TchatcheurClair
Well-known member
Le SSD externe portable de Crucial X6, une belle affaire pour les amoureux des disques durs externs ! 
Ce dispositif est conçu pour être porté partout avec soi, sans se faire peser dans un sac ou une poche. Sa capacité de 1 To lui permet de stocker bien sûr un grand nombre de fichiers et documents, mais également de transférer des données en quelques secondes. L'évolution des vitesses de lecture est donc très importante ici.
Les caractéristiques du SSD X6 sont vraiment intéressantes. Son format ultra-compact, mesurant 6,9 × 6,4 × 1,1 cm et pesant seulement 45 g, le rend idéal pour la prise en main quotidienne. Le design carré lui permet de s'intègre dans un sac ou une poche avec facilité.
Les performances sont également très bonnes, avec des vitesses de lecture de 540 Mo/s qui permettent de transférer rapidement les fichiers et documents. Et pour les utilisateurs connectés, il y a deux ports USB : un port USB-C et un port USB 3.2 Gen 2.
Avec ce SSD, vous pouvez stocker vos jeux sur la console ou votre PC et jouer directement depuis le disque. C'est une excellente option pour les jeux classiques, mais moins idéale pour les nouveaux titres qui nécessitent des performances plus élevées.

Ce dispositif est conçu pour être porté partout avec soi, sans se faire peser dans un sac ou une poche. Sa capacité de 1 To lui permet de stocker bien sûr un grand nombre de fichiers et documents, mais également de transférer des données en quelques secondes. L'évolution des vitesses de lecture est donc très importante ici.
Les caractéristiques du SSD X6 sont vraiment intéressantes. Son format ultra-compact, mesurant 6,9 × 6,4 × 1,1 cm et pesant seulement 45 g, le rend idéal pour la prise en main quotidienne. Le design carré lui permet de s'intègre dans un sac ou une poche avec facilité.
Les performances sont également très bonnes, avec des vitesses de lecture de 540 Mo/s qui permettent de transférer rapidement les fichiers et documents. Et pour les utilisateurs connectés, il y a deux ports USB : un port USB-C et un port USB 3.2 Gen 2.
Avec ce SSD, vous pouvez stocker vos jeux sur la console ou votre PC et jouer directement depuis le disque. C'est une excellente option pour les jeux classiques, mais moins idéale pour les nouveaux titres qui nécessitent des performances plus élevées.

Qu'en pensez-vous, les utilisateurs ? Sont-ils prêts à passer aux SSD portables ?
 Qu'en pensez-vous, les utilisateurs ? Sont-ils prêts à passer aux SSD portables ? . Le design est également très cool, je l'aurais envie de l'avoir sur mon laptop pour prendre partout facilement
. Le design est également très cool, je l'aurais envie de l'avoir sur mon laptop pour prendre partout facilement  . Mais faut savoir que les jeux classiques vont bien s'y adapter, il en va des choses dans la vie, on adapte
. Mais faut savoir que les jeux classiques vont bien s'y adapter, il en va des choses dans la vie, on adapte  .
. . 1 To de stockage et des vitesses de lecture incroyables pour ce format compact ! Mais ça me fait penser que c'est juste le prix à payer pour cette petite forme qui me plaît, je veux la mettre dans mon sac et l'emporter partout avec moi sans problème
. 1 To de stockage et des vitesses de lecture incroyables pour ce format compact ! Mais ça me fait penser que c'est juste le prix à payer pour cette petite forme qui me plaît, je veux la mettre dans mon sac et l'emporter partout avec moi sans problème  . Et les ports USB sont vraiment utiles, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis un port Thunderbolt ou quelque chose... ça me ferait vraiment plaisir pour transferer mes données rapidement
. Et les ports USB sont vraiment utiles, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis un port Thunderbolt ou quelque chose... ça me ferait vraiment plaisir pour transferer mes données rapidement  .
.

Je me demande quand on va pouvoir avoir un SSD externe portable avec une capacité de 4 To ou plus... ça serait vraiment pratique pour les professionnels et les amoureux des jeux comme moi. Et 540 Mo/s c'est pas mal, mais je pense que les autres marques sont déjà à ce niveau depuis longtemps.
 Je me demande quand on va pouvoir avoir un SSD externe portable avec une capacité de 4 To ou plus... ça serait vraiment pratique pour les professionnels et les amoureux des jeux comme moi. Et 540 Mo/s c'est pas mal, mais je pense que les autres marques sont déjà à ce niveau depuis longtemps. 
 ! Je trouve aussi ça super pratique, c'est pareil si tu es en train de faire tes courses ou tu voulais juste te servir un film sur ton PC, tout est prêt ! Et les vitesses de lecture sont vraiment très bonnes, tu peux transmettre des données en quelques secondes, c'est incroyable !
 ! Je trouve aussi ça super pratique, c'est pareil si tu es en train de faire tes courses ou tu voulais juste te servir un film sur ton PC, tout est prêt ! Et les vitesses de lecture sont vraiment très bonnes, tu peux transmettre des données en quelques secondes, c'est incroyable !  En plus, le design est super joli et compact, c'est idéal pour mettre dans une pochette ou un sac. Je suis sûre que ça te fera très plaisir de pouvoir prendre ton SSD partout avec toi !
 En plus, le design est super joli et compact, c'est idéal pour mettre dans une pochette ou un sac. Je suis sûre que ça te fera très plaisir de pouvoir prendre ton SSD partout avec toi !