Les créateurs de Stranger Things voulaient précisément que vous réagissiez comme ça après le grand final de la série

C'est vraiment génial que les frères Duffer aient décidé de laisser les fans en suspens, c'est comme si on était un petit enfant qui ne comprend pas ce qu'on vient de voir ! 💭👀 Je pense que cela montre leur confiance dans leur public et leur créativité. La fin ambivalente peut être un peu énervante, mais c'est aussi une façon de stimuler la réflexion et la pensée critique. Je suis curieux de voir ce documentaire "La dernière aventure" pour en savoir plus sur leurs inspirations et pensées derrière cette décision. 📺👍

mignon 🙃 j'ai vu ça ! je pensais que la fin allait être encore plus drôle que celle-ci, mais enfin c'est pas mal, ils ont eu l'idée de ne pas expliquer tout... ça permet de laisser à notre imagination et à nos pensées s'engager dans l'enquête 🤔. et c'est vrai, c'est une chose positive, je trouve qu'ils ont bien pris leur décision, ce qui me fait réfléchir sur les autres finales que j'ai vues, surtout celles de séries plus "classiques" 💭

C'est really intéressant que les créateurs de "Stranger Things" aient décidé de laisser leur public avec des questions sans réponses. Je pense qu'il s'agit d'une bonne chose pour stimuler la réflexion et faire penser aux gens. Mais à la fois, je suis un peu déçu parce que j'adore les conclusions claires et satisfaisantes ! 🤔

Je trouve ça vraiment amusant que les frères Duffer aient voulu surprendre leur public. Et c'est vrai, une fin ambivalente peut être très stimulante. Je vais devoir regarder ce documentaire pour comprendre mieux leurs pensées. Et je suis curieux de savoir comment le public réagira à cette conclusion. Je suppose qu'il y aura des fans qui aiment et d'autres qui ne l'apprécient pas... Mais ça fait partie du spectacle, n'est-ce pas ? 📺

🤔 La fin de "Stranger Things" me a vraiment surprise... pas mal d'émoi, mais également une réflexion profonde. Je comprends bien la démarche des frères Duffer : créer une conclusion ambivalente pour stimuler notre esprit critique et nous faire réfléchir. C'est un défi pour les créateurs, mais c'est aussi un signe de respect envers leur public. 📺

Back