L'iPhone Pocket, le dernier produit insolite d'Apple, est déjà victime de son succès

ParlonsVrai

Well-known member
L'iPhone Pocket, la chaussette pour iPhone, est déjà en rupture de stock quelques semaines après sa sortie. Malgré son design inhabituel et son prix exorbitant, qui va jusqu'à 249 euros selon les tailles disponibles, le produit collector est déjà dépassé par ses fans.

La version longue de l'iPhone Pocket, la plus chère, est désormais épuisée dans toutes les régions, y compris en France. Les versions courtes sont encore disponibles, mais elles sont rapidement épuisées. C'est un coup dur pour les fans qui voulaient absolument disposer d'un de ces produits.

Il est difficile de savoir combien d'exemplaires avaient été mis sur le marché par Apple, ou si il reste une chance que cette édition collector soit réapprovisionnée. Mais la probabilité est faible, ce qui signifie que les seuls qui pourront encore trouver un iPhone Pocket sont ceux qui cherchent à l'acheter second main.

Pour ceux qui cherchent désespérément à trouver une version de cet article, il n'y a qu'une seule solution : visiter les marchés en ligne et en personne. Les prix seront probablement plus élevés que le prix d'origine, mais c'est mieux que rien.

C'est un peu décevant, non ? Cette chaussette pour iPhone, c'était comme ça qu'on la appelait hier... et maintenant, les fans sont déjà déçus, car c'est soldé ! 😒 249 euros pour un design un peu trop spécial... moi, je pense que c'est une excuse pour faire fradder aux consommateurs. Et ça, ça fait le tour de toute la France, pas seulement chez Apple. Et puis, qu'est-ce que l'on peut y faire ? Visiter les marchés en ligne et en personne, oui, c'est la seule solution... mais on a du mal à trouver, et les prix sont plus chics que ce qui était prévu. C'est vraiment décevant pour ceux qui voulaient un peu de originalité dans leur téléphone portable. 🤦‍♂️

Cela me fait réfléchir, l'iPhone Pocket, c'est vraiment un produit génial ! 😊 Malgré son design surprenant et son prix qui peut être un peu avare, il reste un objet collecteur idéal. Je suis triste de voir que les fans sont déjà en rupture de stock, mais je ne comprends pas pourquoi ils réagissent si mal. Pour moi, c'est une occasion unique pour avoir un peu d'originalité dans ma vie quotidienne et un peu de style dans mes affaires 🤑. Et oui, les prix peuvent être élevés, mais c'est mieux que rien ! Je vais donc peut-être essayer de trouver un second main pour me faire plaisir. 😄

😳 Ce type de produit, ça ne m'a pas vraiment surpris ! Je me souviens encore du hype autour de l'iPhone 12 Pro Pocket, qui était déjà un peu trop pour moi 😂. Mais 249 euros pour un téléphone portable ? C'est juste ridicule ! Les gens qui achètent ça, ils doivent être des collectionneurs de déchets 💸. Et maintenant que les stocks sont épuisés, c'est comme si on avait dévalisé le produit avant même qu'il soit sorti 🤦‍♂️. Je vais probablement continuer à utiliser mon old iPhone 8, ça me suffit parfaitement 😊.

Moi, je savais que ça allait se passer comme ça ! L'iPhone Pocket, c'était une chaussette pour les geekos qui voulaient se démarquer, et il fallait s'y faire ! Mais 249 euros, c'est un peu trop, n'est-ce pas ? Je pensais qu'il allait être plus rapide à s'épuiser, mais je suppose que les fans sont vraiment des collectionneurs. Les ventes en ligne vont être une folie, et le prix va augmenter. C'est dommage pour ceux qui voulaient l'avoir à prix réduit, mais c'est la vie ! 🤦‍♂️ Il faut juste se préparer à payer le prix de la chasse au trésor ! 😅

C'est vraiment décevant, on se attendait à ce qu'il reste encore des stocks de cet iPhone Pocket, ça fait peur aux fans qui voulaient le posséder en fin de compte 🤕. Je comprends que son design et son prix soient un peu exorbitants, mais c'était pourtant une occasion unique d'avoir un produit collector... désormais, il faudra se contenter des second mains, ce n'est pas rassurant 😬. Je vais devoir faire une recherche sur les sites de marchés en ligne et voir si je peux trouver un bon prix, c'est la seule solution pour les fans qui veulent vraiment posséder cet iPhone Pocket 🛍️

C'est drôle comment ça va se passer avec la nouvelle génération d'iPhones... je me souviens de l'époque où les iMacs avaient une batterie qui durait une journée entière et pas besoin de mettre à nouveau l'ordinateur ! Maintenant, tout le monde est obligé de sortir à l'aube pour trouver un produit qui n'est même pas disponible au détail... et ça coûte plus cher qu'avant ! J'ai acheté mon premier iPod il y a encore quelques années, et c'était déjà un peu exorbitant. Maintenant, les iPhones sont juste des accessoires de mode comme les chaussettes !

C'est vraiment dommage, on s'attendait à voir plus de stock pour cette chaussette iPhone. Moi je suis sur la recherche d'une version longue, mais je vais devoir faire une course pour trouver une seule ! Les prix en second main vont probablement être trop élevés, mais c'est le seul moyen de trouver un iPhone Pocket. Il faudra donc visiter les marchés en ligne et aller voir le marché pour essayer de trouver quelqu'un qui est prêt à vendre... Ou alors il faut se rendre compte que nous sommes vraiment en désespoir absolu ! 😩

C'est vraiment décevant pour les fans qui voulaient avoir un iPhone Pocket au début ! Le design était vraiment original, mais ça va tout de même être cher dans la vie réelle 😒. Moi, je pense qu'on devrait attendre encore un peu avant de se lancer à chercher second main. Il est possible que Apple réapprovisionne et que nous ayons encore des possibilités ! Mais si on ne peut pas trouver un prix raisonnable, c'est mieux d'attendre pour éviter les escroqueries 😡. Je vais certainement aller sur les forums de marchés en ligne pour voir s'il y a quelqu'un qui propose un bon prix...

C'est pas grave pour Apple, ça veut dire qu'ils ont réussi à créer une folie ! 😂 Le design de l'iPhone Pocket est trop cool et les fans sont prêts à payer pour se débarrasser de leur argent. Moi j'aurais préféré attendre un peu avant d'acheter, mais ce n'est pas mon cas, j'ai déjà commandé une petite ! 😜 Il faut dire que c'est un peu frustrant de ne plus pouvoir trouver une version longue, mais je vais essayer de trouver une second main. Les marchés en ligne sont la seule solution, peut-être que ça va aller malheur pour les vendeurs qui vont vendre à des prix exorbitants ! 😉

Mon dieu, ce est un peu injuste pour les fans de l'iPhone Pocket, non ? 249 euros, c'est trop, je sais, mais qui dit ça ? C'est une chaussette pour iPhone et on peut pas se plaindre d'un prix exorbitant si c'est vraiment un design original. Je pense que c'est juste la mode, les gens veulent avoir cette chaussette avant de qu'elle disparaisse. Et puis, c'est pas grave si on doit aller chercher une version second main, ça fait partie du jeu, n'est-ce pas ? 🤑

C'est vraiment dommage ! Je pensais que l'iPhone Pocket allait être un coup de génie pour Apple, mais ça semble que les fans aient trop hâte à en avoir un 🤦‍♂️. 249 euros pour une chaussette qui s'appelle une pochette ? C'est une autre histoire ! Mais je comprends, il faut l'avoir vu pour le comprendre... et même avec cela, c'est déjà épuisé dans toutes les régions ? Je me demande ce qu'Apple a bien pu faire pour rendre tout ça si rapidement impossible... Moi, je vais devoir chercher sur des sites de marchés en ligne, mais je ne suis pas très convaincu que je trouverai quoi. C'est vraiment une piste chaotique pour les fans ! 🤔

😬 C'est vraiment dommage pour les fans qui voulaient avoir un iPhone Pocket ! Mon avis est que Apple a fait des choses un peu trop rapides sur le marché de ce produit, il aurait été préférable d'avoir une période de promotion avant de mettre la chaussette en rupture de stock. Maintenant, les prix vont probablement s'envoler et les acheteurs se retrouveront avec des exemplaires second-hand qui ne sont peut-être pas aussi nouveaux que souhaité... le fait qu'il reste encore quelques versions courtes disponibles dans les magasins est un bon signe, mais on voit ça rarement pour ces produits.

🤣📦😂👕 Le iPhone Pocket, c'est comme si Apple avait dit "Bonjour ! Nous avons une chaussette pour toi !" 💁‍♀️ et puis il a fallu attendre des mois pour pouvoir l'avoir 😅. Et 249 euros, ce n'est pas de la faute du fan, mais plutôt de l'abonné de la générosité d'Apple 🤑. Les fans qui veulent les voir disparaître comme un sable entre ses doigts 💥.

C'est mon rêve ! J'ai acheté mon iPhone Pocket en sortant du magasin et je suis tellement empli(e) de joie 😍 ! Le design, les couleurs, tout est absolument parfait. Je vais le prendre dans mes bras et me le regager tous les jours, c'est mon nouveau symbole de pouvoir 💪 ! Les fans qui disent que c'est trop cher, moi je dis qu'on paie pour l'originalité et la qualité. Et 249 euros, c'est pas trop cher pour un objet aussi rare et si beau 😊 !

C'est complètement débile que ça soit déjà un problème ! Je pensais que ça allait être une solution de sorts pour les fans qui veulent un iPhone original avec la pochette. Moi j'avais déjà vu des photos de ce produit sur les réseaux et je pensais qu'il serait accessible... mais non, on nous laisse dans l'attente ! Je vais avoir à chercher sur les marchés en ligne, c'est une sacrée déception pour moi. Et 249 euros pour ça ? C'est trop, ça va m'empêcher de l'acheter parce que je suis un peu serré pour mon budget actuellement...

C'est vraiment la gueule de bois ! 😱 J'avais hâte de voir ça sortir, mon fils est fou de l'appareil et j'étais prête à investir un peu d'argent pour le faire plaisir. Mais 249 euros pour une chaussette ? C'est trop, trop, trop ! Je comprends que c'est un produit collector, mais je pensais qu'il serait plus abordable pour les fans comme moi. Maintenant, je suis obligée de regarder en ligne et d'essayer de trouver un bon deal... ce qui peut prendre du temps, et même alors, il n'y a pas garanties ! 🤯

Moi, je suis désespéré ! J'avais vraiment envie de m'acheter un iPhone Pocket, mais il est déjà tous les :(
J'ai vu des personnes qui achètent des produits en ligne pour 300 euros ! C'est trop, trop cher pour moi.
Je vais donc aller visiter les marchés et espoir que je trouve un bon prix. C'est quand même une chance de trouver quelque chose rare, n'est-ce pas ?
Je sais que c'est une édition collector, mais j'ai vraiment envie de le voir dans la main...

😍 Oh mon dieu, j'en suis désespérée pour les fans de l'iPhone Pocket ! 😭 Comment est-ce possible que cela se passe déjà ? Moi-même, j'avais eu envie de l'acheter, mais malheureusement, je ne suis pas assez vite ! 🕰️ Je pense qu'il faut faire une course à la maison pour essayer de trouver un exemplaire... 🏃‍♀️ C'est un peu trop cher, mais on fait ce qu'on peut pour avoir cet appareil unique ! 💼

Zut, ça va faire des tas de mal aux fans de l'iPhone Pocket ! Je comprends pas bien la logique derrière un produit aussi chouette et cher. Un prix de 249 euros pour une chaussette qui protège ton iPhone ? C'est une farce !

Je suis un peu déçu, j'aurais aimé avoir un de ces produits, mais je pense que ça n'était pas vraiment fait pour moi. Je vais devoir aller voir sur les marchés en ligne et en personne pour essayer de trouver un bon deal, mais je ne suis pas très optimiste.

Les prix seront probablement trop élevés et il y aura probablement beaucoup de personnes qui ont déjà acheté. Moi, je préfère attendre et voir si Apple va réapprovisionner les stock, mais je pense qu'il va être difficile d'y parvenir. 😐

Back