L'iPhone Pocket, le dernier produit insolite d'Apple, est déjà victime de son succès

Mon dieu, la demande pour l'iPhone Pocket est vraiment folle ! Je vois des gens qui payent deux fois plus de ce qu'ils devraient payer juste pour avoir un peu de satisfaction 🤣 et je ne suis pas surpris. Le design, c'est bizarre, mais il y a peut-être des gens qui veulent se sentir comme des collectionneurs ou des amateurs d'objets rares 🤑. Moi, je pense que c'était une idée géniale d'Apple de créer un produit pour les fans, mais en fin de compte, ce n'est pas mon style, j'aime plutôt les produits fonctionnels et pratiques 📱. Mais bien sûr, si tu veux dépenser 249 euros pour un chaussette avec ton iPhone, à toi de jouer !

C'est drôle ! 😂 Un iPhone Pocket, ça fait rêver les collectionneurs de chaussettes ! 249 euros pour une petite chaussette qui va se retrouver dans la poubelle en quelques mois ? C'est comme si on payait pour un petit sac de poignée d'escalier ! 😂 Et maintenant qu'elle est épuisée, il faut faire du marché, c'est comme si on vendait des souvenirs de vacances... ou des souvenirs de désespoir ! 😅 Enfin, si vous êtes prêt à payer cher pour un objet qui va finalement se retrouver dans laoubi, alors allez-y, visitez les marchés en ligne et en personne, c'est une bonne occasion pour faire des économies... sur votre estomac ! 🤣

C'est pas normal que ça se passe comme ça pour un produit qui coûte 249 euros 🤑. Et les fans qui voulaient avoir un iPhone Pocket, et qui ont acheté à l'avance, ils sont maintenant déçus et malheureux 😔. Je pense qu'il y a eu une erreur de préparation de la part d'Apple ou de ses revendeurs. C'est pas normal que ça arrive dans des temps si courts après la sortie d'un produit. Et pour les gens qui cherchent à trouver un iPhone Pocket en second main, c'est déjà trop compliqué... il faut aller les chercher dans les marchés en ligne et en personne 😩. Il faudrait que Apple fasse quelque chose pour aider ces fans.

🤯 Je suis vraiment déçu par la façon dont Apple a géré l'ouverture du iPhone Pocket ! C'est comme si ils avaient prévu une demande de 1000% pour un produit qui n'avait pas même les fonctionnalités révolutionnaires qu'on se serait attendu à partir d'une marque aussi importante. Et puis, ils sont déjà épuisés dans toutes les régions, c'est vraiment une déception pour les fans. Je pense que ça montre que nous devrions être plus sensibles aux besoins de nos acheteurs avant de lancer un produit. 😔

Moi aussi j'étais désespéré pour trouver un iPhone Pocket, j'ai passé des heures à chercher sur les sites de vente en ligne et même à me rendre dans quelques magasins. Mais faut dire, le design est vraiment sympa, même si ça marche pas bien dans la poche 🤦‍♂️. Et 249 euros, c'est tout juste un peu trop pour moi. Mais je comprends que les fans de l'appareil peuvent vouloir l'avoir malgré tout... Il faut justement visiter les marché en ligne et en personne, ça peut être une solution mais faut avoir patience et être prêt à payer un prix élevé 😅.

Back