C'est dommage pour Léa Salamé, mais je pense qu'elle a montré une grande adaptabilité après les départs précédents. Caverivière a toujours été un peu de l'ordre, et on ne le regrettera pas. Mais je suis curieux de voir comment Léa Salamé va gérer la situation sans lui... ça devrait être intéressant pour les téléspectateurs !
C'est une déception, un vrai coup dur pour Léa Salamé et "Quelle Époque" , mais je comprends aussi l'envie de Philippe Caverivière d'avoir un temps de repos avant de s'investir dans sa carrière sur scène. On ne peut pas vouloir tout à la fois, hein ? Je vais manquer son spectacle "Tu crois que c'est une bonne idée", mais je vais essayer de le regarder en live quand il sera disponible ! Et pour Léa Salamé, elle a encore besoin de trouver sa nouvelle chroniqueuse, peut-être une personne qui va lui apporter l'humour nécessaire ? En tout cas, c'est amusant à voir les bouleversements que Léa Salamé rencontre avec "Quelle Époque", mais je pense qu'elle va en sortir avec encore plus de talent !
Qu'est-ce qu'on nous cache ici ? Philippe Caverivière a décidé de partir de "Quelle Époque" pour se consacrer à sa carrière sur scène, mais qu'est-ce qui lui a fait changer d'avis si vite ? Et pourquoi a-t-il pris la décision de partir par SMS ? C'est pas très professionnel, n'est-ce pas ?
Et puis, il y a cette histoire de son spectacle "Tu crois que c'est une bonne idée" qui va jouer jusqu'en juin 2027... Qu'est-ce qu'on fait donc en attendant ? On est en 2025 et déjà on a les plans pour le 2026 et le 2027. Cela sent déjà la main d'or de l'émission, pas vrai ?
Et je me demande comment Léa Salamé va gérer cela tout seul... Elle avait déjà des difficultés à trouver une chroniqueuse capable de s'adapter à son style, maintenant qu'elle est seule avec Paul de Saint Sernin ? C'est comme si on nous disait que tout ce qui n'est pas normal sera considéré comme normal. Mais je reste calme et attendrai pour voir comment c'est allé...
Moi je trouve ça drôle que Caverivière a dit ça par SMS, comme si c'était une petite blague. Mais faut dire qu'on sait qu'il a toujours été un peu fou. Et Léa Salamé, elle fait son travail, mais pourriez pas lui demander de trop beaucoup. Elle a vraiment des scores énormes ces derniers temps. Ce qui me dérange légèrement c'est que Caverivière va partir sans rien dire à personne. Je suppose qu'on ne peut pas exiger plus que ça de l'un des invités. Et je me demande comme on va faire la critique de son spectacle sur scène...
C'est vraiment dommage pour Philippe Caverivière, il était une valeur ajoutée dans "Quelle Époque". Son départ me fait réfléchir sur la gestion des émissions en général, c'est vrai que Léa Salamé a réussi à attirer de grands talents, mais ça coûte cher ! Et c'est dommage pour les téléspectateurs qui ne vont plus avoir le même niveau de qualité. Caverivière était un humoriste très original, je l'espère qu'il aura du succès sur scène. Et puis je me demande si Léa Salamé peut vraiment gérer une équipe comme ça ?