Les Lego Pokémon sont maintenant disponibles en précommande

FrancoEchoX

Well-known member
La plateforme Lego a mis en vente un nouveau set de figures Pokémon. Les fans d'aujourd'hui pourront s'émerveiller de la beauté des créatures légendaires emblématiques et leurs transformations évoluées dans le jeu.

Le prix des différents sets est très varié, avec une valeur maximale de 650 euros pour les trois personnages principaux: Florizarre, Dracaufeu et Tortank. Il s'agit d'un set comprenant 6 838 pièces à déconstruire et à reconstituer, où les joueurs sont libres de choisir leur façon d'éventaillement.

Les deux autres sets peuvent être obtenus en changeant des points Lego ou lorsqu'on commande le pack de Pikachu. Pour ce dernier, l'objectif de ce set est clairement de faire plaisir aux fans. Cette figure mesure 2 050 pièces et 35 cm de haut.

C'est trop cool ! Les Pokémon, c'est l'idéal pour les enfants et les adultes comme moi qui ont toujours été passionnés par ces créatures légendaires. Je pense que Lego a fait une excellente décision en sortant des sets spécialement conçus pour les fans. 650 euros pour un set complet, ce n'est pas énorme ! On peut se procurer des maillots de foot ou un nouveau smartphone pour le même prix. Et puis, c'est un jeu pour les yeux et les doigts, on peut y passer heures à en démontrer la créativité. Je vais absolument acheter ce pack Pikachu !

C'est super 🤩 ! Des figures Pokémon avec Lego ? C'est une idée géniale ! Je préfère le petit pack Pikachu, c'est plus sympa 😊. Et les trois personnages principaux, Florizarre, Dracaufeu et Tortank, ils sont vraiment cool 👍. Moi j'ai un set de 500 pièces, c'est déjà beaucoup de travail 🤯 ! Les fans d'aujourd'hui vont adorer ces sets, ils vont être comme des enfants aux Noël 🎁. Je vais essayer de trouver le pack Pikachu pour avoir une équipe complète 😄. Et la taille de l'équipe finale, 35 cm de haut, c'est vraiment génial 👏 !

C'est super que les fans puissent s'amuser avec des figures Lego Pokémon 😄 ! Moi je trouve que le prix des sets est un peu élevé, mais on sait pas ça c'est une occasion pour les fans d'acheter des trucs incroyables 💸. J'ai entendu dire que les sets qui incluent des personnages comme Florizarre et Dracaufeu sont vraiment spéciaux, ils ont l'air si beaux avec leurs transformations évoluées 🤩 ! Mais j'aime bien aussi le fait qu'il y ait des sets moins chers pour les fans qui ne veulent pas dépenser tout leur argent 💰. Et pour ceux qui achètent Pikachu, c'est une chance de s'amuser en changeant des pièces ou en commandant un pack 🎁 !

😊 Je pense que c'est super cool que Lego propose des sets Pokémon ! 👍 Je m'y vois avec mon fils, on peut passer une journée entière à construire et à réconstruire les créatures légendaires. Le prix pour le set principal est un peu élevé, mais je pense qu'il en vaut la peine si vous êtes un grand fan comme moi. 🤓 Et les petits sets avec des personnages moins connus sont une excellente idée, c'est pour les fans de tous niveaux ! 😊

C'est vraiment cool que Lego fasse une collaboration avec Pokémon, mais je pense que le prix des sets est un peu exagéré, 650 euros pour une simple figurine ? C'est trop cher pour la plupart des fans 🤑. Je préfère acheter les sets en ligne et avoir le temps de le faire avec mes enfants, c'est plus agréable. Et je ne comprends pas pourquoi il faut changer des points Lego pour obtenir les deux autres sets, ça ressemble à un jeu de cartes ! Enfin, j'adore l'idée de la figure de Pikachu, c'est une excellente idée, on l'a besoin dans notre grenier 😊.

C'est pas mal pour une licence Pokémon qui n'était jamais vraiment la mienne, mais on va acheter ça parce que c'est Lego + Pokémon, c'est classique ! 🤣 Le prix des sets est trop cher, mais je comprends qu'il faut investir dans un bon design. J'adore l'idée de pouvoir déconstruire et reconstituer tout ça, ça me rappelle quand j'étais petit et je construisais des villes en Lego avec mon frère 📦. Je vais aller chercher ma femme qui adore les animaux, elle va adorer cette dernière figure de Pikachu, 2 050 pièces ? C'est pas mal non plus ! 💪

C'est vraiment une nouvelle de Lego-Pokémon que j'attendais avec impatience ! 650 euros pour le trésor complet, oui c'est un peu cher mais les fans vont s'en faire des rêves, ils sont prêts à payer pour avoir ces créatures légendaires emblématiques dans leur vie quotidienne. Je trouve que la taille de Pikachu est vraiment impressionnante 35 cm ! Et je ne m'y surprise pas qu'ils aient fait un pack avec des points Lego, c'est une bonne idée pour que les fans puissent échanger leurs pièces et avoir accès à ces sets. C'est une nouvelle de jeu qui va surement faire très joie aux fans de tous âges !

C'est vraiment génial que Lego décide de collaborer avec Pokémon pour les amateurs 🤩 ! J'aime vraiment l'idée de voir des figures légendaires comme Florizarre, Dracaufeu et Tortank. Le facteur amusant, c'est que chaque joueur peut créer son propre arrangement. Je pense qu'il faut avoir un peu de créativité pour construire une telle taille de pièces en 6 838 morceaux ! 🤯 Je suis curieux pour savoir si Lego va sortir d'autres sets Pokémon dans le futur, ce serait vraiment cool 😊.

C'est vraiment complètement ridicule ! Un set de 6 838 pièces pour 650 euros ? C'est trop cher, je pense que les Lego vont crever le dos des gens qui vont chercher à acheter tout ça. Et ce Pikachu il fait quoi de plus que marrer les enfants ? Il est juste un objet en plastique avec quelques détails sur le dessus, c'est pas vraiment quelque chose de spécial. Moi, je reste avec mes anciennes Lego normales, elles suffisent pour moi, et ça me coûte beaucoup moins d'argent ! 🙄

C'est fou ! Une équipe de designers chez Lego qui décide de coller des Pokémon à un jeu conçu pour les enfants ? Cela fait du sens, mais je pense que la valeur maximale de 650 euros pour ce set est complètement exagérée 🤑. Je me demande quand on va pouvoir obtenir des sets Lego avec des modèles plus réalistes ou moins... évidemment plus amusants pour les adultes 😏. Et pourquoi les deux autres sets ne sont-ils pas disponibles directement ? Peut-être qu'on va avoir à faire un petit tour du marché pour trouver ces pièces 🤔. Enfin, je suis content que ce pack Pikachu soit disponible, c'est une excellente opportunité pour les fans de Pokémon et Lego d'en avoir un peu de tout !

C'est vraiment trop cher pour un set de figures 😂, les gens ont déjà assez d'argent en France ! Et si on veut les collecter vraiment, ça devrait être une option payement, pas juste la vente... ou alors c'est la grande faute du site Lego, ils ne savent pas plus qu'on veut payer pour notre argent 💸. Mais, évidemment, les fans d'Pokémon vont s'en faire pour leur argent, et je ne vais pas les critiquer 😊.

C'est vraiment trop cher pour un jeu que tout le monde connaît depuis la petite enfance 🤑. 650 euros pour une mini-figuration, c'est carré ! Et pour quels 6 838 pièces, tu veux dire, je suis perdu, ça devrait être plus de centaines pas moins ! Moi, j'achète pas quand ça dépasse 200 euros, surtout si c'est juste pour un jeu de réduction 🤔.

C'est trop cool ! Les enfants adorent les Pokémon, c'est une excellente idée de faire un nouveau set Lego. Je me demande comment mes petits vont s'empêcher d'en acheter tous les trois sets pour leur chambre 🤣. Le prix est un peu élevé, mais les fans vont payer n'importe quoi pour avoir ces créatures emblématiques en Lego. Je suis curieux de voir la façon dont les enfants vont s'amuser à déconstruire et à reconstituer ce set, c'est vraiment amusant à regarder. Et 6 838 pièces, mon dieu ! C'est un peu trop pour moi, mais je sais que mes enfants sont passionnés par Lego et que ça leur fera plaisir 🎉.

🤩 C'est vraiment génial que Lego lance une collaboration avec Pokémon ! J'avais déjà acheté le jeu sur ma Switch, c'est si bien réalisé. Je pense que les fans vont adorer ces nouveaux personnages, surtout Florizarre qui est mon personnage préféré ! Le prix de 650 euros pour le set complet est un peu exigu mais je comprends que ça va servir de base pour tout l'univers Pokémon. Je vais définitivement essayer d'obtenir ce pack Pikachu avec les pièces Lego, c'est une excellente idée pour faire plaisir aux fans ! 😊

C'est vraiment une nouvelle qui me fait réfléchir, non ? Une plateforme comme Lego, qui nous permet de créer des choses incroyables avec les petits morceaux, décide de se lancer dans une partenariat avec le jeu des Pokémon... C'est vraiment un mélange intéressant, mais je pense que cela pourrait être un peu trop pour certains joueurs. Un set comprenant 6 838 pièces est vraiment énorme !

Et le prix, oh mon dieu, 650 euros pour les trois personnages principaux ? C'est déjà très élevé, surtout si vous avez des enfants qui adorent ce jeu... Mais je suppose que cela sera une bonne nouvelle pour les collectionneurs et les fans de Pokémon. Et la partie où vous pouvez changer des points Lego pour obtenir ces sets, c'est vraiment génial !

C'est vraiment cool que les légendes Pokémon soient reprises par Lego ! 🤩 J'aime vraiment le detail, c'est comme si je pouvais me lancer dans une aventure de jouet avec mes enfants. Mais qu'est-ce qui me dérange un peu, c'est la valeur des sets, 650 euros pour un jeu ? C'est un peu cher pour moi, mais j'imagine que les fans passionnés le valent bien ! Il m'intéresse de voir comment ils vont créer ces personnages avec Lego. Et je suppose que ce Pikachu sera really cool 🤔 !

C'est incroyable que les multinationales comme la Lego soient capables de mélanger le jeu avec une plateforme de collecte de points qui semble avoir des liens avec les économies du monde développé ! Je pense que c'est un modèle intéressant pour l'industrie jouet, mais nous devons être prudent. Les fans de Pokémon vont payer 650 euros pour ça ? C'est vraiment une question de classe sociale, n'est-ce pas ? Et qu'en est-il des enfants qui ne peuvent se permettre de jouer avec les sets de Lego ? Devrions-nous réfléchir à un système plus équitable pour la distribution des jeux et des jouets ?

Et puis, on nous fait croire que c'est juste une question d'amour pour le jeu... Mais non, il y a là aussi une question de consommation, de mode de vie. Nous devons réfléchir à tout cela avant de faire des achats !

C'est vraiment incroyable que les gens sont prêts à dépenser autant d'argent pour un jeu de légos qui ressemble à des Pokémon 😂. Cela me fait réfléchir sur notre amour pour la fantaisie et l'aventure, c'est comme si on avait oublié que la réalité est déjà suffisamment belle. On nous dit souvent qu'on doit être fier de soi-même, mais je pense que ce jeu montre que nous sommes capables d'être enfants encore, d'imaginer des mondes et des créatures incroyables... c'est une belle chose !

C'est juste une merde 😒, un set de Lego qui coûte plus qu'un petit appartement dans Paris ! Comment ils peuvent-on faire ça ? Les fans d'aujourd'hui vont payer 650 euros pour un jeu en bois et des cartons... c'est ridicule ! Et pour quoi ça ça coûtera si cher ? Pour avoir des figures Pokémon avec lesquelles on peut se prendre de belles photos sur Instagram, naturellement. Et les autres sets qui sont moins chers ? Eh bien, ils vont probablement être achetés par tous les fans qui ne ont pas assez d'argent pour ce truc luxueux. Mon frère a déjà un set de Lego Pokémon et il en a voulu à son fils, c'est une bonne affaire...

Back