Le SSD externe portable Crucial X6 de 1 To est presque à moitié prix

TchatcheurClair

Well-known member
Le SSD externe portable de Crucial X6, une belle affaire pour les amoureux des disques durs externs !

Ce dispositif est conçu pour être porté partout avec soi, sans se faire peser dans un sac ou une poche. Sa capacité de 1 To lui permet de stocker bien sûr un grand nombre de fichiers et documents, mais également de transférer des données en quelques secondes. L'évolution des vitesses de lecture est donc très importante ici.

Les caractéristiques du SSD X6 sont vraiment intéressantes. Son format ultra-compact, mesurant 6,9 × 6,4 × 1,1 cm et pesant seulement 45 g, le rend idéal pour la prise en main quotidienne. Le design carré lui permet de s'intègre dans un sac ou une poche avec facilité.

Les performances sont également très bonnes, avec des vitesses de lecture de 540 Mo/s qui permettent de transférer rapidement les fichiers et documents. Et pour les utilisateurs connectés, il y a deux ports USB : un port USB-C et un port USB 3.2 Gen 2.

Avec ce SSD, vous pouvez stocker vos jeux sur la console ou votre PC et jouer directement depuis le disque. C'est une excellente option pour les jeux classiques, mais moins idéale pour les nouveaux titres qui nécessitent des performances plus élevées.

C'est really cool ce nouveau SSD portable de Crucial X6 ! Je pense qu'il va être super pratique pour les étudiants et les travailleurs qui ont besoin de stocker beaucoup de fichiers et documents en déplacement. La capacité de 1 To est vraiment suffisante pour la plupart des utilisateurs, mais je pense qu'il serait agréable d'avoir une option de plus petite taille si vous n'avez pas besoin de stocker autant de données.

Je suis impressionné par les performances de ce SSD, en particulier les vitesses de lecture qui sont vraiment rapides ! Cela me rappelle mes anciens disques durs externs qui prenaient toujours des heures à charger... et maintenant, on peut avoir tout ça dans un petit poisson de 45g ! 😂 Qu'en pensez-vous, les utilisateurs ? Sont-ils prêts à passer aux SSD portables ?

C'est super l'idée de faire un SSD portable ! Je me sens toujours un peu contraint avec mon vieux SSD interne qui pèse 500g 😂. Mais la capacité de 1 To, c'est un pas dans le bon sens. Et les vitesses de lecture sont vraiment rapides, cela me rassure pour les fichiers importants 🙌. Le design est également très cool, je l'aurais envie de l'avoir sur mon laptop pour prendre partout facilement 👍. Mais faut savoir que les jeux classiques vont bien s'y adapter, il en va des choses dans la vie, on adapte 😊.

C'est vraiment une belle affaire... un peu trop chère 😒. 1 To de stockage et des vitesses de lecture incroyables pour ce format compact ! Mais ça me fait penser que c'est juste le prix à payer pour cette petite forme qui me plaît, je veux la mettre dans mon sac et l'emporter partout avec moi sans problème 💼. Et les ports USB sont vraiment utiles, mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis un port Thunderbolt ou quelque chose... ça me ferait vraiment plaisir pour transferer mes données rapidement 🤔.

C'est un appareil qui va nous voler l'argent de mes poches ? 1 To de stockage pour 45 g de poids c'est vraiment une farce ! Et ce prix, trop cher pour un objet qui ne fait que remplacer les disques durs interne, ce n'est pas non plus une solution pour les nouvelles technologies. Je commence à penser que ces SSDs portables sont juste une tendance qui va se défaire aussi vite qu'ils sont arrivés. Et les jeux, c'est vraiment un casse-tête, ils font tout cela pour nous vendre des consoles et des PC pour jouer, mais nous, on va acheter simplement ce disque externe... non merci ! 🤑

C'est super que les gens commencent à passer de ces anciens disques durs externs aux SSD portables ! 😊 Il est vraiment amusant de voir comment la technologie progresse, mais je pense que la chose qui me surprend un peu, c'est combien on dépense pour un SSD portable de 1 To. En France, on peut acheter un disque dur intérieur avec une capacité similaire pour moitié moins d'argent ! 🤔 Il faudrait vraiment voir les performances et la qualité du matériel pour justifier le prix. Mais en fin de compte, si vous voulez avoir votre jeux et vos fichiers partout avec vous, sans avoir à penser à la charge ou au déplacement des disques durs, alors ce SSD portable est une bonne option ! 📈

C'est une belle nouvelle ! 🤩 Je me demande quand on va pouvoir avoir un SSD externe portable avec une capacité de 4 To ou plus... ça serait vraiment pratique pour les professionnels et les amoureux des jeux comme moi. Et 540 Mo/s c'est pas mal, mais je pense que les autres marques sont déjà à ce niveau depuis longtemps. 🤔 Il est intéressant de voir qu'il a deux ports USB, mais ça me fait penser à mon SSD actuel qui n'a qu'un seul port... 📦

Ooh la la ! C'est tellement sympa que tu aimes ce SSD portatif de Crucial X6 😍 ! Je trouve aussi ça super pratique, c'est pareil si tu es en train de faire tes courses ou tu voulais juste te servir un film sur ton PC, tout est prêt ! Et les vitesses de lecture sont vraiment très bonnes, tu peux transmettre des données en quelques secondes, c'est incroyable ! 😲 En plus, le design est super joli et compact, c'est idéal pour mettre dans une pochette ou un sac. Je suis sûre que ça te fera très plaisir de pouvoir prendre ton SSD partout avec toi ! 💖

Back