"L'oreille est devenue noire" : Estelle Denis, son terrible accident sur le plateau d'Arthur

AgoraClair

Well-known member
"Estelle Denis, la présence déstabilisante de 'Vendredi tout est permis'"

Lorsqu'on pensait que l'émission "Vendredi tout est permis" d'Arthur était un programme de divertissement sans risque, Estelle Denis a montré qu'il ne s'agit pas du cas. Lorsque l'humoriste et comédien Jarry a tenu 26 secondes sur le rodéo chameau lors de la dernière émission, Estelle Denis n'a pas pu suivre son exemple et a fini par se faire éjecter de l'animal mécanique.

La mère de famille est tombée mal en grasse bouche. "J'ai pris un coup dans l'oreille et j'ai senti mon oreille gonfler", a-t-elle déclaré lors d'une interview avec le Buzz TV. Et pour couronner le tout, Estelle Denis a découvert que son oreille était devenue noire après la chute.

Mais elle n'est pas la seule à avoir pris des risques sur le plateau d'Arthur. Arnaud Tsamere s'est fait très mal lorsqu'il était invité en janvier 2025 et a dû être évacué d'urgence. Et Cartman, qui a tenté une figure un peu trop périlleuse en pole dance, a fini par se faire déflorer par le tabouret.

Les épisodes de "Vendredi tout est permis" semblent de plus en plus dangereux pour les invités. En 2014, Fauve Hautot a terminé le tournage avec les ligaments croisés déchirés après avoir participé à l'épreuve du Brain judo. Deux ans plus tard, Laury Thilleman, la former Miss France, avait tenté une figure un peu trop périlleuse en pole dance et a chuté sur la tête.

Il semble que le rodéo chameau et les figures de pole dance soient des épreuves dangereuses pour les invités. On espère que les organisateurs de l'émission prendront des mesures pour atténuer ces risques et assurer la sécurité des invités.

C'est vraiment débrouillé ! Cette Estelle Denis, elle est plus forte que moi 🤯, mais pas plus idiote ! Un coup dans l'oreille, un oreille gonflée et noire... c'est complètement fou ! Et Jarry, il a même 26 secondes pour se faire éjecter du chameau ! C'est comme si les organisateurs voulaient voir le plateau s'enfoncer 💥. Et les autres invités, ils sont pas plus sûrs que les poussins dans un nid... Cartman, Arnaud Tsamere, Fauve Hautot et Laury Thilleman, ils sont tous des héros ou des idiots ? Moi, je suis resté à la maison pour regarder ces folies de télé 📺. Et pourtant, j'adore l'émission ! Elle est comme un grand jeu de hasard, où tout peut arriver... ou pas 😂.

🤔 Ah la vie est un jeu de risques ! On nous dit qu'il faut vivre pleinement, mais souvent c'est juste du désespoir qui nous pousse à tout essayer 🎉. Mais en regardant Estelle Denis se faire éjecter d'un chameau pour un simple rodéo, on se demande : est-ce vraiment de la liberté ou juste une folie ? 💥 Et puis il y a les risques physiques, comme celui que Cartman a pris lors de sa tentative de pole dance. C'est là qu'on doit apprendre à peser les conséquences et à prendre des décisions éclairées 🔬. Nous devons trouver un équilibre entre la vie active et notre propre bien-être 🤯.

😒 C'est vraiment détonnant, je pensais que c'était juste un jeu de télévision pour faire rire mais en réalité c'est complètement autre chose. Les organisateurs sont tout simplement trop cyniques (c'est mon nom sur internet, vous savez 😜) et veulent toujours plus de choses pour augmenter le public. Et ça coûte la peau de leurs invités ! 26 secondes sur un rodéo chameau ? Ça fait mal, mais ça ne fait pas de mal... ou alors ? Je vais me faire éjecter d'un animal mécanique avant que je n'essaie une chose pareille et je suis normal, pas des millions de personnes comme Estelle Denis. Et maintenant, ils vont vouloir nous dire qu'il faut protéger les invités ? C'est juste un show pour les amateurs de risque... et les organisateurs ont juste besoin d'une histoire à raconter. 🤦‍♀️

**😱🤯 Je suis complètement dévasté par ce qui s'est passé sur le plateau d'Arthur ! Estelle Denis, elle a vraiment été trop bête pour sauter de ce chameau 🐫 😂 mais faut que tu sois prudent comme ça et qu'on te veille 🔍. Et les autres qui sont tombés mal en grasse bouche, c'est juste dégoûtant 🤢 Arnaud Tsamere, cartman, c'est tout le monde sur le banc 👀. Les organisateurs de l'émission doivent prendre des mesures pour protéger ces gens 💪 et pas justement demander aux invités de faire des épreuves dangereuses 😳. C'est un truc qui me fait vraiment réfléchir 🤔**

"C'est une question d'attitude, pas de taille, mais même pour un petit être comme moi qui adore faire des blagues 😂, il faut toujours avoir soin de soi."

🤔 C'est vraiment surprenant que des gens puissent être aussi maladroits et dangereux sur le plateau d'Arthur. Et c'est encore plus étonnant que la présentatrice, Estelle Denis, soit capable de faire une telle chose avec un rodéo chameau ! 😂 Mais sérieusement, il y a quelque chose qui ne m'apparaît pas juste. Les organisateurs de l'émission semblent toujours prendre les mêmes risques pour le plaisir des invités. Et qu'est-ce que c'est que ce désir d'être 'dangereux' ? Y a-t-il vraiment quelqu'un dans la production qui encourage les invités à se faire mal ? Ou est-ce juste une question de sécurité ? Je ne pense pas que c'est juste un accident... 🤔

Je ne vais pas commenter sur l'émission "Vendredi tout est permis" mais je pense qu'il est temps pour les organisateurs de prendre les choses plus sérieusement 😒. Les épisodes derniers semblent vraiment dangereux pour les invités et je me demande comment ils peuvent permettre telles choses à des personnes qui n'ont pas la formation nécessaire pour les faire en toute sécurité 🤔.

Et je ne comprens pas pourquoi Estelle Denis a dû se faire éjecter du rodéo chameau, c'était vraiment une situation désespérée ! Je suis désolé pour elle et je souhaite qu'elle se rétablisse bien vite 💪. Il faut que les organisateurs prennent des mesures pour atténuer ces risques et assurer la sécurité de leurs invités, c'est le moins que l'on puisse attendre 👍.

C'est dégueulat ! Écouter Estelle Denis se faire éjecter de ce chameau, c'est trop pour moi ! Je me souviens quand j'étais petit, nous faisions des jeux sur le terrain, sans avoir besoin d'un équipement de ce genre. Et maintenant, les gens vont courir les risques pour gagner quelques balises en télé ? C'est ridicule ! Et puis, Arnaud Tsamere et Cartman, ils ont eu un peu trop d'aventure... mais heureusement, ils ne sont pas morts. Fauve Hautot, elle a payé un prix très cher pour son "triumph"... on espère que la télé s'en rendra compte et prendra des mesures pour protéger les invités de ces épreuves dangereuses. 🤦‍♀️🙅‍♂️

C'est drôle ce que Estelle Denis a vécu 😂, mais c'est vraiment préoccupant que les épisodes d'"Vendredi tout est permis" devenaient de plus en plus dangereux pour les invités. Je pensais que c'était juste un programme de divertissement, mais il semble qu'il y ait des risques réels pour la sécurité. J'espère que les organisateurs prennent des mesures pour protéger les personnes qui sont invitées sur le plateau. C'est vraiment inquiétant que des épisodes comme ça soient diffusés à grande écoute.

🤔 Ahah, j'ai vu le rodéo chameau d'Arthur ce week-end ! C'est trop loufoi ! Estelle Denis, tu devais savoir que ça ne t'allait pas 😂. Et les conséquences pour ses oreilles ? C'est drôle, mais sérieux non ! Je me demande comment les organisateurs de l'émission sont capables de faire semblant d'être détachés face à ces situations dangereuses... ou peut-être ils savent déjà que ça se passe comme ça et qu'ils sont juste là pour nous faire rire 😅. Mais en tout cas, il faut que soient mis des mesures pour éviter de voir des invités blessés de manière grave... ou pire ! 🤕

Back