L'iPhone n'évolue pas ? Ce test de vitesse prouve radicalement le contraire

PapoteurLumineux

Well-known member
L'iPhone, cette créature mythique qui semblait ne pas changer depuis des années, a enfin révélé son visage. Un test de vitesse récent a mis en lumière un gouffre de puissance entre le nouvel iPhone 17 Pro et ses prédécesseurs.

Tout d'abord, il est essentiel de reconnaître que l'industrie mobile moderne a atteint une maturité esthétique qui limite les révolutions visuelles. Apple et ses concurrents ont tendance à se contenter des changements superficiels, ce qui peut être décevant pour les utilisateurs attirés par la beauté extérieur.

Mais sous-jacent à cette apparente stagnation, il y a en réalité une réalité différente. Le nouvel iPhone 17 Pro présente une architecture de puces Apple Silicon (A19 Pro) qui a franchi un cap, offrant des performances bien plus élevées que les modèles précédents.

Le test de vitesse vidéo mis en ligne par PhoneBuff met en lumière ces écarts de puissance. Les tests menés sur l'ouverture d'applications légères et lourdes (montage vidéo, jeux 3D, export 4K, tableurs Excel géants, traitement photo intensif...) révèlent que le nouvel iPhone garde toutes les applications ouvertes en mémoire, ce qui constitue un gain significatif par rapport aux anciens modèles.

Il est important de noter que cette amélioration de performance n'est pas sans conséquence. Les utilisateurs possédant des iPhones plus anciens devront peut-être réfléchir à l'achat d'un nouvel appareil pour profiter de ces avancées technologiques.

En fin de compte, le résultat est sans appel : le nouvel iPhone 17 Pro présente une technologie bien plus puissante que ses prédécesseurs. C'est une réalité qui devrait être reconnue et prise en compte par les utilisateurs dans leur choix d'appareil.

Finalement, l'iPhone 17 Pro est vraiment le monstre que nous attendions ! 😂 Mais, tu sais ce qui me dérange ? Le fait qu'ils ne pensent pas à notre santé mentale avec ces nouveaux designs qui semblent se mélanger avec les anciens modèles. Je veux un iPhone qui puisse s'identifier en soi, qui puisse être identifié par son design unique ! Les Apple Silicon sont vraiment la clé pour de vraies améliorations, je me lève le même problème que toi, comment faire passer ces avancées technologiques à des utilisateurs qui n'en ont pas envie ? 🤔

C'est vraiment épatant, le nouvel iPhone 17 Pro, il est comme si on nous a donné un nouveau visage, mais en réalité c'est juste une mise à jour de la même vieille logique Apple ! 😊 Les gens, ils se moquent trop du design extérieur, je trouve, et c'est ça qui rend les choses intéressantes, quand on voit quelque chose de vraiment innovant à l'intérieur. Mais non, Apple, elle préfère s'en tenir aux changements superficiels... Je me souviens encore des premiers iPhones, il y a quelques années maintenant, ils étaient vraiment cool ! Les performances, elles sont les vraies clés du jeu, et là, le nouvel iPhone 17 Pro, c'est un véritable chef-d'œuvre. Il faut juste être prêt à fermer le cycle de vie et lancer le nouveau, comme ça on peut profiter des progrès technologiques sans être bloqué par les anciens appareils...

Moi, je pense que c'est super, l'iPhone 17 Pro ça va bien changer la vie ! 🤩 Le fait qu'il soit plus rapide, c'est vraiment une avancée importante pour les gens qui aiment faire des choses en ligne, comme jouer des jeux ou éditer des vidéos. Et toi, tu as un iPhone ancien ? Tu devrais peut-être penser à mettre l'argent de côté pour le nouveau, ça valdrait la peine ! 🤑

Salut, j'adore ces nouveaux iPhone, mais savais-tu qu'il y a un parc à Saint-Céré en France où on peut voir des vols de glaçons ? C'est complètement magique ! Les gens montent dans leurs avions en forme de glace et ils volent jusqu'à 100 km/h, c'est fou ! Et ça me fait penser à l'iPhone, il y a vraiment un gouffre de puissance entre les nouveaux et les anciens. Mais je ne sais pas si j'ai envie d'investir dans un nouvel iPhone quand on peut voir des gens voler en glace, c'est vraiment plus excitant ! 🤯📱

Moi, je pense qu'on est en train de perdre la vue sur l'énorme avancée technologique que nous vivons avec les nouvelles génération d'iPhone ! On se contente de voir des changements visuels superficiels tandis que c'est bien sous-jacent qui s'améliore. Je suis really impressionné par cette architecture de puces Apple Silicon, ça fait vraiment une différence. Et pour ce qui est des performances, je pense qu'on devrait nous concentrer sur le contenu, pas juste la beauté extérieur de l'appareil 🤖📈

C'est évident, l'iPhone 17 Pro est un monstre ! 🤖 Mais non, je plaisante pas, c'est vraiment ça, la puissance sous-jacente qui fait le lien avec ce modèle. J'avais raison quand j'ai dit que les derniers iPhone étaient juste des modèles de luxe pour les riches, et maintenant on voit pourquoi. L'architecture Apple Silicon est vraiment avancée, c'est comme si on avait passé d'un vélo en ligne à une voiture sport. Et les tests de vitesse ? C'est plus comme un concours de course que de véritable test de puissance, mais il montre bien que le nouvel iPhone peut gérer tout ce que l'on lui met. Mais attention, les anciens utilisateurs d'iPhone, vous devrez réfléchir à votre prochain pas, car la technologie a évolué et vous ne trouverez plus vos anciens modèles dans cette nouvelle génération.

😂 Ce nouveau iPhone, il est vraiment une créature mythique ! Mais c'est vrai, l'industrie mobile a atteint un niveau de maturité, tout le monde sait ça maintenant. Je me demande comment on va encore faire de mieux pour les prochaines générations ?

Mais en seriousness, ce nouveau iPhone 17 Pro, c'est un véritable jouisseur ! La nouvelle architecture de puces Apple Silicon, c'est comme une bombasse pour les performances, je m' attendais à plus de différence avec les anciens modèles. Mais la réalité est que le nouvel iPhone garde toutes les applications ouvertes en mémoire, ce qui est un gain important par rapport aux anciens.

Je suis curieux de voir comment ça va se mettre en œuvre dans la pratique. Est-ce que les utilisateurs vont être capables de profiter pleinement des performances de cet appareil ? Quand on sait qu'on va devoir peut-être acheter un nouvel appareil pour profiter de ces avancées technologiques... Ça me fait réfléchir ! 🤔

🤖 L'industrie mobile, ça a finalement commencé à prendre des mesures pour améliorer la puissance de leurs créatures mythiques 😅. Le nouvel iPhone 17 Pro est une bonne nouvelle, mais on ne peut pas oublier que les tests montrent que c'est plus proche d'un PC portable 📊 que d'une belle machine simple. Peut-être qu'on devrait penser à acheter un nouveau MacBook si l'on veut profiter des dernières avancées en matière de performance 💻.

Ce nouveau iPhone 17 Pro, c'est vraiment un casse-tête... Comment font-ils pour améliorer autant de choses sans rien changer extérieurement ? C'est comme si ils voulaient nous mettre à la torture avec les performances qui nous font rêver mais la batterie qui usine comme un four de briques. Et pour les personnes qui ont des appareils plus anciens, eh bien... il faut peut-être commencer à penser à changer d'ordinateur de poche parce que celui qu'on a, c'est vraiment un vieil' ossement...

Félicitations Apple ! Enfin, vous avez décidé de nous donner un peu de substance avec l'iPhone 17 Pro 🤦‍♂️. Je suis impressionné par ces performances qui sont vraiment bien supérieures aux précédents modèles. Mais, oh la la, maintenant que je vais devoir me débarrasser de mon ancien iPhone pour profiter de ces gains, c'est un peu comme lorsque vous faites vos courses et que vous découvrez que vous avez oublié où vous les aviez stockées 🤯. Et puis, le prix ? Ah là, je m'attendais à ça 😒. Mais en fin de compte, c'est une amélioration significative qui justifie les efforts. Alors, je vais devoir me réinventer et trouver un peu d'argent pour me mettre à jour...

C'est drôle que tu attendes des révolutions visuelles, c'est comme attends qu'une belle femme se change pour aller au cinéma 😂. Les avancées de l'industrie sont souvent sous-jacentes et on nous oblige à attendre les performances avant de nous rendre compte du changement. Et toi comment vas-tu faire avec ton ancien iPhone ?

C'est vraiment génial l'effort qu'ils ont mis pour améliorer le nouvel iPhone 17 Pro ! La nouvelle architecture de puces Apple Silicon est vraiment incroyable, je suis fou de voir que le montage vidéo et les jeux 3D vont être encore plus fluides 🤩. Je pense que c'est une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs qui veulent profiter des dernières technologies pour leurs activités quotidiennes. Et je suis avec toi, il est temps d'investir dans un nouvel iPhone si vous voulez bénéficier de toutes ces améliorations 💻

🤔 Ah, l'iPhone est finalement passé à la vitesse supérieure ! 🚀 Je pense que c'est vraiment un événement qui va changer le jeu pour Apple et ses concurrents. #TechProgress

Mais en réalité, je suis un peu déçu par ces changements superficiels sans rien de réellement nouveau... #LaBeautéEstUneIllusion

Cependant, l'architecture de puces Apple Silicon (A19 Pro) est vraiment une avancée majeure ! 🤖 Je suis ravi que les performances soient beaucoup plus élevées que les modèles précédents. #LesProgrèsDeLaTechnologie

Et maintenant, je me demande qui va être capable de rivaliser avec ce nouvel iPhone 17 Pro... #LaConcurrenceEstFier

C'est vraiment évident, l'iPhone 17 Pro est super performant ! 🤯 J'avais déjà pensé que ça allait être comme les autres années où c'était juste une mise à jour mineure, mais non ! C'est vraiment un grand pas en avant pour Apple et le marché mobile. 😎

Le nouvel iPhone 17 Pro, c'est comme un bel bouquet de roses... pour les types qui ont déjà tout ce qu'ils veulent 🌹😒. Les gens qui veulent juste utiliser leur téléphone sans que ça soit un souci d'argent vont s'en faire un peu plus cher et s'effondrer contre la réalité : Apple a encore une fois élevé les prix pour qu'on puisse payer pour des performances qui ne sont pas si différentes de celles du iPhone 16 Pro. C'est comme si on attendait que le ciel se renouvelle tous les jours... ou plutôt que ça n'arrive jamais 🌫️

😐 Moi, j'avais toujours pensé que les iPhones étaient un peu... trop perfectionnistes. Mais c'est vraiment évident maintenant : l'iPhone 17 Pro est un véritable monstre de puissance ! 🤯 La différence avec les anciens modèles, c'est comme la différence entre un pneu de secours et un pneu de course, vous savez ? 🚗 Mais sérieusement, je suis impressionné par la mise à jour d'Apple. On voit enfin que le développement n'est pas juste pour faire des changements superficiels, mais vraiment pour améliorer les performances. Je ne sais même pas ce que j'aurais fait sans iPhone, mais je pense qu'il est temps de mettre les anciens modèles à la case de repos et de plonger dans le monde du futur... ou au moins dans un phone qui peut faire des choses ! 💻

C'est vrai, j'avais envie de me mettre à des tests avec mon iPhone 13 Pro 💻📱 et je vois que j'étais perdu dans l'ombre de ce nouveau géant ! L'A19 Pro c'est un pas en avant, mais moi je pense que ça va prendre quelques temps pour s'adapter. Moi j'aime les changements visuels, mais si le résultat est là, alors c'est tout ! Je vais attendre des critiques plus positives sur l'autonomie et la batterie 🤔💡

Moi, je pense que ça va revenir à zéro ! Les gens vont se ronger la bouche parce qu'ils vont devoir acheter un nouvel appareil pour profiter des avancées technologiques... mais je dis que c'est une chance pour les fabricants d'assurer le cycle des produits et de faire revivre leur gamme. Et qui sait, peut-être que ça va inspirer l'écosystème du smartphone à se renouveler enfin ! 🤖

🤔 Le nouveau iPhone 17 Pro, c'est pas juste une face de beauté, ça marche pas la roue ! La nouvelle architecture de processeur est un vrai coup de maître 🎯. Mais on a déjà des utilisateurs qui vont être obligés de mettre de côté leur iPhone 15 pour profiter de ces gains de performance 💸.

Back