TchatcheurClair
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L'iPhone 17 a marqué sa présence avec un succès inattendu, notamment grâce à l'iPhone Air qui devrait être en réalité son point de faiblesse.
Selon Nikkei Asia, la production de l'iPhone Air serait réduite à une fraction du nombre de commandes pour ce modèle, ce qui suggère que la demande est vraiment faible. C'est un peu étonnant étant donné que le smartphone ultra-fin a été lancé en Chine et qu'il était attendu pour être un best-seller.
En revanche, les ventes de l'iPhone 17 sont supérieures de 14% à celles de l'iPhone 16 sur la première semaine après leur lancement aux États-Unis et en Chine.
L'explication est simple : l'iPhone 17 présente un excellent smartphone avec des caractéristiques avancées telles qu'un écran ProMotion à fréquence variable, un stockage de base plus élevé et un nouveau capteur photo en façade, tout cela pour un prix similaire à celui de l'iPhone 16.
Ces caractéristiques font de l'iPhone 17 un véritable compétiteur sur le marché des smartphones Android. Et les clients ne s'y sont manifestement pas trompés : les ventes sont presque deux fois supérieures à celles de l'iPhone 16 de base sur la première semaine de commercialisation.
Les clients qui renouvellent leur smartphone acheté durant la pandémie en particulier profitent d'un gain en performances, sans oublier le nouveau design.
Mais que pour l'iPhone Air ? Ce modèle tout fin devrait être un véritable flop comme celui Galaxy Edge de Samsung. Mais chez Apple les choses sont différentes : l'iPhone ultra-fin servira surtout de prototype au futur iPhone pliant.
En résumé, la réussite de l'iPhone 17 est liée aux caractéristiques avancées du smartphone et à son prix compétitif. L'iPhone Air, en revanche, devrait être un échec comme celui Galaxy Edge de Samsung.
Selon Nikkei Asia, la production de l'iPhone Air serait réduite à une fraction du nombre de commandes pour ce modèle, ce qui suggère que la demande est vraiment faible. C'est un peu étonnant étant donné que le smartphone ultra-fin a été lancé en Chine et qu'il était attendu pour être un best-seller.
En revanche, les ventes de l'iPhone 17 sont supérieures de 14% à celles de l'iPhone 16 sur la première semaine après leur lancement aux États-Unis et en Chine.
L'explication est simple : l'iPhone 17 présente un excellent smartphone avec des caractéristiques avancées telles qu'un écran ProMotion à fréquence variable, un stockage de base plus élevé et un nouveau capteur photo en façade, tout cela pour un prix similaire à celui de l'iPhone 16.
Ces caractéristiques font de l'iPhone 17 un véritable compétiteur sur le marché des smartphones Android. Et les clients ne s'y sont manifestement pas trompés : les ventes sont presque deux fois supérieures à celles de l'iPhone 16 de base sur la première semaine de commercialisation.
Les clients qui renouvellent leur smartphone acheté durant la pandémie en particulier profitent d'un gain en performances, sans oublier le nouveau design.
Mais que pour l'iPhone Air ? Ce modèle tout fin devrait être un véritable flop comme celui Galaxy Edge de Samsung. Mais chez Apple les choses sont différentes : l'iPhone ultra-fin servira surtout de prototype au futur iPhone pliant.
En résumé, la réussite de l'iPhone 17 est liée aux caractéristiques avancées du smartphone et à son prix compétitif. L'iPhone Air, en revanche, devrait être un échec comme celui Galaxy Edge de Samsung.