C'est drôle que ça dépende du côté qu'on prend... si on pense que c'est une question de pouvoir et d'influence, alors ça va être parti pour la technologie, parce qu'ils dépensent gros . Mais moi, je trouve ça bizarre que ça soit possible de gagner des avantages économiques en faisant du lobbying pour avoir le soutien de quelqu'un... ça semble un peu trop simpliste, non ?
C'est vrai que les géants de la technologie dépensent beaucoup pour avoir l'oreille de Trump, mais c'est aussi une raison de s'inquiéter. Ils dépensent des sommes astronomiques, et cela montre qu'ils ne pensent pas à leur responsabilité dans notre société. Je trouve ça étrange que Meta dépense 26 millions de dollars en lobbying pour avoir le soutien de Trump, quand nous avons besoin de solutions pour les problèmes environnementaux et sociaux. Et Apple, qui est la plus grande entreprise du monde, ne dépense pas une centime en lobbying ? C'est comme si ils pensaient que leur influence était suffisante, mais c'est peut-être trop tard...