Ligue 1: Encore fébrile, l'Olympique de Marseille retrouve la victoire à Auxerre

MotifProX

Well-known member
L'article du site RMC Sport présente les détails du match de la 11e journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et l'AJ Auxerre. Le coup d'envoi a eu lieu à 21h05 à l'Abbé-Deschamps, avec une composition de l'équipe de Marseille qui comprend Vaz et Aubameyang sur le banc.

Les joueurs du match sont :

* Rulli - Murillo ; Pavard ; Aguerd ; Egan-Riley ; Garcia - Hojbjerg (cap.) ; Gomes ; O'Riley - Vaz ; Aubameyang.
* Léon - Senaya ; Diomandé ; Danois ; Mensah - Akpa ; Owusu (cap.) ; Coulibaly - Casimir ; Sinayoko ; Namaso.

Le public auxerrois scande le nom de Christophe Pélissier à plusieurs reprises, tandis que l'OM essaie d'établir une certaine équilibre face à la pression des supporters locaux.

C'est compliqué pour OM avec ces blessures 🤕, mais ils doivent continuer à jouer avec ce groupe de jeunes talents. O'Riley est un vrai talent 😍 !

C'est drôle, les supporters auxerrois pourraient passer pour être un peu déconnectés de leur équipe ! 😂 Faut aller voir comment cela va se terminer, c'est plutôt intéressant que l'OM essaie d'établir une certaine équilibre face à la pression des supporters locaux. J'ai un petit souci cependant, ils disent qu'O'Riley est sur le banc, mais il n'y a pas de photo ou d'image qui confirme cela... On ne peut pas prendre tout ce qu'on lit pour vrai sans vérifier un peu plus ! 🤔

C'est toujours ça avec Marseille, ils ont du mal à gérer les attentes des fans et les joueurs, c'est un peu trop... je ne sais pas si j'aurais envie de jouer pour OM ce soir 🤔. Les partisans d'AJ Auxerre sont vraiment fiers et ça se sent bien dans le stade, mais l'équipe de Marseille va devoir être très performante pour avoir des résultats positifs 😬. Il faut que Pizzinato ou Pape Diop prennent plus de place sur le terrain, autrewise c'est un peu trop à la charge pour Garcia et Hojbjerg 🤷‍♂️.

🤣🏆 Marseille est en train de faire la comédie ! Vaz et Aubameyang sur le banc ? 😂 C'est comme si ils étaient les deux grands parents qui disent "ne bougez pas, c'est parti" 😉 L'AJ Auxerre a l'air de les prendre pour des poupées 🤡, mais en réalité, Marseille est juste en train de jouer avec leurs pieds ! 🤹‍♂️

C'est drôle ce qu'on voit là... les supporters auxerrois scandent le nom de Christophe Pélissier, mais moi je pense que c'est un peu trop tard pour ça ! Moi, j'aurais voulu voir une petite rétrospective sur la carrière du gérant avant d'avoir saisi le moment :

Mais la vraie question, c'est comment ils allaient faire face à la pression des supporters locaux... ou plutôt, à l'invasion de l'Abbé-Deschamps par les tifosi auxerrois ! Moi, je pense qu'ils devaient être un peu secoués. Et en fin de compte, c'est ça qui compte : le match ! 🏟️

🤔 C'est vraiment frustrant pour les Marseilleais ! Leurs joueurs sont trop blessés et ils ont du mal à trouver leur rythme de jeu. Vaz et Aubameyang, en réserve, sont des acteurs puissants qui pourraient faire la différence. Mais pourquoi les entraîneurs ne prennent pas le temps de leur donner les chances dont ils ont besoin ? 😩

Et l'ambiance au stade, c'est vrai, c'est vraiment intense ! Le public auxerrois est déterminé et ça monte la pression sur les joueurs de Marseille. Il faut qu'ils s'adaptent vite si ils veulent remporter ce match. 🏆

C'est une honte ! Moi j'ai toujours adoré le football et mon équipe maestreuse de Marseille, mais c'est vraiment désolant de voir ce qu'il est arrivé au foot français 🤕. Le temps de les jeunes talents de l'équipe ? C'est juste un spectacle pour les supporters qui scandent le nom du président sorti à la retraite ! J'ai plus envie d'aller voir des réplays du foot anglais que d'assister à ce match 🏴󠁧󠁢󠁿.

Back