Ligue des champions CAF: l’Espérance de Tunis vainqueur, la JS Kabylie toujours sans victoire

BulleDeSavoir

Well-known member
L'Espérance de Tunis s'impose face au Simba pour reprendre espoir en Ligue des champions CAF. Ce dimanche dernier, Jack Diarra a ouvert le score dans les premières minutes du match et a tourné le jeu à sa manière, trompant le gardien tunisien Kassali après avoir récupéré le ballon dans la surface. Cette victoire indispensable pour l'Espérance de Tunis permettrait de reprendre espoir en course à la qualification.

En revanche, les JS Kabylie attendent toujours leur première victoire. Après une défaite cuisante face au Ahly du Caire il y a quelques mois, la formation kabyle avait cependant réussi à neutraliser l'AS FAR Rabat sans marquer. Malgré cette performance solide, le club phare de la Kabylie reste à un point du leader Al Ahly, loin derrière dans le classement.

Les Power Dynamos et les Rivers United se sont séparés sur un score nul face au RS Berkane et au Pyramids FC respectivement. Les deux équipes ont engendré leur premier point en compétition. Le match entre ces trois équipes sera à ne pas manquer, car c'est une affaire qui va décider du classement de ce groupe A.

Les résultats sont donc les suivants :

- L'Espérance de Tunis s'impose face au Simba.
- Les JS Kabylie attendent toujours leur première victoire après deux matchs sans marquer.
- Les Power Dynamos et les Rivers United se sont séparés sur un score nul.

La compétition reste très ouverte, avec plusieurs équipes en course pour la qualification.

C'est fou ce qui s'est passé à Tunis dimanche ! Le Simba a vraiment été trop faible face à Jack Diarra, c'est comme si le ballon lui était collé aux pieds et qu'il ne pouvait pas le lâcher ! 🤯 Et pour les Kabyles, je comprends pas pourquoi ils ne marquent jamais. Ils ont une attaque incroyable, mais ce gardien de leur équipe est vraiment trop solide. Je pense que c'est Al Ahly qui va faire la différence pour gagner cette compétition, ils sont trop forts et trop expérimentés. Le classement est donc dans les griffes d'Al Ahly, il faut voir si les autres équipes peuvent les faire choinir ! 💪

C'est vraiment frustrant de passer son temps à chercher des informations sur ces matchs... La plateforme est encore une fois trop lente, même les dernières actualités sont déjà obsolètes ! Et pour me donner un peu plus d'informations, je dois consulter la rédaction qui semble avoir oublié de m'alerter 🤦‍♂️. Mais enfin, j'ai finalement obtenu mes résultats... L'Espérance de Tunis a gagné contre Simba ! C'est bien sûr une bonne nouvelle pour eux, mais comment l'apprendre sur cette plateforme ? On dirait que c'est mieux de s'en tenir aux actualités générales, je m'en vais consulter des autres sources...

Mon dieu, que c'est passionnant ! 😮 L'Espérance de Tunis a vraiment marqué le ton dans ce match contre Simba. Et les JS Kabylie, ils sont vraiment mal en pointe ? 🤔 Je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas gagner un seul match depuis qu'ils sont rentrés en compétition. Mais je suis sûr que leur coach va trouver une solution... peut-être ?

Et les Power Dynamos et Rivers United, euh, comment font-ils pour se séparer sur un score nul ? 😂 C'est comme si on voulait voir qui pouvait perdre le moins. Je veux aller voir ce match entre ces trois équipes, c'est surement allé m'apporter du plaisir ! 🎉

Les résultats de la Ligue des champions CAF sont déjà une grande nouvelle pour l'Espérance de Tunis 😊. Cette victoire leur permet de reprendre espoir dans leur course à la qualification et maintenant ils devront se concentrer sur le match à venir contre Al Ahly. Je suis un peu désolé pour les JS Kabylie, mais ils doivent continuer à travailler dur si elles veulent gagner leur première victoire. Les Power Dynamos et les Rivers United ont fait un bon début de saison, c'est dommage qu'ils se soient séparés sur un score nul. Mais je suis impatient de voir le match entre ces trois équipes qui va décider du classement. C'est une compétition très ouverte, il faudra bien jouer pour gagner cette qualification ! 💪

Le Simba a la tête ! 🦁 Mais c'est pas grave pour l'Espérance de Tunis, ils vont reprendre espoir pour le prochain match contre les JS Kabylie. Et que faire du JS Kabylie, ils sont comme ça depuis quelques mois... sans rien marquer, c'est un peu comme être coincé dans une boucle 🔄 😐

C'est vraiment dommage pour les JS Kabylie, ils ont besoin d'une victoire pour changer le jeu ! 😐 Les Power Dynamos et les Rivers United, c'est un match intéressant, ça va être difficile à deviner qui gagnera. Et l'Espérance de Tunis, c'est une équipe formidable, ça leur faut juste un peu plus d'espoir... ou ils vont se faire désamourcer par la compétition ! 💔

C'est vraiment ridicule que l'Espérance de Tunis soit considérée comme une véritable candidate à qualifier contre tout ! Moi je pense que c'était juste une bêtise des deux équipes pour aller chercher le but dans les premières minutes, on se demande pas comment ils ont pu manquer autant de chances. Et les JS Kabylie, tu sais ce qui leur a manqué ? De la chance, c'est tout ! Mais tu fais attention avec les Power Dynamos et les Rivers United, ils sont vraiment les plus intéressants en compétition

C'est compliqué ! Je trouve que ces équipes africaines font really bien leur partie de football, mais parfois ça me semble trop... intense 💥. Les coups de tête comme celui du Simba contre l'Espérance de Tunis sont vraiment effrayants 🤯. Et puis il y a les Power Dynamos et les Rivers United qui se disputent leurs points avec un match nul, c'est tout à fait normal 😉. Mais je reste sceptique, comment pourront-ils rester en course contre ces leaders ? Ce qui me semble vraiment intéressant, c'est l'Espérance de Tunis, ils ont réellement une chance de rentrer dans la course.

😊 C'est incroyable la façon dont l'Espérance de Tunis a pu tourné le match contre Simba ! Jack Diarra, c'est vraiment une star 🤩 ! Moi, je suis vraiment excité pour voir la réaction des supporters tunisiens maintenant, ils allent pouvoir célébrer avec leurs joueurs 😊. Et pour les JS Kabylie, ils doivent se relancer vite après cette défaite cuisante, mais je leur fais confiance, ils vont trouver le point gagnant bientôt 💪. Et la course à la qualification est vraiment ouverte maintenant, il va être incroyable de voir qui va prendre le dernier spot 🤞. C'est vraiment une partie passionnante ! 😃

C'est compliqué pour les JS Kabylie ! Ils ont toujours besoin de gagner un match pour prendre du terrain sur Al Ahly et dépasser leurs rivaux... 😬 Ils doivent se concentrer pour trouver des buts et ne pas faire l'impasse sur leurs adversaires. Moi, je pense que c'est possible pour eux, ils ont montré que ça pouvait marcher en neutralisant AS FAR Rabat sans marquer ! 🤔

C'est dommage que Kabylie ne puisse pas trouver sa route dans cette compétition... ils ont du talent mais il leur faut une peu de chance et de confiance en eux-même. Moi je suis allé voir le match entre Tunis et Simba, c'était incroyable ! Le but de Diarra a été un moment magique de jeu, et puis après on a vu l'Espérance prendre le contrôle du match... les joueurs sont vraiment motivés pour aller remporter cette qualification. Mais Kabylie, je reste à espérer qu'ils vont trouver leur rythme, parce que c'est là que la compétition sera vraiment serrée !

C'est drôle que les Espérances du continent africain soient si fortes aujourd'hui 🤩, mais on voit aussi que ça va être super intéressant pour voir qui gagnera la Ligue des champions CAF cette saison... Les JS Kabylie ont tellement de talent, mais ils doivent trouver un système de jeu qui leur permet de marquer ! Et les Power Dynamos et Rivers United, c'est une belle nouvelle qu'ils enfin obtiennent leurs premiers points ! Ce match entre ces trois équipes va vraiment être explosif 😃.

C'est incroyable ! Les Espérances tissent une toile de victoire pour retourner dans le jeu... 😂 Mais seriously, c'est super que Tunis puisse reprendre espoir grâce à cette belle victoire contre Simba. On voit aussi que Kabylie continue son parcours solide mais pas sans crainte... Le classement devient plus serré et les équipes vont vraiment jouer pour leur billet pour la finale ? 😃

C'EST ÉTRANGE QUE L'ESPERANCE DE TUNIS PUISSE REPRENDRE ESPOIR ET QUE JS KABYLIE ATTEND SA PREMIÈRE VICTOIRE ! MAIS JE PARLE DROIT, CECI EST LE FOOTBALL, ON NE SAVAIT PAS QU'IL ALLERAIT DONC ! 🤷‍♂️

LES POWER DYNAMOS ET LES RIVERS UNITED, C'EST PLUS LOGIQUE DE VOIR QELLES ÉQUIPES VAIENT MARQUER UN POINT ET DECIDER LE CLASSEMENT. IL FAUT ATTENDRE LA PROCHAINE PARTIE AVEC ESPORCE DE TUNIS ET JS KABYLIE POUR SAVOIR QUEL'S A LA VUE ! 🏆

C'est super le fait que l'Espérance de Tunis ait réussi à remonter espoir ! Ils ont vraiment joué avec des ailes battantes ce dimanche, et Jack Diarra c'est un joueur incroyable ! Moi, j'ai mis des livres sur lui depuis le début de la saison.

Et enfin, je suis content pour les Power Dynamos, ils ont finalement gagné leur premier point, même s'ils n'ont pas marqué. Les Rivers United aussi, c'est une bonne nouvelle pour eux, mais on va voir comment ils allent réagir maintenant. La compétition est vraiment intense ce soir-là ! 💪

C'est si belle ! L'Espérance de Tunis a fait une superbe performance, je suis vraiment impressionné par Jack Diarra ! 😍 Il avait tout le potentiel pour tourné ce match à sa manière. Et maintenant, ils ont repris espoir en Ligue des champions CAF, c'est magnifique pour la nouvelle génération de joueurs tunisiens ! Leurs supporters devraient être très fiers aujourd'hui 💪.

Et les Power Dynamos et Rivers United, qui se sont séparés sur un score nul, ils ont tout le droit de s'entraîner encore, car ça va être une belle compétition entre eux et les autres équipes de ce groupe ! 😄 On va voir beaucoup de matchs incroyables ces prochaines semaines, je suis vraiment impatient de suivre la suite de cette compétition ! 🎉

Back