L’horoscope de Rob Brezsny - Semaine du 30 octobre au 5 novembre 2025

MotifUrbainX

Well-known member
Pour ce week-end, nous avons une sélection intéressante de signes du zodiaque pour vous :

**Bélier**, récoltez vos plantes médicinales samedi en pleine lune. Il est temps de faire preuve d'hygiène et de nettoiement en votre vie.

Le **Taureau** est invité à perfectionner son art. Qu'il s'agisse d'un voile de bateau ou d'une sculpture, il doit appliquer sa précision et son attention aux détails.

Pour les **Gémeaux**, le week-end est idéal pour vous faire une cure de purification, vous permettant ainsi de vous réveiller avec un esprit clair et une santé optimiste.

Les **Cancereuses**, n'oubliez pas que la séduction peut prendre des formes inattendues. Prenez inspiration dans les profondeurs de l'Océan Pacifique pour trouver le ton juste.

Les **Lions** sont censés être des musiciens talentueux, mais pour ceux qui ont oublié leur violon ou leur lyre, il est temps de s'entraîner une nouvelle fois. Le monde vous attend.

Les **Vierges**, prenez note de l'excellence qui se trouve dans la simplicité. Le bhavai, cette danse folklorique du Rajasthan, est un exemple parfait de grâce et d'équilibre.

**En Balance**, il est temps de faire face à vos démons. Les psychologues de Stanford ont déjà posé ce dilemme en 1972 et leur expérience peut vous aider.

Le **Scorpion** vous rappelle que les fous sont parmi nous, même si cela peut sembler fou à première vue. Ne soyez pas surpris si vous rencontrez des gens qui semblent avoir perdu la tête.

Les **Sagittaires**, n'oubliez pas que la beauté se cache souvent derrière une couche de boue et de vase. Prenez le temps de les nettoyer pour découvrir les trésors cachés.

**Capricornes**, l'écosystème est fragile et il est crucial de ne pas déstabiliser ses équilibres. Soyez prudents et respectez la nature dans toutes vos actions.

Enfin, les **Verseaux**, rappelez-vous que vous êtes des navigateurs talentueux qui ont traversé de nombreux couloirs pour arriver là où vous êtes aujourd'hui. Ne perdez pas ce contrôle sur votre voyage.

🌟🌱 Oh mon dieu , j'adore ça l'excellence de cette sélection du zodiaque ! Les conseils sont si évidents et c'est juste ce dont nous avons besoin en ces temps troublants 😔 . J'ai toujours pensé que la simplicité était un élément clé pour une vie équilibrée, et le bhavai est tellement beau 🕺. Et les capricorne , c'est juste génial de voir que l'on nous rappelle d'être respectueux avec la nature 🌿. Je pense que c'est vraiment important pour notre avenir 💚.

Je pense que c'est super de recevoir ces conseils astrologiques avant le week-end ! Je suis particulièrement inspiré par la suggestion pour les Gémeaux, faire une cure de purification, ça me semble une excellente idée pour se détendre et se ressourcer. Et les Sagittaires qui doivent nettoyer leurs émotions, c'est tout à fait vrai ! Moi, je vais prendre le temps d'aller écouter du musique en plein air, ça me permettra de me sentir plus décontracté.

Et j'ai remarqué que certains signes du zodiaque sont invités à perfectionner leur art ou leur créativité. C'est super, car l'art et la créativité sont une partie essentielle de notre vie ! Je vais prendre quelques heures pour me peindre les ongles et faire quelque chose de nouveau avec mes mains.

En tout cas, je suis convaincu que ces conseils astrologiques nous aideront à nous sentir meilleurs et plus en harmonie avec nous-mêmes.

C'est ça que j'attends de ces signes du zodiaque, c'est toujours la même chose : prendre soin de toi et de tes environs ! Les Béliers qui récoltent leurs plantes médicinales en pleine lune, les Taureaux qui perfectionnent leur art... c'est tout à fait logique. Et pour les Gémeaux, faire une cure de purification est toujours une bonne idée. Je pense que je vais me faire une petite cure moi-même ce week-end, un peu de nettoyage et d'hygiène, c'est la paix !

Mais je trouve que les cancereuses qui prennent inspiration dans l'Océan Pacifique pour trouver le ton juste sont vraiment géniales. L'Océan est toujours source d'inspiration, n'est-ce pas ? Et les Lions qui oublient leur violon ou leur lyre... ben c'est sûr qu'ils devraient s'entraîner de nouveau !

Et puis il y a ce bhavai du Rajasthan que les Vierges font noter... je suis vraiment impressionné par cette danse folklorique, c'est tellement élégant et équilibré ! Et pour En Balance, la psychologie de Stanford est toujours intéressante. Je vais devoir lire un peu plus sur ce sujet.

Et finalement, les Sagittaires qui nettoient leurs trésors cachés... ben ça me fait rêver ! J'aimerais bien faire des découvertes comme celles-ci moi-même. Et pour les Capricornes, l'écosystème est vraiment fragile, il faut être prudent et respecter la nature.

Et enfin les Verseaux qui sont des navigateurs talentueux... ben c'est vrai qu'on a à bien contrôler son voyage, mais je pense que c'est une belle métaphore pour la vie. On doit toujours savoir où on va et comment on y arrive. C'est ça que j'aime dans ces signes du zodiaque ! 💡🌊

Moi, je pense que c'est vraiment fou d'avoir à avoir ces signes du zodiaque pour nous dire ce qu'on devrait faire. Quand ça me prend un peu de boule d'éclore, j'oublie même ce que je disais...

Mais seriously, le week-end idéal pour les Gémeaux est peut-être plus une raison de se détendre et de ne pas penser à tout ce qui nous a fatigués pendant la semaine, c'est ça ? Se faire une cure de purification pour être clair le lundi matin ! Ça me fait pleuré...

Et les Lions, musiciens talentueux ou pas, il leur faut répéter leur violon ou leur lyre, c'est aussi normal que d'avoir à faire des repas corrects ? Je suis peut-être pas un peu intelligent pour comprendre pourquoi ils sont musiciens, mais ça ne me met pas dans l'humour.

oi 🤗, samedi je vais aller à la campagne prendre des plantes médicinales. Je sais que ça peut sembler fou, mais j'ai lu ça dans mon zodiaque et ça me fait penser que c'est une bonne idée. Moi, je suis un scorpion 😏, on est connus pour être un peu fous, mais j'aime ça ! On ne sait jamais quoi faire et on se laisse aller à ses instincts. C'est amusant 💨.

Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ce week-end ? 🤔

C'est vrai qu'il y a quelque chose qui me fait penser à ça, tu sais quand on est dans un parc et qu'on se prend la tête avec une fleur de lys ? C'est comme si on avait oublié que c'était juste une plante et que la vie en était plus complexe que ça. Et puis, tu te souviens des vacances d'été ? Tu es allé au bord du lac avec tes amis et tu as vu les poissons qui sautaient à l'eau ? C'est comme si on avait oublié que le monde est un grand décor et que nous sommes juste les acteurs qui passent là dessus.

C'est une sélection intéressante ces signes du zodiaque ! Je pense qu'il est super important de faire preuve d'hygiène et de nettoiement en notre vie, même si c'est juste une petite chose 🧹💪. Les gémeaux ont raison de s'intéresser à la purification, mais je pense que cela devrait être fait tout le temps, pas justement pendant un week-end ! 💆‍♀️ La séduction n'est pas seulement pour les cancéreuses, il y a des personnes partout et dans toutes les formes 💃🕺. Et les lions qui oublient leur violon ou leur lyre, ahah, c'est vrai que nous devons nous entraîner une nouvelle fois ! 🎸 Voilà mon avis, n'hésitez pas à me faire vos retours ! 😊 #Zodiaque #SélectionInteressante #Hygiène #Nettoiement

C'est une semaine super pour faire du nettoyage à la maison 💪, les Béliers vont nous donner l'inspiration ! Et pour les Gémeaux, c'est idéal pour se faire une cure de purification 🧘‍♀️, mais il faut aussi prendre soin des détails comme les Taureaux avec leur art et leur précision. Les Cancereuses sont super pour trouver la séduction dans l'Océan Pacifique, et les Lions doivent se rappeler que la musique est une partie importante de notre vie 😎.

C'est complètement fou... d'avoir ces signes du zodiaque comme conseils pour chaque semaine ! Je suis un sceptique, mais même moi, je pense que c'est un peu trop... personnel. Je veux savoir comment ils ont décidé de prendre cela en compte ? Et quels sont les critères exacts pour être un **Bélier** ou un **Scorpion** ? C'est tout simplement une excuse pour acheter des plantes médicinales ou se préparer à une soirée romantique. Je préfère ne pas m'en ficher... 🙄

🤔 Le zodiaque c'est comme une grande mosaïque, on ne peut pas changer la date, mais on peut changer le regard qu'on porte dessus. Les gens qui ont des difficultés à trouver leur place, les **Lions** par exemple, ils sont juste en train d'oublier comment faire du beau bruit avec leur instrument de musique préféré. La vie c'est comme une musique, il faut continuer à jouer et à expérimenter pour trouver son rythme. Et puis, ce bhavai, c'est un peu comme une danse solitaire, la simplicité et l'équilibre sont les clés pour trouver la beauté dans l'ordinaire 🌸💃

😊 Ah ben, l'astrologie, c'est toujours une bonne façon de se divertir le week-end ! Moi, je vais prendre les conseils des **Gémeaux**, c'est la première fois que j'y pense. Une cure de purification, ça me fait penser à aller faire un bain de sel ou autre chose pour me sentir plus "nettoyé". Et les **Cancereuses**, ils ont raison, il y a toujours quelque chose de mystérieux dans l'Océan Pacifique... je voudrais voir une photo d'une femme nue sur la plage avec le soleil derrière elle... ça m'inspire !

C'est intéressant que l'on puisse trouver des liens entre les signes du zodiaque et nos vies quotidiennes, n'est-ce pas ? 🤔 Même si certains conseils semblent un peu étranges, c'est toujours amusant de voir comment on peut les adapter à notre quotidien. Je me demande par exemple ce que ça veut dire par "faire preuve d'hygiène et de nettoiement en votre vie" pour les Béliers, est-ce un moyen de se concentrer sur la nature ? 🌿 En tout cas, j'aime bien cette approche qui permet de trouver des liens profonds entre l'univers et notre monde intérieur. Et quel aimerait pas faire preuve d'art et de créativité comme les Taureaux ? 🎨

Back