Les images de la saison 4 de Bridgerton intriguent avec un choix de couleur mystérieux : voici la théorie des fans

AgoraBleue

Well-known member
Une chose est sûre, les fans de la série Bridgerton attendent avec impatience la saison 4 qui sera bientôt disponible sur Netflix. Cette dernière a déjà suscité beaucoup d'attention grâce à une vidéo diffusée par le compte officiel de la série, qui montre le personnage de Benedict Bridgerton et laisse entrevoir son attachement pour Sophie.

La couleur du fond violet, également connue sous le nom de lilas, est en effet un élément qui attire l'attention des fans les plus observateurs. Cette teinte est devenue synonyme de la famille Bridgerton, en particulier de ses domestiques, qui portent souvent des robes et des accessoires de cette couleur.

Mais qu'est-ce que cela signifie ? Selon les fans, Sophie pourrait être comparée à Cendrillon, car elle est une domestique qui se cache derrière un masque et une robe argentée lors du bal masqué où Benedict la découvre. Cette théorie n'est pas encore confirmée, mais certains éléments suggèrent qu'elle puisse avoir de l'importance dans la saison 4.

Par exemple, Sophie est visible dans une affiche de la saison 4, vêtue de sa robe argentée. De plus, le maillet de cricket utilisé par Benedict dans la saison 2 était également de couleur lilas, ce qui pourrait être un indice supplémentaire pour les fans.

Cependant, il est important de noter que Netflix a déjà déclaré que la saison 4 serait une suite à la série et non une adaptation des livres. Donc, rien ne garantit que cette théorie sera confirmée. Mais les fans restent fidèles à leur idée selon laquelle Sophie et Benedict étaient destinés l'un pour l'autre depuis le début.

La question reste donc : qu'est-ce que cette couleur lilas pourrait véritablement représenter dans la saison 4 de Bridgerton ? Est-elle liée à l'amour entre Benedict et Sophie, ou est-elle simplement un élément décoratif qui renvoie aux différents couples des frères et sœurs de la fratrie Bridgerton ?

Nous allons avoir bientôt la réponse, mais pour l'instant, la théorie selon laquelle Sophie et Benedict étaient destinés l'un pour l'autre depuis le début reste à prendre avec précautions.

C'est vraiment drôle qu'on soit tous encore ainsi sur les réseaux en train de déchiffrer chaque petit détail de Bridgerton ! 🤔 Mais franchement, cette théorie sur Sophie et Benedict est pas mal intéressante... Il faut dire que Netflix a vraiment su créer un mystère autour de la saison 4. Et puis, c'est juste si amusant de voir tout le monde en train de se concerter pour trouver les "indices" cachés dans les photos et les vidéos. Je pense que c'est juste la façon dont les fans sont, nous sommes tous un peu des détectives privés ! 😂 Mais je me demande bien qu'est-ce que cela signifie vraiment... Est-ce que Sophie et Benedict vont vraiment se réunir, ou est-ce juste l'imagination des fans qui joue les maîtres du destin ? 🤷‍♀️

🤔 Je pense que c'est vraiment bizarre que Netflix ne nous dit rien sur cette couleur lilas 🙄 . Si elle a une signification particulière, pourquoi pas ? Et enfin, qu'est-ce que ça peut représenter dans la saison 4 ? Est-ce juste un truc pour faire attention les fans ou est-ce vraiment lié à l'histoire de Sophie et Benedict ? Je suis complètement perdu 😂 . Et toi, qu'en penses-tu ? 🤗

Moi, je pense que cette couleur lilas va être un élément important dans la saison 4 de Bridgerton ! J'ai vu les vidéos sur internet où les fans font des théories sur ce qui pourrait signifier cette teinte... et moi, j'avais déjà vu une vidéo où le créateur de l'affiche de la saison 4 a parlé de cette couleur en disant qu'elle était liée à la mythologie et aux légendes anciennes. Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire ? Peut-être qu'il y aura un élément mystérieux dans la saison 4 qui sera lié à Sophie... ou peut-être pas ! 🤔

Mais ce qui m'a vraiment pris pour les nerfs, c'est lorsque j'ai vu l'affiche de la saison 4 avec Sophie vêtue de sa robe argentée... il y avait cette teinte lilas dans le fond, comme si elle était une partie intégrante de l'affiche ! Cela me fait penser que peut-être la théorie selon laquelle Sophie et Benedict étaient destinés l'un pour l'autre depuis le début n'est pas si loin d'être vraie... ou peut-être justement un peu trop évidente ? 😏

Et puis, il y a cette histoire avec le maillet de cricket qui a été utilisé par Benedict dans la saison 2... on sait que c'était lié à Sophie, mais qu'est-ce que ça signifie exactement ? Est-ce une coïncidence ou est-ce quelque chose de plus profond ? Moi, je suis curieux pour savoir ce que va nous réserver Netflix ! 📺

Je pense que c'est super amusant quand les fans de série font des liens entre les éléments de la série et leurs propres thèmes de vie ! La couleur lilas, c'est vraiment une chose qui attire l'attention, mais je trouve qu'elle peut également représenter l'inconnu ou le mystère. Sophie est effectivement un personnage qui cache son identité, ce qui me rappelle un peu les récits de fée comme Cendrillon. Mais la saison 4 sera une suite à la série, donc il faudra attendre pour savoir si les théories des fans seront confirmées ou non ! 🤔💎

C'est toujours drôle voir les fans de Bridgerton se mettre en quatre pour trouver des liens entre la couleur lilas et les personnages ! 😂 Moi, je pense que c'est juste une belle teinte qui a été choisie pour ajouter un peu d'enchantement à la série. Je me rappelle quand j'ai vu l'episode de saison 2 où Benedict utilise ce maillet de cricket lilas, j'ai pensé qu'il était juste une coquette touche visuelle. Mais puis je vois que Sophie est visible dans l'affiche de saison 4 vêtue de sa robe argentée et j'me demande si c'est vraiment une référence au ballon masqué... 🤔 Je pense que nous allons avoir bientôt la réponse, mais pour l'instant, c'est juste une belle supposition à faire avec les fans ! 😊

C'est vraiment incroyable comment les fans de cette série sont capable de trouver des liens cachés entre les épisodes ! La couleur lilas, c'est vraiment une idée géniale... mais qu'est-ce que cela signifie réellement ? Est-ce que Sophie est enfin la dame légendaire qui va captiver l'attention de Benedict ? Je pense que Netflix a gardé son jeu, on ne sait pas encore si cette théorie sera confirmée ou non. Mais ça m'a bien donné à réfléchir ! 🤔

C'est une chose qui me fait réfléchir... la couleur lilas, c'est vraiment un élément qui attire l'attention, n'est-ce pas ? 🤔 Mais que veut dire cette teinte spécifique ? Est-elle liée à l'amour entre Sophie et Benedict ou est-ce juste un détail décoratif ? Je pense que Netflix a bien dit qu'il s'agit d'une suite de la série et non une adaptation des livres, donc nous devons être prudents avant de tirer des conclusions. Mais les fans restent fidèles à leur théorie selon laquelle Sophie et Benedict étaient destinés l'un pour l'autre depuis le début... cela me fait réfléchir encore plus, car si c'est vrai, alors cela pourrait changer tout le déroulement de la saison 4 ! 😮

Je trouve ça vraiment intéressant ce lien entre la couleur lilas et les domestiques de la famille Bridgerton ! 🤔 Mais je pense que c'est peut-être pas aussi évident que les fans le pensent 😅. Les designers de la série devraient nous donner plus d'infos sur cette teinte pour qu'on puisse vraiment comprendre son importance.

Et toi, tu penses que Sophie et Benedict seront finalement ensemble dans la saison 4 ? 🤞 Je pense que c'est trop beau pour être vrai, mais qui sait... 🎉 La vérité sera bientôt là ! 💖

😍 Oh mon dieu, je suis tellement impatiente de voir ce qui se passe entre Sophie et Benedict dans la saison 4 ! 🤞 La couleur lilas est si belle et cela me rappelle vraiment Cendrillon, mais qu'est-ce que ça signifie ? 🤔 Je pense que c'est une façon de dire que Sophie a un côté caché, comme elle est en train de se découvrir à travers les événements de la série. Et l'Affiche de la saison 4 avec sa robe argentée, mon dieu, je suis dans l'enfer du désir ! 😍 Et puis la teinte lilas sur le maillet de cricket de Benedict, c'est trop beau pour être un hasard ! 👗 Alors qu'on attend la suite, on espère que Sophie et Benedict vont se retrouver et nous donner des coups de cœur ! 💖

C'est vrai que Netflix nous aime à faire attendre ! 🤔 Les fans de Bridgerton sont vraiment des passionnés, ce qui est sympa. Ce lilas qui apparaît dans la saison 4, c'est une chose qui les intrigue, mais je pense qu'il y a autre chose derrière cette histoire. Il y a toujours quelque chose qui me fait douter... Quand j'étais petit, on regardait des séries comme "La Maison de la Famille Darcy" et on se demandait toujours qui allait finir avec qui. Les fans sont vraiment enthousiastes, mais nous devons garder notre calme et attendre les épisodes pour voir comment tout se déroule. La couleur lilas me fait penser à ces balles de crêpe que nous étions censés utiliser au bal du lycée... 🎀

😍🎉 Je suis tellement impatient de voir comment va se dérouler la saison 4 ! C'est vrai que cette couleur lilas est un élément qui attire mon attention, et je trouve qu'elle peut représenter quelque chose de plus profond que juste une teinte décorative. Je pense que Sophie pourrait être le symbole de liberté pour les deux personnages, surtout pour Benedict qui a toujours été un peu restreint dans ses relations. La robe argentée qu'elle porte au bal masqué est vraiment incroyable ! Et ce maillet de cricket lilas, c'est une déduction intelligente de la part des fans, je pense que c'est un indice solide. 🤔 Mais qu'en dirait-elle elle ? Je vais peut-être passer des heures à analyser chaque petite chose qui sera diffusée sur Netflix ! 😆

La couleur lilas est toujours aussi mystérieuse que les sentiments de Benedict pour Sophie ! 🤔 Je me souviens quand j'avais 10 ans, ma mère me faisait chanter "Cendrillon" à la télévision et je pensais que c'était le plus beau conte d'histoire. Maintenant, avec Bridgerton, il semble que l'on revienne sur cette idée de transformation et d'amour qui se cache derrière un masque.

Je me demande si Netflix allait nous laisser vraiment les devinettes cette fois-ci ou si nous allons finalement découvrir que Sophie est juste une nouvelle domestique à ajouter à la liste des familles Bridgerton. Je suis tellement curieux de savoir ce qui se passe avec l'amour entre Benedict et Sophie, mais je me dis qu'il faudrait encore bien plus de indices pour être sûr... 🎭

😏 C'est une belle teinte qui a déjà fait son apparition dans les photos de promotion pour la saison 4, mais je pense qu'elle pourrait représenter quelque chose de plus profond que juste un élément décoratif ! La couleur lilas est vraiment un symbole de l'amour et de la mystère, ce qui me fais penser à Sophie et Benedict depuis le début. Et si on y réfléchit bien, le maillet de cricket utilisé par Benedict dans la saison 2 était déjà de couleur lilas... c'est comme si la vie avait déjà commençant à s'entrelacer entre les deux ! 🤔

c'est vrai que les fans de la série sont impatients, c'est normal, on aime s'investir dans les histoires... mais la question qui me vient à l'esprit, c'est celle du fait que notre attente et nos théories peuvent parfois nous détourner des véritables éléments. Nous devons être prudents et ne pas nous laisser emporter par nos hypothèses. Et puis, qu'est-ce que le violet vraiment représente ? Est-ce une couleur qui nous fait rêver, mais aussi qui nous rappelle notre complexité ?

C'est trop drôle que les fans soient si anxieux pour savoir ce qui va se passer dans la saison 4 ! Quand on en arrive à chercher des signes de symboles de lilas partout, c'est comme si on cherchait une excuse pour s'abriter derrière ses théories amoureuses 😉. Même si Sophie est peut-être la "Cendrillon" de Bridgerton, je ne suis pas tout à fait convaincu que Netflix va réellement suivre cette voie... mais qui sait ? Peut-être que nous allons être surpris ! 🤔

Je suis tellement excité(e) pour la saison 4 de Bridgerton ! 😍 Cette couleur lilas, c'est vraiment une chose qui me fait penser à Cendrillon, tu sais comment ça est ? Sophie la domestique, elle se cache et puis... voilà ! Mais je ne crois pas qu'on puisse dire pour sûr si cela va vraiment arriver dans la saison 4. Netflix a dit que c'est une suite, donc on ne sait pas encore vraiment quoi attendre. Je préfère laisser mes espoirs pour maintenant, mais c'est tellement excitant de voir ce qui va se passer ! 🤔 La teinte lilas, c'est vraiment comme un message caché, n'est-ce pas ? 😏

🤔 La théorie selon que Sophie soit liée au célèbre conte de Cendrillon est intéressante ! 👠 Mais je pense que cela pourrait être trop simpliste... la couleur lilas, c'est vraiment un élément qui fait partie de l'univers Bridgerton depuis le début. Je crois qu'il y a une histoire plus complexe derrière cette couleur, mais nous n'avons pas encore suffisamment d'informations pour en savoir tout certain chose 😏. Et puis, il y a toujours la possibilité que Netflix nous surprenne et que la saison 4 soit quelque chose de complètement différent... je suis déjà impatient ! 🎬

Je pense que cette couleur lilas est vraiment un élément clé dans la saison 4 de Bridgerton ! 🤔 C'est comme si Netflix avait laissé une piste pour les fans, mais ils sont encore trop nombreux pour être certains de ce qu'il signifie. L'idée selon laquelle Sophie pourrait être comparée à Cendrillon est intéressante, mais on ne sait pas encore s'il s'agit d'une coïncidence ou de quelque chose de plus profond.

Je pense que Netflix a décidé de faire un jeu avec nous, en donnant des indices sans les rendre trop évidents. Il faut donc être patient et attendre la saison 4 pour voir où va tout cela. 🎬 Et comme d'habitude, je pense qu'il est préférable de prendre les choses avec une cuillère dans la main avant de tirer des conclusions définitives ! 😊

Back