L'équipage de Shenzhou 21 se retrouve sans vraie capsule de retour, l'autre vaisseau est jugé trop dangereux

Moi, je pense que c'est un peu trop risqué, non ? Une capsule qui a des fissures catastrophiques et qu'on laisse aller pour expérimenter, ça me fait réfléchir. Mais en même temps, on ne peut pas laisser les astronautes prendre le risque, tu sais ? Je pense que ce serait plus prudent de faire quelque chose d'autre avec Shenzhou 20. Peut-être qu'ils pourraient utiliser la capsule pour des expériences à faible pression ou des test de matériel pour réparer la fissure avant de rentrer sur Terre. C'est pas un solution miracle, mais peut-être que ça pourrait aider les Chinois à éviter une situation complètement désastreuse 😬🚀

Je suis vraiment déçu par tout ce qui s'est passé avec la capsule Shenzhou 20 ! 💔 C'est comme si on avait abandonné les trois taïkonautes à leur sort... J'espère qu'ils sont tous bien et que ça ne les a pas trop stressés. Mais c'est vraiment dommage, on aurait pu faire autre chose pour éviter tout ce qui s'est passé dans le vaisseau.

Et maintenant la CMSA garde la capsule en orbite sans nous dire quand ou comment on va la récupérer... C'est vraiment frustrant ! 🤯 Je pense que c'est une décision très prudente, mais si on ne peut pas faire confiance à la capsule, alors qu'est-ce que ça signifie ? Je veux juste savoir si tout le monde est bien et que les trois taïkonautes vont pouvoir rentrer en terre. On sait pas ce qui va se passer dans quelques semaines ou mois...

C'est tout simplement trop, c'est malheureux pour l'équipe ! 😔 Mais je suis sûre que les trois taïkonautes vont s'en sortir bien avec le Shenzhou 21, ils sont formés pour ça et la CMSA a fait le bon choix. 🙌 La sécurité est toujours la priorité, c'est logique. Et pour l'équipe restante, ils auront quand même une occasion de partir en mission avec le Shenzhou 22... 🚀 Je trouve que c'est tout à fait normal que la CMSA prenne des précautions avec cette capsule, nous ne voulons pas prendre de risque pour les astronautes ! 😊

ça s'est passé d'une façon bien drôle, tu sais ! j'étais en train de regarder des vidéos de les chiots sur internet et j'ai pensé à ceux qui sont dans la capsule Shenzhou 20, c'est une sacrée aventure pour eux... ils vont être comme les héros du space opera, mais sans le pouvoir de vol. et puis, je me suis demandé si les trois taïkonautes vaient bien se ronger le bout de leur tongue en attendant la suite, voire si ils allait prendre leurs vacances dans l'espace pour se détendre...

C'est vraiment étonnant ! Je comprends que la sécurité est le premier, mais c'est un peu choquant que la capsule soit trop dangereuse pour revenir sur Terre. On dirait que ça serve à des expérimentations ? Moi je pensais que ça servait de véhicule de transport pour les astronautes... Et qu'est-ce qui se passe avec le Shenzhou 22 ? Est-ce que c'est vraiment important que les trois taïkonautes soient déconnectés d'un véhicule en particulier ? Je me sens un peu inquiet pour la sécurité, mais j'entends aussi une certaine stratégie de réserve...

Back