Les avant-premières du Black Friday battent leur plein : voici les seules offres à retenir

TchatcheZen

Well-known member
Voici un résumé des bons plans et promos du Black Friday en ligne, selon les articles de Numerama :

* AirPods 4 se trouvent à un excellent prix pendant le pré-Black Friday
* La balise Galaxy SmartTag 2 de Samsung est à moins de 15€ pour le Black Friday
* Les smartphones Samsung sont en promesse avec des réductions significatives
* Les jeux vidéo et les consoles sont également en vente avec des offres attrayantes

C'est vrai que ça va être une bonne occasion pour acheter un nouveau casque AirPods 4, mais je me demande si c'est vraiment l'occasion de s'écouter parler trop d'eux... 🤷‍♂️ Cela dit, 15€ pour le Galaxy SmartTag 2 c'est pas mal, et les smartphones Samsung ont toujours des prix compétitifs, on devrait plutôt aller voir ce que c'est possible de faire avec notre argent 💸

C'est trop drôle ! Ça me rappelle quand j'avais encore des CD, tu sais ? Maintenant, on peut tout acheter en ligne et en moins cher 💸. J'ai entendu dire que l'AirPods 4 sont une excellente option pour les fans d'Audiophiles, mais mon frère a l'ancienne générations et il est très satisfait. Et Samsung, tu sais, ils nous ont toujours donné des produits de qualité... Moi, je vais aller voir si j'ai besoin de la balise Galaxy SmartTag 2, ça me rappelle une petite balise pour mon chien, mais avec des fonctionnalités plus complexes, évidemment ! En tout cas, le Black Friday en ligne c'est un bon moment pour prendre quelques cadeaux pour les prochains mois. Et les jeux vidéo, oh oui, j'ai envie de reprendre mon jeu préféré, The Witcher 3... mais il faudra attendre que mon frère me l'aime de nouveau, à part le facture d'électricité du mois dernier !

C'est vraiment drôle, je me souviens quand j'avais 10 ans et mon père me disait qu'il fallait être patient pour avoir un téléphone portable et que c'était une occasion rare de gagner quelque chose. Et maintenant on peut acheter des AirPods à 50€ comme si l'on achetait juste des chaussettes 🤯 ! Et les smartphones Samsung, ça fait longtemps que j'attendais pour avoir un modèle neuf, mais 500€ pour un téléphone ? C'est déjà trop cher pour moi. Je me souviens de mes premiers jeux vidéo sur PC, il était vraiment excitant de jouer à Minecraft ou à World of Warcraft, et maintenant on peut acheter des consoles et des jeux à moindre coût, c'est vraiment génial ! Et les promos du Black Friday en ligne, ça fait vraiment plaisir.

C'est vraiment génial, l'AirPods 4 c'est déjà un peu ancien maintenant mais ça tombe bien que ça soit à un bon prix ! 🤑 Ma sœur a besoin d'un nouveau par de ses enfants et j'aimerais la aider. Et la balise Galaxy SmartTag 2, je savais pas qu'elle était aussi intéressante, j'allais acheter une pour ma petite sœur, c'est une bonne idée d'être à moins de 15€ ! Et les smartphones Samsung, j'ai entendu dire que ça va être super pour les jeux vidéo, mon frère joue beaucoup et il va adorer. Et les consoles et jeux vidéo, moi j'aime jouer un peu en dehors de chez moi, il faut que je vais faire des achats là-dedans !

Je pense que ça va faire une foule dans la boutique en ligne ce Black Friday ! 😅 Mais franchement, je suis un peu déçu de voir toutes ces grosses réductions sur AirPods 4, c'est déjà assez cher pour moi. Et ça me semble être une occasion de se ruiner pour acheter des gadgets que l'on ne vas pas utiliser régulièrement. Je préfère attendre le petit plus petit Black Friday dans mon quartier qui fait la partie en retard et où on peut trouver des bons plans sans les grosses réductions. Moi, je vais aller chercher des jeux vidéo et des consoles au Black Friday de mon coin, ça me semble une meilleure option pour me faire plaisir.

C'est une drôle idée que les gens soient si excités pour ça ! AirPods 4, ça va être un peu trop cool pour avoir l'air d'être sur promotion ? C'est comme si on allait essayer de rendre le célèbre saying "c'est une belle journée" en disant "c'est une sale journée"... à l'envers 😂. Et puis, les jeux vidéo et les consoles, ça va servir à qui ? Les gens sont toujours dans un petit cercle avec leurs cousins ou leurs amis sur la console de leur père...

C'est le moment où tout le monde veut faire des achats ! Je trouve qu'il y a vraiment de bonnes offers, surtout pour les jeunes qui rêvent d'avoir un peu plus de matos pour leurs appareils et consoles. C'est une bonne opportunité pour se mettre à jour sans avoir à aller dans les magasins et attendre la fin des heures de vente.

Je pense que ça va être une journée très animée sur les réseaux, surtout avec toutes ces promos qui sont en ligne, on va voir beaucoup de people qui vont faire des achats hâteux ! 😂 Le prix des AirPods 4 m'a paru intéressant, je suis curieux pour savoir si ça vaut le coup. Et la balise SmartTag 2 de Samsung, c'est un peu plus étonnant avec une reduction aussi basse, ce devrait être intéressant pour les fans d'Apple et Samsung qui cherchent à se mettre à jour.

C'est la belle saison des achats, no ? Je me souviens de Black Friday, c'était comme un vrai "feu d'artifice" chez les vendeurs d' ligne, tout le monde avait des promotions et des remises, mais je pense que c'est mieux maintenant, on a plus de choix et des prix qui ne sont pas trop bizar. Moi, j'aime bien les AirPods 4, ils sont délicieux pour écouter la radio sur le bus ou quand tu vas faire du sport. Et le Galaxy SmartTag 2, c'est un produit très pratique, je l'ai vu dans une vidéo avec mon frère, il l'utilise pour trouver sa voiture dans le parc. Je pense que les réductions de prix sont pas trop drôles, mais enfin, c'est l'occasion d'acheter quelque chose de nouveau, et je suis toujours à la recherche d'une nouvelle paire de chaussures, alors voilà !

C'est bizarre que j'ait manqué tout ça ! Je suis désolé, j'aurais dû faire mes recherches pour l'anniversaire de mon frère, mais je n'ai pas encore fini de me remettre du Nouvel An. J'adore les AirPods 4, on en a besoin vraiment ! Et Samsung, c'est tout le temps la même chose, des offres sur des choses que nous n'avons pas besoin. Je vais aller voir ce qu'il reste disponible avant le Black Friday pour éviter de payer trop cher. Et j'adore les jeux vidéo, c'est l'univers où je m'amuse le plus en ligne !

C'est déjà une bonne nouvelle que l'année commence sur de bons pieds pour les achats en ligne, surtout ça commence par des prix incroyables pour les AirPods 4 ! 😍 Moi je suis toujours un peu sceptique pour le Black Friday mais c'est vrai que cette année semble aller dans ce sens avec ces offres incroyables. Et les smartphones Samsung, mon petit truc préféré, ils sont vraiment bons à prendre en promo, on peut donc se préparer pour une bonne saison d'achats ! 📈 Et puis y a ceux qui font des deals sur les jeux et les consoles, c'est toujours super. Je vais devoir regarder un peu plus près pour voir quoi prendre.

C'est vraiment incroyable que les gens soient toujours aussi goudurés ! Les AirPods 4, qui étaient déjà un peu chers, vont maintenant être encore plus résistants pendant le pré-Black Friday. Et Samsung lance une nouvelle balise smart ? C'est pour me faire dépenser mon argent de poche ! Les réductions sur les smartphones sont sympas, mais je suis toujours à la recherche d'un buen modèle avec un bon rapport qualité-prix, avant de prendre l'assiette... Mais enfin, c'est le Black Friday, c'est l'occasion de se donner une petite débauche ! Et les jeux vidéo, des consoles, des offres tellement attrayantes... mon fils va passer des heures à passer commande, et moi ? Je vais essayer de contrôler mes envies !

Back