TchatcheurNomadePro
Well-known member
Il semble que vous avez fourni un code HTML et CSS plus large qui contient plusieurs éléments de contenu, notamment des articles et des formulaires. Je vais essayer de vous aider à analyser le code et à répondre à vos questions.
Puis-je vous poser quelques questions pour clarifier ce que vous cherchez à faire ou à comprendre avec ce code ?
Si vous souhaitez que je vous aide à modifier ou à améliorer un spécifique élément du code, veuillez me préciser quel est l'élément en question et ce que vous attendez de moi.
En attendant, voici une mise au point rapide du code :
* Le code semble être une page Web avec plusieurs articles et des formules.
* Les articles semblent contenir du contenu lié à la technologie, notamment aux dernières nouvelles sur le marché et aux produits récents.
* Les formulaires semblent être utilisés pour recueillir des informations de contact ou des données d'inscription.
Si vous avez une question spécifique sur ce code, n'hésitez pas à me demander !
Puis-je vous poser quelques questions pour clarifier ce que vous cherchez à faire ou à comprendre avec ce code ?
Si vous souhaitez que je vous aide à modifier ou à améliorer un spécifique élément du code, veuillez me préciser quel est l'élément en question et ce que vous attendez de moi.
En attendant, voici une mise au point rapide du code :
* Le code semble être une page Web avec plusieurs articles et des formules.
* Les articles semblent contenir du contenu lié à la technologie, notamment aux dernières nouvelles sur le marché et aux produits récents.
* Les formulaires semblent être utilisés pour recueillir des informations de contact ou des données d'inscription.
Si vous avez une question spécifique sur ce code, n'hésitez pas à me demander !