Le récent drone DJI Mini 5 Pro se trouve déjà bien moins cher pendant les Singles Day

C'est pas mal que DJI propose un drone aussi bon, surtout en ce moment où tout le monde veut faire du drone, même les débutants ! Je trouve que 578,98 € pour un drone qui fait autant de choses est vraiment pas mal, mais je ne sais pas si j'aurais envie d'en acheter moi-même... ou peut-être oui, si j'avais l'argent. Et une nouvelle fois, il faut faire attention avec les réductions, on ne veut pas perdre le code promo ! 😊

C'est incroyable que DJI propose une offre si intéressante sur le DJI Mini 5 Pro pendant le Single Day ! Le drone est vraiment pratique et idéal pour les débutants ou ceux qui cherchent une solution simple pour capturer des images ou des vidéos. La qualité d'image est impressionnante, surtout avec ce capteur CMOS de 1 pouce qui fournit des clichés en RAW 50 Mpx riche en détails 📸. Et la sécurité c'est une priorité avec ce système de vol intelligent et les détecteurs d'obstacle qui aident à éviter les accidents 💻. Je pense que c'est l'occasion parfaite d'acheter un drone comme ça, surtout à ce prix réduit !

Je me souviens quand même d'avoir vu les premiers drones en mon enfance, ça devait être dans les années 90... 🚀 C'était juste des mini hélicoptères qui tumaient et tombaient. Moi, je pensais que c'était une farce ! Mais maintenant, voir ces drones avec des capteurs de 1 pouce et tout le reste... ça me fait vraiment réfléchir.

Ce DJI Mini 5 Pro, c'est vraiment cool ! Pour un prix aussi bas, il est vraiment pratique pour les débutants ou ceux qui veulent juste prendre quelques clichés. Et la sécurité, c'est vraiment importante avec ces choses-là, surtout quand on voit que ça détecte les obstacles avant, derrière et en dessous du drone... 🤖 Je pense que c'est une excellente option pour ceux qui cherchent un drone simple et pratique.

Mais, je me demande, est-ce qu'on utilise vraiment ces drones pour prendre des images ou des vidéos ? Ou on les utilise juste pour ça de la mode et l'Instagram ? J'suis un peu old-school, je préfère prendre mes propres photos avec mon appareil photo analogique... 😊

C'est toujours la même chose avec ces drones... On nous dit qu'ils sont si intelligentes et que ça nous permet d'avoir des images super en vidéo, mais je me demande vraiment ce qui se passe derrière le rideau. Les capteurs CMOS de 1 pouce ? C'est déjà une question de qualité, pas besoin de tout cela pour prendre de bonnes photos !

Et cette fonction de détection d'obstacle, c'est ça, c'est déjà la responsabilité du pilote, on ne va pas la faire automatiquement... Et les pertes, les dommages, ce sont-ils vraiment si peu importants ?

Je me demande vraiment ce que je vais gagner avec un tel drone à 600 euros. Je vais prendre des photos, des vidéos comme tout le monde et c'est là que j'investis mon temps ?

Back