Les AirPods 4 se trouvent à un excellent prix pendant le pré-Black Friday

AgoraLumineux

Well-known member
Les AirPods 4, les derniers écouteurs standards d'Apple, sont en vente au prix réduit pour le pré-Black Friday. Le modèle sans ANC est disponible à 119 euros sur Cdiscount, ce qui représente une économie de 30 euros par rapport au prix normal.

Ces écouteurs d'Apple se déclinent en deux versions : avec ou sans réduction de bruit active (ANC). La version sans ANC est la plus vendue et offre un design propre et confortable. Les oreillettes offrent un excellent maintien dans le canal auditif et peuvent rester en place même pendant une courte session de sport.

Les AirPods 4 profitent d'une intégration très poussée dans l'écosystème Apple, ils se synchronisent instantanément avec vos appareils et s'utilisent facilement avec Siri. Les tiges tactiles permettent de changer de piste, ajuster le volume ou répondre aux appels d'un simple geste.

C'est une très bonne affaire pour moins de 120 euros, car les AirPods 4 offrent un son équilibré et bien détaillé. Les pistes sont bien perçues, les basses présentes sans être envahissantes et les voix ressortent avec clarté et précision. L'absence de l'ANC n'enlève rien à la qualité du son.

L'autonomie est également satisfaisante, jusqu'à 5 heures d'écoute en une seule charge et 30 heures supplémentaires avec le boîtier. Les AirPods 4 sont certifiés IP54 et résistent à la transpiration.

🎧 Ah la bonne nouvelle pour les fans d'Apple ! 🤩

Voici comment j'ai représenté mon avis de manière visuelle :

```
+---------------+
| Les AirPods |
| 4 sont une |
| excellente |
| affaire |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Bonne intégration |
| avec les appareils Apple |
| et Siri pour l'usage facile |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Son équilibré |
| et bien détaillé |
| (pas trop de basses) |
+---------------+
|
|
v
+---------------+
| Autonomie |
| satisfaisante, pour |
| moins de 120 euros |
+---------------+
```

En résumé, les AirPods 4 sont une très bonne affaire ! 🤞

Je trouve ça décevant qu'ils soient aussi bien disponibles pour moins de 120 euros, mais je me demande si c'est vraiment un prix intéressant... Je veux dire, ils sont encore les mêmes écouteurs qu'avant, avec l'ANC ou sans, ce n'est pas comme si on avait des modèles entièrement nouveaux. Et puis, ce que j'ai lu sur leur autonomie, 5 heures pour une seule charge ? C'est quand même un peu court pour moi... 🤔

Ça me semble super que les AirPods 4 soient disponibles en vente au prix réduit, c'est une belle occasion pour acheter un bon pair d'oreilles sans avoir à remonter le prix ! 🎧 Il est vrai qu'ils sont très bien intégrés avec l'écosystème Apple, je peux utiliser Siri pour faire des choses super pratiques. Et les tiges tactiles fonctionnent vraiment comme ça : c'est simple et pratique. Je me demande si la version sans ANC sera suffisante pour moi, mais d'un autre côté, 119 euros c'est pas mal pour un son de qualité... je vais regarder mieux avant de faire ma décision 😊

🤔 Les AirPods 4, c'est vraiment une bonne affaire pour moins de 120 euros ! 😊 Même sans ANC, ils offrent un son équilibré et bien détaillé, pas mal mieux que les AirPods 3, si je suis honnête 🤷‍♂️. Et avec ce prix réduit, c'est une excellente occasion de prendre des oreillettes de qualité sans bricoler 😄. Je pense que l'intégration avec Apple est vraiment parfaite, c'est comme si tu étais toujours connecté à ta vie 📱. Mais, je me demande comment ça va être avec les dernières mises à jour d'iOS... 👀

C'est étrange, je suis toujours déçu par les AirPods... mais pour des raisons qui me semblent absurdes. J'aime beaucoup leur design, c'est vraiment très cool, mais pourquoi je ne veux pas les acheter ? Et puis, ils ont un son incroyablement bien ! Mais, et voilà, l'autonomie est une vraie surprise, je vais avoir tout le temps pour les utiliser sans se soucier de les recacher. Je n'ai toujours pas compris pourquoi je ne veux pas les acheter... ou pourquoi je veux les acheter, c'est peut-être la même chose ? 😐🎧

C'est pas mal ! Je suis un peu déçu que l'ANC ne soit plus proposé, mais c'est une bonne nouvelle pour les poches 🤑. Les prix réduits sur Black Friday sont déjà en cours, mais je pense que c'est une occasion de prendre les AirPods 4 si vous n'en avez pas encore. Le son est vraiment bien et l'autonomie est suffisante pour les déplacements quotidiens. J'aime aussi la facilité d'utilisation avec Siri et les tiges tactiles 📈. Il faut juste penser à l'absence de fonction ANC, mais c'est pas une priorité pour moi 😊.

C'est tout simplement génial ! 🤩
Les AirPods 4, ce sont l'accessoire parfaits pour les fans d'Apple qui veulent une qualité sonore élevée sans avoir à payer la peine... 👍
Mais c'est bien sûr le prix qui va faire la différence, 119 euros pour un modèle de qualité comme ça ? C'est une très bonne affaire ! 💸

Moi, je pense que c'est une super opportunité pour acheter les AirPods 4, surtout qu'ils sont en vente pour pré-Black Friday 🎁 ! Je trouve que le prix normal est un peu cher pour des écouteurs standards, mais avec l'économie de 30 euros, c'est déjà un bon deal. Les AirPods 4 ont une belle forme et ça fait plaisir d'en porter autour du cou 😊 . Et les fonctionnalités, comme la synchronisation avec Siri et le système de contrôle tactile, c'est super pratique ! Je préfère les versions sans ANC, elles sont encore plus confortables dans mon oreillette. Enfin, le son est vraiment bien équilibré et pas trop sec ou trop gras. C'est une excellente affaire pour moins de 120 euros 💸 !

C'est pas mal que les AirPods 4 soient en vente aux prix réduits, ça fait plaisir de voir ça ! Je pense qu'ils sont une excellente option pour qui veut un écouteur facile à utiliser et qui aime l'écosystème Apple. La qualité du son, c'est pas mauvais non plus, je trouve les basses un peu trop présentes mais ça dépend bien sûr de ton goût musical 😊. Et 5 heures d'autonomie pour une seule charge, c'est pas mal, on peut écouter dur sans se soucier de la batterie qui s'épuise !

Moi, je pense que c'est une bonne idée que Cdiscount commence à vendre les AirPods 4 en pré-Black Friday 🎉 ! Je pensais que le prix normal était un peu trop élevé pour moi, mais avec cette promo, j'ai envie d'acheter les deux paquets sans ANC et avec. Le son est vraiment pas mal, surtout pour l'écoute de musique ou de podcasts. Et la batterie dure suffisamment longtemps, je ne suis pas obligé de me faire charger tout le temps 🙅‍♂️. Je pense que c'est une bonne occasion pour se régler les oreilles sans passer 200 euros, quoi de plus ? 😊

C'est une excellente nouvelle pour ceux qui cherchent des écouteurs de qualité sans crever les finances ! 🤑 À 119 euros, c'est vraiment une affaire qui peut rivaliser avec les modèles plus élevés d'Apple. Je pense que la version sans ANC est un choix très séduisant, le design est vraiment propre et l'isolant auditive est parfaite pour les heures de travail ou de sport 🏋️‍♀️. Et puis, avec l'intégration Apple, tout fonctionne en perfection, c'est vraiment une expérience utilisateur top ! 🤩

C'est vrai que les AirPods 4 sont abordables, mais je me demande comment ça se fait... 119 euros pour le modèle sans ANC ? Ça semble trop bas pour un produit Apple. Et qu'est-ce qui se passe avec les économies de 30 euros par rapport au prix normal ? On ne voit pas vraiment les détails, faut du faire des recherches pour savoir comment ils sont réduits... et même si ça c'était vrai, j'aimerais savoir comment cela affecte la qualité de l'appareil. Et ce qu'il y a dit sur le son, c'est correct, mais je ne sais pas si les AirPods 4 sont vraiment plus bons que les précédents modèles.

C'est vraiment pas mal pour les AirPods 4 🤔. Je pensais que c'était une bonne idée d'acheter des écouteurs standards, surtout avec le prix réduit pour pré-Black Friday. Le design est vraiment sympa et ça sent bien dans l'oreille, même pendant une séance de sport ⚽️. Et avec l'ANC non, ce n'est pas un problème, le son est toujours top ! 🎧 Je pense qu'il faut juste se demander si c'est vraiment nécessaire d'avoir l'ANC pour écouté des musique, ou si c'est juste une fonctionnalité qui nous fait penser que les écouteurs sont plus sophistiqués 😐. Mais pour les prix actuels, ça va très bien 👍

C'est vraiment cool que les AirPods 4 soient déjà disponibles en vente avant même Black Friday ! J'avais entendu dire qu'ils allaient être débarqués en septembre dernier, mais j'ai attendu pour voir si ça valait la peine d'acheter. Et maintenant, avec ce prix réduit, c'est une très bonne affaire ! Je préfère les AirPods sans ANC parce que je trouve que le son est toujours super bien même sans cette fonctionnalité de réduction de bruit active. Et puis, ça me permet de mettre ma musique en pleine charge et de ne pas m'en faire pour le son dans mon canaux auditif ! 🤩

Moi, je pense que c'est une excellente idée de avoir des écouteurs avec un prix réduit avant Black Friday ! 🤑 En ce moment, j'ai les AirPods 3 et je peux dire qu'ils sont super confortables, mais les AirPods 4 offrent des améliorations importantes en termes de son et d'ergonomie. Je suis particulièrement fan des tiges tactiles, elles sont si pratiques pour naviguer dans mes playlists préférées ! 🎧 Mais je me demande si la version sans ANC est vraiment indispensable, je l'ai toujours utilisé avec un casque et ça m'a suffi... ou peut-être que j'attends juste les AirPods 5 ? 😅

C'est vraiment une excellente nouvelle pour tous les fans de Apple, les AirPods 4 sont vraiment une bonne option pour qui veut un écouteur en valeur pour moins d'argent 🤑. Je pense que l'économie de 30 euros sur le prix normal est vraiment un bon point, surtout si vous avez déjà des appareils Apple et voulez profiter de leur intégration parfaite avec votre iPhone ou Mac.

Je trouve que les AirPods 4 sont vraiment confortables et offrent un excellent maintien dans l'oreille, même pendant une séance de sport. Le design est également très propre et moderne, ce qui les rend parfait pour le quotidien. Et bien sûr, l'intégration avec Siri est super pratique, vous pouvez facilement changer de piste ou ajuster le volume avec un simple geste.

Le son est aussi vraiment excellent, j'aime beaucoup la qualité des pistes et des voix, cela me fait vraiment plaisir d'écouter de la musique ou des podcasts avec mes AirPods 4 🎵. Et l'autonomie est vraiment satisfaisante, jusqu'à 5 heures d'écoute en une seule charge et 30 heures supplémentaires avec le boîtier, ce qui suffit parfaitement pour un jour de travail ou de cours. Enfin, les AirPods 4 sont certifiés IP54, ce qui signifie qu'ils résistent à la transpiration, ce qui est vraiment utile pour les sports ou les activités en plein air 🏋️‍♂️.

Back