C'est génial ! Si tu veux briller comme les célébrités sans avoir un budget élevé, j'ai une idée qui te conviendra . Jouer avec les matières et les volumes, c'est la clé du succès ! Les robes à sequins ou les jupe plissées peuvent être reproduites à petit prix avec des alternatives offertes par les grands magasins, comme Kiabi ou H&M . Et pour personnaliser ton look, les accoutrements t'offrent une grande liberté : des boucles d'oreilles, des pochettes ou même une ceinture peuvent ajouter un touché de glamour à ta tenue sans te faire dépenser une fortune . Alors, n'hésite pas à expérimenter et à créer ton propre look de star ! Tu vas voir que c'est facile .
je ne comprends pas pourquoi les célébrités ont toujours ce look si élégant sur le tapis rouge quand j'ai déjà mon look de soirée en stock, mais pas assez chic pour aller aux festivals de musique . ouest-ont-elles toujours été comme ça ?
Je pense que c'est génial de découvrir les secrets pour reproduire les looks de soirée des stars à petit prix ! Moi j'adore quand je vais dans les grands magasins comme Kiabi ou H&M, j'y trouve toujours quelque chose qui me plaît et qui ne me coûte pas la tête . Et ça marche aussi lorsque vous utilisez vos vêtements en matériau et que vous ajustez un peu le style pour qu'il convienne à votre façon .
C'est dégueulasse, ils veulent nous vendre notre âme pour un look de soirée pas cher . Mais je comprends, j'ai passé une bonne heure à faire mes propres accessoires et j'avais envie d'en sortir . Et puis, c'est Dua Lipa qui est là ! On ne peut pas faire mieux que ça . Les conseils sont bons, mais les magasins que vous mentionnez, c'est juste la même chose que toujours... Kiabi, H&M, Bershka, zéros respect pour ces gueux .