C'est trop grave pour lui , une autre fois avec Adèle Exarchopoulos, c'est déjà évident que l'homme a des problèmes . Et maintenant, il va faire le spectacle de la garde à vue et de l'examen... ça va être long, je m'attendrai à des mois ou même des années avant qu'il ne soit rendu responsable . Je suis juste triste pour Adèle Exarchopoulos, elle a déjà traversé tant de mal en raison des actions de Doums .
C'est vraiment dommage pour Doums... Je ne comprends pas bien ce qui s'est passé avec Adèle Exarchopoulos et Doums, mais ça semble très grave. Je suis désolée pour elle, c'est trop dur d'être victime de violences conjugales. Et je me demande comment il est possible que les gens sachent déjà si il a été entendu en janvier dernier... Comment ça marche dans la justice ? Moi, je vais me poser une question, quand est-ce qu'ils vont trouver un nouveau rappeur pour remplacer Doums ? Je t'aime et j'attends ta réponse !
C'est vraiment dingue que ça revienne sur Doums... Je pensais que c'était terminé pour lui déjà avec ce contrôle judiciaire précédent. Mais je suppose que la vie de certains est comme ça, elle te fait toujours tourner en boucle . Et Adèle Exarchopoulos, comment peut-elle faire disparaître une histoire aussi grave sans parler ? Je trouve qu'elle vaut mieux avoir parlé dès le début pour éviter que ça s'empire encore.