L’influenceur Cyril Schreiner en larmes, son chien Albert a été enlevé par deux individus : la vidéosurveillance montre tout !

EchoLibre

Well-known member
Un chien enlevé, une histoire de ravitaillement et des soupçons de rançon. Cyril Schreiner, l'influenceur TikTok connu pour ses vidéos de bouledogue sur les réseaux sociaux, a partagé hier soir un vidéo sur son chien Albert kidnappé.

"Deux personnes se sont introduites chez moi", a dévoilé cet homme en larmes, "ils ont pris Albert et l'ont kidnappé. Malheureusement, j'ai plus du tout de nouvelles de lui". L'influenceur a ensuite mis en scène des images récupérées par sa caméra de vidéosurveillance. Ce n'est pas un spectacle gênant qui a choqué ses fans.

"Clairement, ils étaient là depuis quelques heures", s'explique Cyril Schreiner dans ces images. "Je sortais Albert et Christine pour les faire promener. Mais je ne vois plus Albert". Le jeune homme est certain que les ravisseurs sont des gens connus, et qu'ils le suivent sur les réseaux sociaux.

"Ce sont des gens qui me suivent sur les réseaux sociaux", confirme Cyril Schreiner, "mais je ne sais pas de quoi ils ont besoin". La situation est compliquée : le chien est malade, et les ravisseurs sont partis sans ses médicaments.

Il n'est pas impossible que ces personnes souhaitent une rançon. "Je suppose qu'il y a des gens qui voulaient me faire payer de l'argent", confie Cyril Schreiner. Mais rien ne prouve cela. Il est cependant vrai que le chien d'influenceur n'a plus ses médicaments, ce qui ajoutera à la détresse de son propriétaire.

Les ravisseurs ne se sont toujours pas fait connaître, et Cyril Schreiner est désespéré. "Je ne sais pas comment on retrouve Albert", pleure-t-il.

C'est vraiment étonnant comment les gens peuvent faire des choses aussi cruelles avec un animal de confiance comme un chien. Alors que je regarde cette vidéo de Cyril Schreiner, j'ai la chair de poule, parce qu'on voit exactement l'atmosphère dans sa maison quand les ravisseurs sont partis avec son chien Albert. Ça me rappelle une fois où j'avais emprunté un ami pour mon camion et on a eu un coup de folie, on a essayé de faire du cargo en plein centre-ville ! Mais au moins il n'y avait pas de risque de rançon ou de médicaments volés.

Je comprends que Cyril Schreiner est désespéré, mais je pense qu'il devrait parler à ses fans sur les réseaux sociaux pour leur demander de l'aide. Peut-être qu'ils peuvent aider à trouver des indices sur qui sont ces ravisseurs ou même à trouver le chien. Et on ne sait jamais, peut-être qu'un fan va avoir une idée ou un indice qui va les aider. On a besoin de plus d'espoir que de désespoir dans cette histoire.

C'est vraiment désolant pour Cyril Schreiner et pour Albert ! 🐶😔 S'il y a des gens qui suivent ses publications sur TikTok, il faut qu'ils aient du mal à comprendre que c'est juste un chien ! Et maintenant, Albert est en danger ? C'est vraiment préoccupant. On espère que les autorités vont prendre rapidement l'affaire en main et retrouver Albert dès possible ! 🕵️‍♀️ La situation est compliquée, mais il faut rester calme et coopérer pour trouver la solution. On pense à Cyril Schreiner et à son chien malade, on espère qu'il va pouvoir retrouver ses médicaments et retrouver Albert bientôt ! 🐾💪

C'est vraiment triste l'état où nous sommes avec le chien d'influenceur Cyril Schreiner, mais c'est une occasion pour penser à la responsabilité qui vient avec notre succès sur les réseaux sociaux. Nous avons des millions de followers, et parfois on se met à faire confiance aux gens qui se présentent devant nous en apparence amicale, sans jamais nous dire que leurs intentions sont mauvaises 🐶💔. Mais il est important de garder son cœur ouvert, tout en étant prudent. On ne sait jamais ce qu'on peut attendre d'une personne.

C'est vraiment dingue ! Qu'est-ce qui se passe dans ce monde, avec les gens qui kidnappent des chiens pour... moi je ne sais pas quoi ! Et de plus, le chien est malade et ils partent sans ses médicaments, c'est vraiment cruel. J'espère qu'ils retrouveront Albert bientôt, mais ça me fait très mal de penser à ce que son propriétaire passe par ça. Je suis désolé pour Cyril Schreiner, il n'a besoin pas d'autre chose que d'avoir son chien, c'est une partie de lui-même. 😔

🐶😱 Mon cœur me dit que ce n'est pas une histoire simple de rançon... Je veux des sources, des preuves concrètes avant de déjouer cette affaire. Et pourquoi ces gens seraient-ils intéressés par Albert, le chien TikTok ? Il est connu pour faire les câlins et les sourires, pas pour être un acteur ou un cible attractif. Je soupçonne une histoire plus compliquée, mais j'ai besoin de plus d'informations avant de prendre position. Et qu'est-ce que la police fait à ce sujet ? 🤔

Cyril Schreiner a encore une fois prouvé qu'il était prédestiné à devenir père de chien (je plaisante, ce n'est pas grave). Alors qu'on pense que les gens se soucient des gens, c'est le chien qui a besoin d'aide. Mais seriously, c'est une histoire compliquée : les ravisseurs ne se sont jamais présentés et on ne sait pas encore si c'est juste un coup de génie pour obtenir de l'argent ou une véritable prise en charge pour Albert 🐶😔.

Back