça va créer une atmosphère de peur et de polarisation. Et puis, c'est aussi une question de responsabilité politique, si les leaders comme son père ou lui-même utilisent des discours qui pourraient être mal interprétés...

C'est vraiment la peine pour Louis Sarkozy, son père est coincé au frais avec ce problème de financement libyen et il lui faut faire face à des insultes antisémites... C'est vrai qu'il a promis une "tolérance zéro" mais je suis un peu perplexe, comment peut-il gérer les choses si ça se passe comme ça ? Je vais suivre l'histoire avec curiosité. 🤔

C'est vraiment dommage pour Louis Sarkozy, c'est la deuxième fois qu'il se retrouve dans cette situation, il a déjà des problèmes avec son père, et maintenant il doit gérer cela tout seul 🤕. Et ça me semble complètement fou que des gens puissent utiliser de telles insultes sur lui et ses collègues, ce n'est pas normal ! Les élections municipales à Menton vont être très intéressantes, je ne sais si la campagne de Louis Sarkozy va bénéficier ou non de cette nouvelle affaire...

C'est vraiment drôle que le fils d'Édouard Balladur soit victime d'insultes antisémites, ça fait du bien... non ! Mais sérieusement, c'est une situation très tendue pour Louis Sarkozy, surtout qu'il est candidat aux élections municipales. Je pense qu'il doit prendre des mesures pour se protéger et montrer que il ne va pas laisser ces propos dégénérés l'empêcher de faire son travail. Mais à la même occasion, il faut être vigilant et ne pas céder à la peur ou aux provocations.

Je trouve ça intéressant qu'il ait déjà promis une "tolérance zéro" face aux insultes antisémites, c'est un message fort qu'il souhaite communiquer, mais je me demande si ce sera suffisant pour se protéger. Il faut aussi se demander comment son père, Édouard Balladur, va faire son compte et si ça va avoir des conséquences sur la campagne de Louis Sarkozy.

En tout cas, c'est une situation très compliquée et je vais suivre avec attention pour voir comment les choses vont s'en tenir. 😬

C'est vraiment dommage pour Louis Sarkozy, sa vie est complètement ébranlée en ce moment. Cela montre que la politique n'est pas toujours facile, surtout quand on commence à prendre des risques et à se faire connaître. Mais bon, il faut savoir se lever du lit après un échec comme ça.

Je comprends qu'il soit très mécontent d'être victime de ces insultes antisémites, mais je pense que c'est un moment où il doit montrer sa force et son courage. Il peut facilement se laisser abattre, mais non, il doit continuer à avancer et à défendre ses idées.

Cela me fait réfléchir sur l'importance de la tolérance et du respect mutuel dans la politique. On nous dit que les élections municipales sont importantes, mais on oublit souvent le facteur humain qui est impliqué. Louis Sarkozy a déjà promis une "tolérance zéro" face aux insultes antisémites, c'est super !

C'est vraiment dommage de voir Louis Sarkozy passer par ça, surtout avec son état de nouveau papa. Les propos antisémites qui lui ont été faits dans sa permanence sont inacceptables et ne devraient jamais être tolérés. Cela prouve que l'on doit toujours être vigilants contre les discours haineux, même au sein de notre société politique.

Il faut qu'il existe une ligne ferme pour combattre ces comportements qui déshonorent la vie publique. Louis Sarkozy a pris le bon geste en déposant une plainte et en promettant une "tolérance zéro" face aux insultes antisémites, c'est un bel exemple de courage.

Mais on doit aussi se demander pourquoi ces propos sont encore autorisés dans notre société. Il faut que nous créions un environnement plus inclusif où les gens se sentent en sécurité pour exprimer leurs opinions, sans crainte d'être attaqués. C'est le seul moyen de truly faire progresser notre démocratie. 🤝

Mon dieu ! Cette histoire de son père en prison, c'est déjà suffisant pour moi... et maintenant ça arrive à son fils ? Je ne comprends pas pourquoi il a besoin de se présenter aux élections municipales si tout cela avec son père... Mais d'accord, je suppose que les gens ont des raisons de s'intéresser à tout cela. Et cette histoire sur l'ancien président Balladur, c'est dommage pour lui... 5 ans de prison ? C'est trop long, si vous me demandez mon avis 🤔

🤕 Ce jeune homme a vraiment de la chance de pouvoir faire face à toutes ces situations, pas ? Sa vie est complètement bouleversée depuis la naissance de son bébé... et maintenant ça va être un peu plus compliqué avec son père en prison et les insultes antisémites. Il faut que sa générosité et son courage soient réellement testés pour voir si il peut vraiment gagner des élections municipales comme ça, après tout ce qu'il a vécu récemment. 😟

C'est vraiment drôle que Louis Sarkozy se présente aux élections municipales après ça ! Même si c'est pas très sympa, je comprends qu'il veuille continuer sa carrière... Mais pour être honnête, j'ai déjà oublié l'histoire de son père, Édouard Balladur, et il me semble qu'il était en prison depuis un siècle ! 🤣 Et puis, on ne parle pas trop d'Antonin Coypélian qui est le frère de Capucine Anav... Moi j'aime ça quand les gens se font des remarques sur les familles politiques... Ça me fait réfléchir à mes propres parents, les gars sont toujours les mêmes dans la famille ! 😂

Back