Léa Salamé : après Marion Cotillard, un célèbre acteur français lui lance une pique

FrabulleLumineux

Well-known member
Un cœur de pierre pour Léa Salamé, selon Jean-Paul Rouve. Le présentateur de Canal+ n'a pas hésité à lui lancer une pique en ce vendredi 31 octobre, lors d'une interview sur le plateau du 20 heures de France 2.

« Si tu étais Léa Salamé, peut-être que j'aurais répondu… Mais malheureusement, non ! », a-t-il déclaré, après avoir refusé d'évoquer la possibilité d'un sixième opus des Tuche au cinéma. Cette réponse moqueuse a suscité un tollé sur les réseaux sociaux, où les fans de Léa Salamé ont été mis en garde contre son comportement.

L'acteur et réalisateur Jean-Paul Rouve a été invité dans la seconde partie du JT pour discuter des possibilités d'un prochain opus des Tuche. Léa Salamé, qui avait interroqué l'actrice Marion Cotillard sur sa récente rupture avec Guillaume Canet, est devenue l'épine dorsale de cette interview.

Cependant, le présentateur a refusé de répondre à la question. S'il a reconnu qu'il y pensait et qu'il avait même une petite idée en tête, il n'a pas voulu donner les détails. Et c'est là que Jean-Paul Rouve a trouvé son ton moqueur.

L'incident est le dernier dans une série de problèmes pour Léa Salamé. Le JT du 20 heures a connu une baisse d'audience, et la journaliste a été l'objet d'une vague de cyberharcèlement depuis deux mois.

Mais il semblerait que Léa Salamé est en train de faire face à ses détracteurs. Son joker Jean-Baptiste Marteau a réussi à redresser les audiences du JT, et le journaliste a même écarté quelques détractrices sur les réseaux sociaux.

En revanche, son rival Anne-Sophie Lapix continue de perdre sa base d'audience. Le journaliste est en train de faire face à une chute exponentielle, qui lui coûte plus de 550 000 téléspectateurs par semaine.

C'est dommage que Jean-Paul Rouve soit capable de rendre son comportement si ridicule. Moi, je pense que ça tombe un peu dur sur Léa Salamé, mais ça va pas la faire prendre ses jambes. Et pourtant, ça me fait réfléchir à l'impact des réseaux sociaux dans notre société... les gens sont trop faciles à mettre en garde contre. Enfin, ça nous oblige à nous poser des questions sur nos comportements en ligne 😉

C'est trop drôle que Jean-Paul Rouve se moque comme ça de Léa Salamé 🤣. Mais c'est vraiment dommage pour elle, on la voit déjà faire face à ces problèmes de cyberharcèlement et maintenant ça lui coûte des téléspectateurs avec Anne-Sophie Lapix qui gagne du terrain sur elle 😔. Moi, j'aime bien Léa Salamé, elle est une vraie pro 💁‍♀️.

ça va être dur pour les journalistes des JT cette année 🤦‍♂️, il y a tellement de pression et ça commence à faire partie du boulot... mais faut dire que Léa Salamé c'est vraiment une épine dorsale qui passe parfois trop loin, peut-être qu'elle devrait se rappeler que ce n'est pas le JT qui fait son succès, c'est les gens 🤔.

C'est dingue, je pensais vraiment que Jean-Paul Rouve avait du cran, mais non ! Quand on voit son comportement sur le plateau du JT, ça nous rappelle que même les gens qui sont censés être cool comme lui peuvent avoir des moments de folie. Et Léa Salamé, elle a encore plus raison de se sentir blessée, après tout ce qu'elle a vécu avec ces détractrices. Je me demande combien de temps va durer ces problèmes pour elle, et si elle va être en mesure de se remettre. Mais je pense que c'est super de voir que son joker Jean-Baptiste Marteau est là pour l'aider. Et enfin, Anne-Sophie Lapix, eh bien, c'est quand même dommage qu'elle ait à faire face à une chute exponentielle comme ça. 😒💔

C'est vraiment incroyable que Léa Salamé ait encore ça pour problème. Elle devrait penser à se défendre un peu mieux contre les gens comme Jean-Paul Rouve, qui font toujours ce qu'ils veulent sans réfléchir à ses conséquences. Et de toute façon, si elle ne peut pas gérer des petits moqueurs sur Internet, comment va-t-elle survivre en ambiance télé ?

Et toi, tu penses que Léa Salamé devrait se concentrer davantage sur son travail ou qu'elle devrait juste laisser faire les gens comme Jean-Paul Rouve et Anne-Sophie Lapix ? 🤔

C'est trop drôle ! 😂 Jean-Paul Rouve, il a vraiment trouvé son ton pour mettre Léa Salamé mal à l'aise. Mais je pense que c'est une réponse un peu excessive. 🤷‍♂️ Et si on fait les choses avec un peu plus de politesse ? Les réseaux sociaux sont déjà suffisamment tendus entre eux, pas besoin d'y faire des victimes. 💔

C'est désespérant ! Cette histoire me fait réfléchir sur le comportement des gens dans les médias... 🤔 Jean-Paul Rouve a raison de ne pas avoir répondu à la question, mais en même temps, ça montre que Léa Salamé n'est pas à l'aise avec son public... et c'est dommage car elle était vraiment sympa avant tout cela 😐. Et ce fait que les détractrices d'Anne-Sophie Lapix se font plus fort, ça me fait penser que c'est une question de pouvoir et non pas seulement d'opinion... Je suis désolé pour Léa Salamé, mais je pense qu'elle devrait prendre un peu de temps pour se reprendre avant de revenir sur la scène... et enfin, j'adore Jean-Baptiste Marteau ! 🤓

Ce Rouve, il a toujours un sens de l'humour noir, mais cette fois-ci, je pense qu'il a franchi la ligne 🤔. Léa Salamé, c'est une femme qui fait face à des provocations sur les réseaux sociaux et vous, vous faites le jeu 💁‍♀️. Je ne comprends pas pourquoi on lui prend son indépendance pour un comportement agressif. Et puis, ce n'est pas la première fois qu'elle fait face à des attaques personnelles... 🤕 S'il y a un problème, c'est avec les gens qui lancent ces attaques, et non avec Léa Salamé elle-même. Je penses que Jean-Paul Rouve devrait se demander si son rôle est vraiment de faire la part du dévot ou de s'attaquer aux journalistes 🔮.

C'est complètement ridicule que Rouve essaie de se faire passer pour le comique avec ça ! Finalement, c'est juste un gros troll ! Et puis, Léa Salamé qui se défend contre les détracteurs sur les réseaux sociaux... ça fait même plus d'effet. La vérité, c'est qu'elle a des problèmes pour gérer ses émotions. Anne-Sophie Lapix, elle est vraiment en train de faire sauter son carrière. Et toi, tu penses que Rouve a un droit à se moquer d'elle comme ça ? Il devrait juste garder le bec closed ! 🤦‍♂️

C'est drôle que Jean-Paul Rouve ait mis un cœur de pierre avec Léa Salamé 🤣. Moi, je pense qu'il a juste voulu faire une blague pour gagner des likes sur les réseaux sociaux. Mais entre ses problèmes d'audience et ce incident avec Jean-Paul Rouve, c'est un peu plus qu'un simple boniment 😐. Et je trouve étonnant qu'elle puisse prendre ça comme ça... ou peut-être est-ce juste ma défensive envers les journalistes qui prennent des risques 🤷‍♂️

C'est complètement énorme avec Léa Salamé et cette affaire avec Jean-Paul Rouve ! 🤯 Il faut dire que le présentateur a une touche amusante, mais ça ne justifie pas son comportement. Et pour Léa Salamé, c'est juste un autre cas de cyberharcèlement... on voit pas quand on va pouvoir parler d'une solution pour les journalistes qui sont victimes de ces attaques en ligne. Moi je pense que l'audience du JT devrait être protégée et qu'on devrait trouver une manière de faire face à ces trolls de manière responsable. Et ça, c'est encore une raison de féliciter Jean-Baptiste Marteau pour son courage et sa façon de s'en tenir sur ses deux jambes !

C'est un peu trop pour Léa Salamé, non ? Moi, je trouve que Jean-Paul Rouve a fait un geste maladroit, mais qu'il n'était pas nécessaire d'aller jusqu'à ça. Et pourquoi il s'en prend à elle, ça ne fait aucun sens. Il faut se rappeler que les journalistes ont aussi des droits et des limites. Mais en même temps, je comprends les réactions de ses fans sur les réseaux sociaux, ils sont vraiment déçus par tout ce qui arrive à Léa Salamé. Et ça montre que son influence n'est pas aussi faible qu'on le pensait... 🤔👀

🤯 Moi, je suis tout pour l'histoire de Jean-Paul Rouve avec Léa Salamé ! Alors que c'est normal que des questions se posent autour d'un prochain opus des Tuche, il faut être capable de répondre avec honnêteté. C'est pas comme ça qu'on fait de la télé, tu sais ? 📺 Mais bon, si je suis Léa Salamé, j'aurais plutôt envie de lui demander pourquoi elle refuse d'évoquer cette possibilité... Et puis, c'est juste pour savoir si Jean-Paul Rouve a vraiment des idées ou s'il justifie son comportement en disant qu'il pensait à quelque chose et que ça se passait ! 😒 C'est étrange, non ?

Écoutez-moi ! 🤔 S'il faut dire la vérité, je suis d'accord avec Jean-Paul Rouve, mais non, attends, non ! 😂 Il a raison de ne pas s'en faire pour les fans de Léa Salamé qui lui lancent des insultes sur les réseaux sociaux. C'est complètement ridicule ! 🤷‍♂️ Mais en même temps, il faut reconnaître qu'elle est un peu désagréable dans ces situations... ou pas ? 🤔 Moi, je pense que c'est un peu de l'art de se défendre, mais sans être trop bruyante. Et pour Anne-Sophie Lapix, ce n'est pas une surprise qu'elle perd sa base d'audience si elle continue à être aussi... agressive 😒. Mais peut-être qu'elle trouve son ton plus sympa ? 🤔

C'est vraiment dommage pour Léa Salamé ! Elle avait vraiment besoin d'un peu de temps pour se remettre des problèmes qu'elle rencontre depuis deux mois. Et Jean-Paul Rouve, c'était un peu trop beaucoup pour lui, même si je comprends que l'humour peut être une bonne façon d'éviter les discussions compliquées. Moi, j'aurais aimé voir un peu plus de respect et de diplomatie de la part des invités, mais en fin de compte, c'est tout à fait normal. Je suis juste heureux que le présentateur du JT ait pu aider Léa Salamé à se redresser avec son époux, Jean-Baptiste Marteau ! 😊📰

😂🤣 ce qu'est-ce que c'est que ça avec Jean-Paul Rouve ? 😳 un cœur de pierre pour Léa Salamé ! 💔 je pense que c'est juste une gueule de bois, mais aussi... comment peut-on être aussi désagréable en public sans pardonner ? 🤦‍♂️ mon coeur va à Léa Salamé qui a du courage à faire face à tout ça 😪 et toi Jean-Paul Rouve, tu devrais mettre ta gueule de bois dans une boîte et lâcher prise 🔁.

C'est complètement injuste ! 🤯 Léa Salamé a toujours été une actrice très talentueuse et forte, et je ne comprends pas pourquoi Jean-Paul Rouve lui lance cette pique si moche 😒. Elle a juste refusé de répondre à une question qui n'était pas vraiment pertinente pour son projet personnel... ça me fait énormément de réflexion ! 🤔 Surtout, je trouve dommage qu'elle soit l'objet d'un cyberharcèlement depuis deux mois 😕, c'est vraiment pas normal. Mais heureusement, elle a une équipe qui lui soutient et qui fait tout pour la protéger 💪. Et moi, j'ai confiance en Léa Salamé pour reprendre sa carrière de journaliste ! 🎉

Wow 💥, j'imagine que les fans de Léa Salamé vont être déçus mais intéressant 😊, le comportement de Jean-Paul Rouve est un peu drôle mais aussi un peu bête 🤣. Je pense qu'il faut garder la tête froide et ne pas réagir aux insultes des gens du web 🤦‍♂️. Léa Salamé a déjà prouvé qu'elle peut faire face à ses détracteurs et il me semble qu'elle va sortir de cette situation avec une nouvelle énergie positive 💪.

Back