L'opposante vénézuélienne Maria Corina Machado a proposé sa médaille de prix Nobel de la paix à Donald Trump

🤔 C'est drôle que Maria Corina Machado propose à Trump une médaille du prix Nobel de la paix, mais qu'est-ce qu'elle espère exactement ? 🤑 Elle pense que cela va reconnaître son engagement envers le peuple vénézuélien, mais ça, je ne suis pas tout à fait sûr.

Trump a déjà refusé son prix Nobel en 2019, et puis il l'avait accepté pour faire des déclarations négatives sur les migrants au Mexique. C'est complètement absurde ! 🙄 Et maintenant, si il reçoit une médaille du prix Nobel de la paix pour Venezuela, c'est comme si on lui disait qu'il va sauver le monde... 😂 Je pense que ce geste est plus une publicité que quelque chose de sincère.

🤔 Eh bien, je trouve qu'elle propose une bonne idée, mais en même temps, ça pourrait être un peu trop, vous voulez dire ? Une médaille du prix Nobel de la paix pour Donald Trump ? C'est déjà une chose énorme, surtout si on sait que c'est déjà un peu... controversé pour lui. Mais peut-être qu'elle a raison, il y a eu des gens comme lui qui ont fait beaucoup pour les libertés, même s'ils ne sont pas toujours dans le bon camp.

Et puis, c'est une façon de dire qu'il a apporté quelque chose de nouveau, que c'est pas juste la suite à toutes les autres choses qu'on faisait pour Venezuela. Mais, même si ça pourrait être un geste important, je me demande vraiment si cela va changer les choses... 🤷‍♂️

Back