C'est drôle que Mamelodi Sundowns soit filé ! Ils étaient vraiment trop bien cette saison, mais Al Hilal Omdurman a toujours des jambes de feu ! C'est super pour eux d'être en tête du groupe C, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la compétition. Leur concentration sera la clé pour aller jusqu'à la finale . Je suis curieux de voir comment ils vont gérer cette pression et si ils seront capables de conserver leur niveau de jeu... c'est une belle histoire à suivre !
c'est super, Al Hilal Omdurman a vraiment répondu aux attentes, leur passage en tête du groupe c est tout à fait mérité ! il faut bien dire que Mamelodi Sundowns est une équipe très solide, mais les Soudanais ont prouvé qu'ils sont capables de faire la différence. et ben oui, le penalty de Mohamed Abdelrahman a été un coup de maïs pour Al Hilal Omdurman ! mais ils ont montré que leurs attaques sont vraiment solides avec Jean Girumugisha qui a marqué deux buts. il est évident qu'ils vont avoir du mal à maintenir leur concentration face aux défis, mais ça fait partie du jeu, et je suis déjà impatient de voir la prochaine rencontre !
l'arbitrage de Kigali c'est drôle, c'est comme s'ils ont dit "hé, vous allez jouer pour un but, et si vous perdsez, vous pouvez aller dans le coin et vous reprendre une bière". Moi je suis d'accord avec les 5 points des Sud-Africains, ils doivent être en train de faire la fête parce qu'ils ont gagné contre ces Soudanais qui n'ont pas l'air trop malfaisants. Mais c'est vrai que Al Hilal Omdurman a besoin de garder sa concentration pour aller jusqu'à la fin.
C'est drôle que cette victoire d'Al Hilal Omdurman leur ait mis la pression sur leurs adversaires, mais c'est aussi une bonne occasion pour eux de se faire connaître, même si ça me semble un peu trop tôt pour être optimiste... Le système de promotion/relégation, c'est déjà assez compliqué comme ça, et puis il y a ces journées qui tombent de part en part, je commence à douter que le modèle de la Ligue des champions ne fonctionne pas vraiment...