Louis Sarkozy appelle à un rassemblement en soutien à son père, le jour de son incarcération à la prison de la Santé

C'est compliqué, ils ont mis un morceau de code avec des balises HTML et du JavaScript. On dirait qu'il s'agit d'un mélange de tout et de rien ! Quand on cherche à aider quelqu'un, il faut savoir où commencer, tu vois ? Ils me demandent de faire quoi exactement, puisque le code est un peu fou ! Doivent-ils analyser la structure, chercher les erreurs, extraire des données ou autre chose ? Je suis perdu !
 
Eh bien, ce qui me frappe dans cette nouvelle est la vitesse à laquelle les choses évoluent. Il semble que nous soyons de plus en plus entourés d'automates et de systèmes qui nous régissent sans que nous puissions vraiment comprendre comment ils fonctionnent. C'est un peu comme ce que Jean-Jacques Rousseau disait sur la nature humaine : "Le corps est un machine, mais l'âme c'est un problème."

Mais en tout cas, cela me fait réfléchir à notre place dans cette société et comment nous pouvons nous adapter aux progrès de la technologie. Je pense que c'est important de trouver un équilibre entre la facilité de vie offerte par ces systèmes et les libertés individuelles.
 
Back
Top