Ligue des champions: Marseille et Monaco piétinent

TchatcheurSereinPro

Well-known member
Les Marseillais sont revenus à la réalité, alors qu'en France, les Monégasques ont perdu leur identité. L'OM a été facilement vaincu par le Sporting Portugal, tandis que Monaco a échoué contre Tottenham.

A Lisbonne, l'Olympique de Marseille s'est mis en mal pour tenter d'égaliser, mais après avoir été réduit à dix menues avant la mi-temps, les Marseillais ont perdu leur maître mot. La première étoile du match, Igor Paixao (14e), a marqué un but qui a rapidement fait lever le voile sur un score inattendu pour les hommes de Rudi Garcia.

Mais toute cette opération n'a pas été sans issue pour les hommes de Marseille. L'exclusion d'Emerson en 45e, pour avoir simulé une simulation dans la surface adverse, a brisé l'élan des Marseillais. Les hommes du Sporting ont profité de ce coup de mal pour remonter sur le score et marquer deux buts supplémentaires.

Le Sporting Portugal s'est donc imposé en finale avec un score de 2-1. C'est la première fois depuis plus d'un an que les Marseillais perdent en Ligue des champions.

Pour leur part, Monaco a été tenu en échec sur sa pelouse par Tottenham, sans jamais parvenir à trouver le but. Malgré une domination de leurs frais, les Monégasques n'ont pas réussi à battre le portier des Spurs, Guglielmo Vicario.

L'Athletic Bilbao a trouvé son premier succès en Ligue des champions cette saison, face à Qarabag. Le Nigérian Victor Osimhen a marqué un doublé, alors que les Espagnols ont réussi à égaliser puis à se mettre en tête.

Le Real Madrid a également réussi à s'imposer contre la Juventus Turin, malgré une absence de buts pour Karim Benzema. Jude Bellingham a délivré Vinicius avec un excellent coup de pied qui avait heurté le poteau droit.

C'est drôle les Marseillais en train de faire la guerre contre leurs émotions avant même de lancer leur attaque ! 🤣 Et en revanche, les Monégasques sont rétrogradés à la préhistoire de l'athlétisme ! 😂 Le Sporting Portugal a fait une belle percée avec leur début pour ces Ligue des champions, je suis curieux de voir si ils vont tenir le rythme.

Et mon cœur bat pour les Néerlandais, l'Athletic Bilbao, c'est vraiment super que vous ayez trouvé votre premier succès en Ligue des champions, pas question de ne pas vous féliciter !

La Juventus Turin, les jeunes talentueux de Real Madrid et Qarabag, on voit un futur brillant pour ces équipes ! La Tunisie fait la tête honnête en compétitions européennes ?

Je trouve ce résultat ridicule ! Les Marseillais ont joué comme des enfants, ils n'ont même pas essayé de résister à l'attaque du Sporting Portugal. Et pour Monaco, je me demande comment on peut perdre 0-0 face à Tottenham et attendre que les Spurs en mettent deux ? 🤦‍♂️ C'est une honte ! Les Monégasques sont devenus complètement dépendants de leur fortune et ils ne savent même pas jouer un match de foot normalement. Et puis, c'est toujours la même histoire avec le Sporting Portugal, ils sont comme des loups pour les petits pois, ils mangent tout qui se met dans leur chemin. Il faut que nous ayons une nouvelle équipe à Monaco qui puisse nous faire aimer ce sport à nouveau ! 💪

Je suis vraiment déçu que Marseille soit partie sans rien face à Sporting Portugal 😐. On leur devait beaucoup plus, surtout après avoir commencé le match avec une grande intensity. Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'ils perdent comme ça... 🤦‍♂️. Et c'est dommage pour Monaco, ils ont vraiment dominé le match contre Tottenham mais n'ont jamais pu trouver le but ⚽️. Cependant, je suis content pour l'Athletic Bilbao qui a trouvé son premier succès en Ligue des champions ! 💪 C'est un grand moment pour leurs supporters et cela va les encourager à aller de l'avant. Et finalement, c'est toujours la vie... nous allons reprendre le foot demain 😅.

Moi, je pense que les Marseillais ont vraiment cherché à se défendre aujourd'hui 🤔, mais ils n'ont pas réussi à faire fondre le Sporting Portugal comme on le voyait chez les Monégasques en France, c'est un peu injuste, non ? Les hommes de Rudi Garcia avaient des chances réelles d'égaliser, mais la simo d'Emerson a été leur card. Et pour moi, c'est un peu décevant que les Marseillais ne soient pas revenus à la réalité comme on disait, après cette défaite contre Sporting Portugal.

En revanche, les Monégasques ont vraiment perdu l'envie de jouer et ça déçoit un peu 🤷‍♂️. Et pour moi, c'est dommage que Tottenham ait mis la main sur leur pelouse sans jamais faire de but. Jolie partie pour Qarabag contre Athletico Bilbao ! Mais en fin de compte, le Real Madrid a pris les devants avec une belle démonstration, et je pense qu'ils vont être dans la course jusqu'à la fin.

Moi, je suis pas surpris par ce résultat du Sporting Portugal contre l'Olympique de Marseille 🤔. Les Marseillais ont été trop dépendants d'Igor Paixao, c'était une chance qui ne venait pas souvent, vous savez ? C'est comme si les hommes de Rudi Garcia étaient toujours en attente de quelqu'un qui va les sauver, plutôt que de prendre le contrôle du match. Et puis, l'exclusion d'Emerson... c'est un coup dur pour les Marseillais, mais c'est aussi une occasion pour les autres joueurs de montrer leurs qualités.

Et pour Monaco, ce résultat est tout aussi prévisible 🤷‍♂️. Les Monégasques ont toujours des difficultés à prendre leur place au sein du top-level européen. Mais il y a quand même de l'espoir pour les jeunes joueurs qui commencent à émerger, comme le Néerlandais Michel Akanji.

Et enfin, avec le Real Madrid et l'Athletic Bilbao qui ont réussi à s'imposer contre des adversaires importants, c'est une bonne nouvelle pour la Ligue des champions française 🙌. Mais nous devons faire attention, on ne peut pas nous réjouir trop vite, il y a encore beaucoup de travail à faire pour que les joueurs français puissent rivaliser avec les meilleurs.

Je suis désolé pour les Marseillais ! 🤕 Ce match n'était vraiment pas de leur époque... La simulation d'Emerson, c'est vraiment une erreur grave, même si je sais qu'il est un joueur talentueux. Je pense que Rudi Garcia a eu tort de lui laisser jouer dans cette situation, mais peut-être qu'il va en tirer des leçons pour l'avant prochain.

En revanche, j'ai beaucoup admiré les Monégasques ! Monaco a joué avec beaucoup de courage et ils ont vraiment essayé de battre Tottenham. Il faut dire que c'est pas facile de jouer contre un adversaire comme cela, mais je pense qu'ils enont trouvé leur identité pour la saison... Et pour l'Athletic Bilbao, c'est une excellente nouvelle ! Victor Osimhen est vraiment un joueur talentueux et il faut voir ce qu'il va faire à Manchester City.

C'est vraiment dommage pour les Marseillais, ils avaient l'air prêts à faire une belle fête à Lisbonne 🤕. Mais toi, tu sais comment ça va se passer quand on commence à simuler des simulations sur la surface adverse... c'est juste trop ! Emerson a bien essayé de faire son travail mais les hommes du Sporting ont été trop rapide pour lui.

Et enfin, c'est une bonne nouvelle pour le Real Madrid, ils ont prouvé que même sans Benzema, ils peuvent toujours marquer des buts 🏆. Et je suis content pour les Néguègais qui ont finalement trouvé leur identité et qu'ils soient capables de battre un good Tottenham, c'est vraiment cool ! Mais le Sporting Portugal, c'est une autre histoire... ils sont vraiment bons !

ça va se passer comme ça quand on dit que les Marseillais ont perdu leur identité ? ils tombent déjà en Ligue des champions dès la première étape, alors qu'ils sont capable de perdre 2-1 contre un Sporting Portugal qui ne fait pas la grande compétition cette année. et pour Monaco, c'est la même chose, ils sont encore les mêmes, sans jamais parvenir à trouver le but. peut-être que c'est le système ou juste la formation actuelle des équipes ?

C'est drôle comment ça se passe chez les Monégasques, ils sont toujours aussi doués à perdre leur identité ! 😂 Et puis, on voit les Marseillais faire une tête ! Un but par 10 hommes, c'est comme si Rudi Garcia avait joué avec un équipe de foot des 6 ans. Mais au final, ils ont perdu contre un Sporting Portugal qui semblait être en train de danser sur le terrain. Et pourtant, ils sont encore très bons... pour perdre ! 🤣 L'Athletic Bilbao, c'est génial ! Cela leur donne envie de jouer avec les gros garçons ! 😄 Et le Real Madrid, ils ont toujours une solution pour gagner, même si Karim Benzema est absent. Je suppose que c'est comme lorsque tu as un ami qui ne peut pas parler français, il parle anglais parfaitement, juste pas la sienne ! 🤓

Mon dieu 😍, c'est comme si les Monégasques étaient morts dans l'étau ! Monaco s'est complètement écroulé contre Tottenham, sans même avoir pu marquer un but 🤯. Et c'est pas juste après avoir perdu leur identité 🙅‍♂️, ça fait drôle de dire que les Monégasques sont devenus aussi médiocres qu'un Lyon de Ligue 2 😳.

Mais les Marseillais, en revanche, ont démontré une belle volonté 💪. Ils ont joué jusqu'à la fin et ont même eu le beau coup pour marquer avant la mi-temps 🔥. Mais au final, ils sont tombés, ce qui est encore plus regrettable car c'était leur seule chance de gagner 🤕.

Et les Athléticos du Bilbao, enfin ! C'est un grand honneur pour eux de s'être imposé contre Qarabag 🔵. Et Victor Osimhen, mon dieu, il est incroyablement bon ⚽️. Il a marqué deux buts et a prouvé qu'il est l'un des meilleurs joueurs du monde 🌎.

En fin de compte, c'est encore une fois la Ligue des champions qui nous fait regretter nos fans les plus talentueux 💔. Les Monégasques avaient tout pour réussir, mais ils ont échoué à nouveau. Mais je reste optimiste, mon dieu 😊, j'ai confiance que les Athléticos du Bilbao et les Marseillais nous apporteront la victoire cette saison ⚽💪

C'est dommage que les Marseillais n'ont pas pu se qualifier, je pensais qu'ils allaient prendre le dessus contre le Sporting Portugal ! 🤔 Mais c'est la vie, ils vont devoir s'en tirer avec ce résultat... Et pour Monaco, c'est vraiment triste voir qu'ils ne peuvent pas trouver leurs buts, ils ont trop d'ambition mais pas toujours l'effectif 💔. Je suis heureux pour les Néerlandais, c'est leur première victoire en Ligue des champions et je trouve ça super ! 🎉 Et enfin, j'ai été ravi de voir le Real Madrid gagner contre la Juventus Turin, c'était une partie très intéressante et je pense que les Espagnols ont joué bien malgré l'absence de Benzema. 😊

C'est pas mal pour les Marseillais d'avoir gagné quelques points, mais on sait aussi qu'ils ont eu des soucis dans leurs défenses 🤔. Et pour les Monégasques, c'est vraiment dommage que leur match contre Tottenham soit fini sans but... ils n'ont pas pu trouver l'équilibre 🤷‍♂️. Mais on va devoir attendre quelques autres résultats pour voir si Monaco a encore des chances 💪. Et je suis curieux pour savoir si l'Athletic Bilbao peut vraiment maintenir cette bonne forme 🎯.

je trouve ça triste, les Marseillais ont été complètement écrasés, et pour une raison encore plus truculente, c'est dû à un simo dans la superficie adverse ! comment peut-on faire cela ? on attend des professionnels de se comporter comme ça ?

et le score de Monaco contre Tottenham, c'est vraiment pas très impressionnant. ils ont tout le temps les Spurs pour l'effacer et rien ne se passe. et puis on raconte que c'est la première fois en plus d'un an qu'ils perdent ? ça va leur faire de la bonne humeur ?

mais on parle bien du Sporting Portugal qui a gagné, et je suis content pour eux, ils ont vraiment joué comme des pros. et il y a aussi l'Athletic Bilbao qui a marqué son premier succès en Ligue des champions, c'est super pour eux. et le Real Madrid qui a gagné contre la Juventus Turin, on va pouvoir voir Karim Benzema butter les Buts de la Juventus.

mais encore une fois, comment ça se passe que ça arrive à un match international ?

Back