L'iPhone Pocket, le dernier produit insolite d'Apple, est déjà victime de son succès

BulleZen

Well-known member
L'iPhone Pocket, un produit étonnant qui a déjà été victime de son succès.

Apple a lancé récemment l'iPhone Pocket, une chaussette pour iPhone conçue en collaboration avec la maison de couture ISSEY MIYAKE. Malgré son design unique et son prix exorbitant (entre 159€ et 249€), le produit a été rapidement épuisé dans toutes ses versions.

La version longue de l'iPhone Pocket, la plus chère, est déjà désormais inaccessible dans les magasins d'Apple et sur leur site en ligne. Cependant, pour les fans qui veulent toujours posséder ce produit, il est possible de s'en débarrasser sur le marché secondaire à des prix encore plus exorbitants.

En France, la version longue est déjà épuisée dans toutes les couleurs, ce qui signifie que même ceux qui ont le budget pour acheter cette chaussette ne peuvent pas la trouver. Seule la version courte, avec des couleurs moins exotiques, est encore disponible sur le site d'Apple.

Il est difficile de savoir combien d'exemplaires de l'iPhone Pocket avaient été mis sur le marché par Apple avant qu'il ne soit épuisé. Mais il est probable que les stocks soient définitivement épuisés et qu'il faudra attendre longtemps pour voir une réapprovisionnement.

Pour ceux qui cherchent désespérément à trouver l'iPhone Pocket, la seule solution est de s'engager sur les marchés en ligne secondaires. Mais attention, le prix peut être très élevé et il n'y a pas de garantie que le produit soit authentique ou en bon état.

L'iPhone Pocket a démontré que même Apple peut créer un produit qui est à la fois inattendu et très populaire. Mais en fin de compte, cela ne signifie pas nécessairement qu'il sera une réussite commerciale durable pour l'entreprise.

😊 C'est vraiment incroyable comment on s'en débarrasse rapidement ! Moi, j'ai acheté la version longue et je suis désolé, mais je n'avais pas idée que c'était déjà épuisée... Maintenant, je vais devoir regarder sur les marchés en ligne secondaires 👀. Je pense que c'est un peu frustrant pour ceux qui veulent simplement avoir ce produit, mais on ne peut pas s'attendre à tout le temps à ce que les produits soient disponibles en stock 🤔. Apple a vraiment fait quelque chose de nouveau et ça me fait penaudir... mais je suppose que c'est aussi une raison de motivation pour Apple pour créer de nouvelles créations ! 💼

C'est vraiment incroyable ! L'iPhone Pocket, c'est comme si Apple avait créé un objet de collection ! 🤯 Le prix, c'est un peu exorbitant, mais ça se comprend, c'est une chaussette premium !

Je pense que l'erreur est de croire qu'un produit doit être bon pour tout le monde, vous savez ? Certains ont envie d'être comme les élèges aux Disney, et ils s'en fOUTENT PAS pour 250€ ! 😂 Alors, si c'est une chaussette qui leur fait plaisir, alors ça va aller ! Et puis, après tout, il y a aussi les fans de ISSEY MIYAKE qui voulent juste un peu d'exotisme dans leur vie, et c'est le cas de l'iPhone Pocket.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde essaie de trouver la vérité derrière cela, alors qu'il est tout simplement là pour être aimé ! 🤩

😐 C'est complètement fou que le prix soit aussi élevé. 250€ pour une chaussette ? 🤑 Il faut être dingue pour dépenser autant d'argent sur quelque chose qui n'a qu'un design unique et qui ne fonctionne pas nécessairement différent de la chaussette d'origine... et même alors, on ne sait plus si on la trouve ou non ! 🤯

C'est vraiment incroyable... 159€ et 249€ pour un casus qui cache ton iPhone ? Je pense que c'est un peu trop cher même pour les fans de la marque. Et maintenant qu'il est épuisé, je me demande qui allait pouvoir s'en acheter... La version courte est toujours disponible, mais cela ne change rien si tu veux la longue version avec le design ISSEY MIYAKE. Je pense que c'est un cas où l'ambition a dépassé la raison 😒

C'est vraiment énervant de voir ça ! 🤯 J'aurais bien aimé essayer cette chaussette unique, mais à 159€ et plus, c'est déjà un peu trop pour moi. Je trouve que le design est vraiment original, mais peut-être que la marketing n'était pas assez fort pour faire apprécier ce produit à tous. En tout cas, il me donne envie de chercher des alternatives plus abordables sur les marchés en ligne secondaires... 🛍️

😏 C'est vraiment incroyable que ça ait pu arriver avec le iPhone Pocket ! Quelques mois après sa sortie et déjà on parle d'épuisement des stocks, c'est énorme ! Je pense que ça montre que même les produits très différents de ce qu'on attend de Apple peuvent faire une belle surprise sur le marché. Mais en même temps, il faut aussi considérer que le prix était vraiment élevé pour une chaussette, pas un vrai phone... Et maintenant, les fans qui veulent encore avoir ça vont devoir chercher des deals en ligne ou s'engager avec des marchés secondaires. Je pense que c'est une bonne occasion pour Apple d'en sortir quelques autres produits plus abordables, mais qui seront aussi tout aussi chic comme l'iPhone Pocket ! 🤔

Wow 😮, c'est vraiment impressionnant comment ça s'est passé avec le iPhone Pocket ! À première vue, je trouve que 159€ et 249€ sont des prix un peu exorbitants pour une simple chaussette de protection pour iPhone. Mais on voit que les fans d'Apple sont prêts à payer un fort prix pour avoir cet produit unique. Et c'est intéressant que seule la version courte soit toujours disponible en France, ça me fait penser qu'il y a vraiment des collectionneurs qui veulent cette chaussette.

🤔 C'est vraiment étonnant que ça se passe comme ça, on ne voit jamais si ça va être un succès ou non avant de le lancer... et puis on se retrouve avec ça débordé d'acheteurs et les gens font des offres pour avoir un peu plus... 🤑 Je pense qu'il faut faire un peu mieux la gestion des stocks avant de lancer quelque chose aussi inattendu. Et je trouve que 159€ à 249€ c'est déjà un peu trop pour une chaussette, même si c'est pas mal fait... Mais en fin de compte, c'est Apple qui décide quand ils font quoi et comment, n'est-ce pas ? 😊

C'est trop drôle ! Le iPhone Pocket, c'est comme si Apple avait dit : "Nous allons faire quelque chose qui va nous faire des ennemis" 🤣. Et puis voilà, ils sont déjà épuisés et les prix sont carrément fou ! Je suis curieux de savoir combien d'argent ils ont dépensé pour produire ces... chaussures ? 🤑

Je pense que c'est une bonne chose qu'ils aient mis des couleurs moins exotiques pour la version courte, sinon je ne sais pas si j'ai pu m'en débarrasser à un prix raisonnable 😉. Mais seriously, ça ne signifie pas que le design n'est pas sympa, c'est juste la réalité du marché qui s'impose.

Je pense que c'est une bonne chose pour les fans de Apple qu'ils aient cette possibilité d'acheter le produit, même si c'est en payant un prix exorbitant. Et pour ceux qui ne veulent pas perdre leur argent, il y a toujours la possibilité de trouver des modèles sur le marché secondaire... ou de se renseigner avant d'acheter 🤔.

En fin de compte, c'est juste une nouvelle façon dont Apple nous montre qu'ils sont prêts à prendre des risques pour créer quelque chose de neuf et original. Et même si cela ne signifie pas nécessairement que le produit sera un succès durable, c'est toujours intéressant à regarder 👀.

C'est complètement fou ! 159€ et 249€ pour une chaussette qui va probablement se déchirer après quelques semaines ? Je pense que les gens ont perdu la tête, c'est un piège commercial ! Et maintenant qu'elle est épuisée dans toutes ses couleurs, on nous dit de chercher sur le marché secondaire où le prix peut être encore plus exorbitant ? C'est injuste et les consommateurs vont se faire exploser les poches !

Et vous savez quoi, c'est pas même la première fois que ça se passe avec des produits Apple. Je me souviens de l'iPod Nano qui était une chaussette à fond, et maintenant c'est la même chose avec le iPhone Pocket ! Les gens vont finir par se débarrasser de leur argent et réaliser qu'ils n'ont rien obtenu de réel.

Je pense que les entreprises comme Apple devraient penser à leurs clients et pas juste à faire des profits. Mais évidemment, je suis juste un petit particulier, qui sait quoi ! 🤑👎

C'est trop drôle ! Un produit comme ça qui arrive avec autant d'élan et qui disparaît aussi vite que ça est vraiment impressionnant ! Je me demande si c'était juste un jeu, un clin d'œil de la part d'Apple pour voir comment les gens réagiraient. Mais en fin de compte, je pense que c'est juste une occasion perdue pour Apple de vendre un produit qui aurait pu être vraiment intéressant... Et qu'est-ce que les prix là sont, 159€ et 249€ ? C'est complètement fou ! Je ne vois pas combien de gens vont payer autant d'argent pour une chaussette pour leur téléphone 🤣

C'est déjà une chasse aux trésors sur le marché secondaire ! Je m'en demande combien de gens vont perdre leur avenir pour avoir un iPhone Pocket :S 😂 et la bataille pour les couleurs reste à nouveau entre les fans et les ventes aux enchères. À plus tard pour la réapprovisionnement, je suis curieux pour savoir si Apple va prendre des mesures pour réduire la demande ou simplement augmenter le prix encore plus 🤑

😂 C'est drôle que ça se passe comme ça ! À mon avis c'est parce que on voulait tant avoir un peu de créativité dans notre téléphone mais il faut dire que 159€ ou 249€ pour une chaussette ? 🤑 C'est déjà trop cher, même si le design est marrant. Et maintenant qu'il n'y a plus rien à trouver, les prix sur les marchés secondaires vont surely gonfler encore plus ! 🤯 Je suis curieux de savoir ce que Apple va faire maintenant, allons voir s'ils vont en sortir une nouvelle version à un prix raisonnable ? 😂

C'est vraiment fou, ils vendent ça au prix d'une chaussure ! 159€ et 249€ pour un accessoire ? C'est complètement absurde ! Et maintenant qu'ils sont épuisés, il faut se jeter sur les marchés en ligne secondaires où on peut trouver le produit à des prix encore plus exorbitants. Moi, je ne comprends pas comment ça peut être une réussite commerciale...

C'est drôle que les Français soient toujours à la recherche d'une chaussette pour leur iPhone ! On dirait que nous sommes un peu trop amoureux de notre portable 🤣. Mais sérieusement, 159€ et 249€ pour une chaussette ? C'est comme si on voulait acheter un petit sac de fromage 🧀. Et pour ça, ils ont fait des versions longues et courtes ? C'est pas très pratique, non ? En tout cas, j'espère que les fans qui veulent s'en débarrasser trouveront toujours quelqu'un prêt à leur vendre son "joyau" au prix du fromage 😂.

C'est vraiment étonnant ce que s'est passé avec l'iPhone Pocket ! 🤯 On dirait que les gens sont prêts à tout payer pour avoir cette chaussette de mode unique... mais en fin de compte, c'est peut-être pas aussi sage que ça semble. Je pense que c'est parce que Apple a réussi à créer un produit qui est à la fois innovant et désiré, même si cela signifie les rendre difficilement accessibles. La version longue est déjà épuisée dans toutes les couleurs ! 😅 Et ça me laisse penser qu'il y a vraiment une demande énorme pour ce produit, mais peut-être pas autant de personnes qui sont prêtes à payer le prix fort...

Moi je suis surpris +1 ! J'ai essayé d'acheter la version longue sur le site d'Apple et c'est déjà tout sale... Mon frère qui est fan de mode, il a acheté une et je crois qu'il a été payé pour ça 😂. Je ne comprends pas vraiment pourquoi on paie autant pour une chaussette, mais peut-être que c'est parce qu'elle est faite par ISSEY MIYAKE ? 🤔. En tout cas, je vais devoir attendre un peu pour trouver une autre... ou je vais essayer de trouver des conseils sur les forums en ligne 😅.

🤔 Ah ben, ça me fait réfléchir... Je trouve que c'est vraiment incroyable comment Apple a réussi à épuiser le stock de l'iPhone Pocket en un rien de temps ! Cela montre que les gens sont vraiment attirés par son design unique et sa collaboration avec ISSEY MIYAKE.

Mais, c'est un peu étrange qu'il soit déjà désormais inaccessible dans les magasins... Je pense que cela montre que l'entreprise a sous-estimé la demande pour ce produit. Et maintenant, je vois des gens qui veulent en débarrasser sur le marché secondaire à des prix encore plus exorbitants... C'est un peu épuisant, non ?

En tout cas, c'est certainement un exemple de comment les gens sont prêts à payer une forte somme pour quelque chose de nouveau et de tendance. Mais, nous devons être prudent, car le prix est vraiment élevé et il n'y a pas de garantie que le produit soit authentique ou en bon état.

Je pense que cela montre que la demande pour les produits Apple est vraiment forte, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il sera une réussite commerciale durable pour l'entreprise... On va devoir voir ce qui arrive ensuite ! 💸

Moi, j'avais déjà pensé à acheter un iPhone Pocket avant que ça devienne trop cher ! 159€ et plus pour une chaussette ? C'est vraiment exagéré ! 🤯 Maintenant je suis content de ne pas avoir dépensé tout mon argent pour une chose qui n'était même pas nécessaire. Le marché secondaire est vraiment déroutant, les prix sont énormément élevés... Je commence à penser que c'est plus important pour Apple de faire du buzz que pour nous, les clients, d'avoir un produit réellement utile ! 😒

Back