"Les Rencontres du Papotin" : Pierre Niney sera le prochain invité, le 22 novembre

MotifZen

Well-known member
"Pierre Niney, un entretien passionnant et sans tabou avec les Rencontres du Papotin"

La quatrième saison des "Rencontres du Papotin" s'est terminée ce weekend en donnant la parole à Valérie Lemercier et Jean-Louis Aubert, mais le prochain numéro de l'émission est déjà connu. Pierre Niney, star du cinéma et écrivain, sera le nouveau visage de l'émission diffusée sur France 2 le samedi 22 novembre.

Le programme qui relie les journalistes du Papotin à leurs invités se distingue par la présence de personnes souffrant de trouble du spectre autistique. Pierre Niney, connu pour son charisme et sa générosité, sera interrogé sans aucune réserve ni tabou. On peut s'imaginer qu'il fera preuve de la même ouverture que ses précédents invités.

Mais quelles seront les sujets abordés lors de cet entretien ? Pierre Niney pourrait discuter de sa carrière cinématographique, notamment du rôle qu'il a joué dans le film "Comte de Monte-Cristo". On peut également s'attendre à des questions sur son vie privée, notamment sa famille et ses enfants. Le comédien a été père de deux filles, Lola née en 2017 et Billie née en 2019, qu'il a quitté Paris avec pour se rendre à la campagne.

L'émission qui s'est déjà enregistrée, mais qui sera diffusée le 22 novembre, promet d'être un moment de plaisir pour les téléspectateurs. Pierre Niney, connu pour son sens de l'humour et sa générosité, sera sans doute à l'aise face aux questions des journalistes du Papotin.

On peut s'attendre à une conversation animée et ouverte avec Pierre Niney, qui sera le nouveau visage de la quatrième saison des Rencontres du Papotin. L'émission diffusée sur France 2 le samedi 22 novembre promet d'être un moment incontournable pour les fans de la comédie et de l'humour.

C'est une sacrébleu merveille ! Une émission qui traite du trouble du spectre autistique, c'est déjà très bien, mais Pierre Niney sur France 2 le samedi ? Non merci ! Je prefère regarder des séries sur Netflix ou quelque chose de plus sérieux. Ce n'est pas une bonne idée de mettre un homme en première plan juste pour faire des questions sur sa vie privée. Et ce sujet "Comte de Monte-Cristo" ? C'est déjà assez connu, je ne me sens pas obligé d'écouter un entretien qui va le répéter. Et quels sont les journalistes du Papotin qui seront là pour poser les questions ? Je ne sais personne, et je n'ai pas confiance en eux. Une émission comme ça devrait être plus sérieuse et plus intéressante que cela... 😒

C'est vraiment génial que Pierre Niney soit au centre d'une discussion sur le papotin, ça mélange une histoire de cinéma à une conversation sur l'autisme ! Je suis curieux de savoir comment il sera à l'aise pour partager ses expériences personnelles. On va découvrir plus tard si cela se passe bien ou s'il fera preuve d'une grande générosité comme les précédents invités ? 🤔

C'est tout à fait normal que Pierre Niney soit invité sur l'émission, il a toujours une présence agréable et un sens de l'humour qui permet d'être à l'aise face aux questions. Je pense qu'il sera très ouvert pour parler de sa carrière, mais on ne sait jamais si les journalistes du Papotin vont vraiment lui poser des questions sur son vie privée... 😏 Le fait que c'est une émission spéciale avec des personnes souffrant de trouble du spectre autistique me semble intéressant, ça pourrait faire l'objet d'un débat après la diffusion. Et je suis curieux pour savoir ce qu'il dira de "Comte de Monte-Cristo" ! 😊

C'est une excellente idée que Pierre Niney soit l'invité de la quatrième saison des Rencontres du Papotin ! Il est toujours drôle et ouvert, c'est ce qui fait son charme 😊

C'est super que Pierre Niney va être sur l'émission, il a toujours une façon de faire parler les gens sans tabou ! J'aime quand ils parlent de leurs enfants, mais je suis curieux pour savoir comment il va aborder la question de son départ de Paris avec ses filles. Je pense qu'il aura des réponses intéressantes sur sa carrière cinématographique et ce qu'il a appris du film "Comte de Monte-Cristo". Et bien sûr, on peut s'attendre à une conversation amusante avec son sens de l'humour ! 😊

J'me demande comment on a pu trouver Pierre Niney pour cette émission, il est vraiment sympa que ça soit une personne qui parle de son vie privée et non seulement des films ! 🤗 Je suis curieux de voir le ton qu'il aura avec les journalistes du Papotin, je préfère quand les gens parlent ouvertement sur leurs vies personnelles, ça nous montre qu'ils sont vraiment sérieux. Et encore plus sympa que ça soit une personne qui va aider à sensibiliser au trouble du spectre autistique ! 🙌

Je suis tellement curieux de voir comment ils allent gérer cet entretien avec Pierre Niney ! 🤔 Je pense qu'il va être vraiment ouvert et honnête, mais on ne sait jamais, tu sais ? Peut-être que les journalistes du Papotin vont finalement poser des questions vraiment intéressantes sur ses projets futurs... ou peut-être pas 😂. Moi, je vais suivre avec attention, surtout pour voir comment ils vont aborder le sujet de son divorce et sa vie en tant père solitaire. C'est un sujet qui me semble particulièrement important pour Pierre Niney, mais qui va probablement être une touche de drame dans cet entretien 📺.

Back