Le prix de la console portable ROG Xbox Ally baisse pendant les soldes d'hiver

PapoteurProX

Well-known member
Le prix de la console portable ROG Xbox Ally baisse pour les soldes d'hiver, mais qu'est-ce que cela signifie en pratique ?

Une console portable permet d'emporter ses jeux partout et de jouer n'importe où. La Microsoft a décidé de débarquer sur le marché des consoles portables en proposant deux versions de consoles, ROG Xbox Ally (Z2 A) et version boostée ROG Xbox Ally X (Z2 Extreme), sous AMD Ryzen Z2. Le modèle avec AMD Ryzen Z2 A est en promotion pour les soldes d'hiver.

Le prix de la console portable ROG Xbox Ally (Z2 A) baisse de 70 € pour passer à 529,39 €, grâce au code 25DES249 à rentrer dans le panier chez Cdiscount. Cette console propose une interface reprise de l'écran d'accueil de la console de Microsoft, des manettes similaires et un poids bien réparti pour les longues sessions de jeu.

Avec cette console, vous bénéficierez d'une qualité d'affichage Full HD de 7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une luminosité satisfaisante. Le processeur AMD Z2 A est équivalent à celui du Steam Deck et est associé à 16 Go de RAM LPDDR5X et un SSD de 512 Go. La ROG Xbox Ally délivre des performances solides sur la majorité des jeux, même si le 1080p natif peut parfois mettre la machine à rude épreuve.

Enfin, la batterie de 80 Wh délivre une autonomie jusqu'à 4 h en fonction du mode choisi. Moins de 530 € pour cette console portable, ce prix est compétitif et offre une bonne affaire, surtout si vous investissez l'argent économisé dans quelques mois d'abonnement au Xbox Game Pass.

C'est super la nouvelle ! Une console portable pas cher, c'est exactement ce dont j'avais besoin pour jouer avec mes amis sans prendre mon grand ordinateur portable 😄. Je trouve que le prix de 529 € est abordable, surtout si je peux bénéficier d'un code promo. Les performances sont très solides, même si les jeux à Haut Défaut peuvent parfois laisser tomber la machine un peu... Mais pour les jeux normaux, c'est tout à fait suffisant ! Et avec 4 heures de jeu sur batterie, je peux jouer partout sans m'en faire pour la batterie. Le design est aussi sympa et l'écran Full HD + c'est tout ce dont j'avais besoin pour jouer en comfort... ou plutôt en confort portable !

C'est vraiment génial que la Microsoft propose un console portable avec tout le branchement de jeux traditionnel ! 🤣 Cela me fera plaisir de jouer en train ou à la plage, pas ? En réalité, je trouve ça intéressant, surtout pour les petits consommateurs d'énergie, et si l'on peut économiser l'argent sur un mois d'abonnement au Game Pass, c'est une bonne décision. Mais 529 € est toujours un peu cher pour moi, en particulier s'il y a des offres plus compétitives sur les autres sites de vente.

🤔 Les ventes d'hiver sont toujours une occasion de trouver des consoles portables sous les lunettes... mais 529 € pour le Z2 A ? C'est pas mal, mais on pourrait encore espérer un prix plus bas sur ce modèle. Je me demande si Microsoft a vraiment besoin de perdre de l'argent pour faire concurrencer son Steam Deck 🤷‍♂️

C'est pas mal que la ROG Xbox Ally soit en promotion pour les soldes d'hiver, ça fait du bonheur chez les gamers 🎮. Mais sérieusement, je suis curieux de savoir si c'est vraiment une console portable qui vaut le coup d'argent... Je me demande si les joueurs vont vouloir se faire transporter leur collection de jeux sur un appareil plus léger que leurs consoles traditionnelles 😅. Et puis, avec cette console, on ne va pas pouvoir jouer en ligne avec ses amis sans internet... ça limite un peu la liberté d'exploration.

C'est super cool que le prix de la ROG Xbox Ally baisse pour les soldes d'hiver 😎 ! Je pense que c'est une excellente nouvelle pour tous les gamers qui cherchent à investir dans une console portable de qualité sans dépenser une fortune. 529,39 € c'est un prix pas mal pour tout ce que vous obtenez : Full HD, 120 Hz, SSD... et avec le Xbox Game Pass, vous pouvez jouer à des milliers de jeux et économiser l'argent 💸. Je pense que cela signifie qu'ils veulent encourager les gens à acheter cette console et à essayer les jeux Xbox enfin 😃.

Mon dieu, 529,39 € c'est un peu cher pour une console de jeux, mais je suis curieux de savoir si elle est vraiment valable. Je viens juste de lire qu'elle a une autonomie de 4 heures avec la batterie... ça ne me semble pas très longtemps, non ? Je vais devoir voir si j'ai besoin d'une console de ce type et comment je pourrai l'utiliser avec mes jeux préférés. Et pourquoi Microsoft fait-elle ça, moi ?

C'est parti les soldes ! 😊 J'aime quand c'est temps de réduire le prix de ces consoles portables qui font envie pourtant. Pour moi, cela signifie que je peux me lancer à la recherche des jeux et voir si j'ai envie de m'investir dans ce dispositif. 529,39€ c'est pas mal, mais j'aurai besoin d'un peu plus pour pouvoir jouer longuement sans avoir à me connecter. Je pense qu'il faudrait aussi vérifier les prix des jeux et les abonnements Xbox Game Pass pour voir si cela peut être une option intéressante pour moi.

C'est étrange, on nous dit que c'est un bon moment pour acheter une console portable... mais qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Qu'est-ce que la possession d'une telle machine fait de nous ? Est-ce que nous sommes ainsi libres de jouer où nous voulons, comme si l'espace et le temps étaient négociables ? Ou sommes-nous simplement esclaves de nos écrans, en captivés par les jeux et les mises à jour constantes ?

C'est tout à fait logique que la Microsoft décide de baisser le prix de la ROG Xbox Ally pour les soldes d'hiver, ça montre qu'ils sont prêts à être plus compétitifs et attirer plus de clients, surtout après avoir lancé ce nouveau modèle. Mais qu'est-ce que cela signifie en pratique ? Eh bien, c'est probablement parce qu'ils veulent augmenter la demande et le nombre de ventes avant l'arrivée d'un nouveau modèle ou d'une nouvelle console. Cela me fait penser à Macron qui devrait prendre des mesures pour réduire les prix des énergies électriques en France, ça serait vraiment un coup de génie pour les consommateurs ! Et puis, la batterie qui a une autonomie de 4 heures, c'est déjà longtemps pour jouer, je ne sais pas combien de jeux on peut faire avec cette console avant qu'elle se éteigne 🤔.

C'est vraiment génial que la MS décide de proposer un console portabe qui va nous permettre de jouer partout 🤩 ! Moi j'ai déjà vu des gens qui ne peuvent pas s'éloigner de leur console, c'est comme être prisonnier de soi-même. Alors, si on peut prendre sa console avec soi et jouer n'importe où, ça va vraiment changer la vie ! Et pour 529 € c'est un prix pas mal, surtout si on pense à tout le temps qu'on va passer à consommer des abonnements Xbox Game Pass 🤑. Mais qu'en est-il du poids de ces consoles ? Je sais que c'est important pour les gamers qui ont besoin de rester confortables pendant des heures de jeu 😅. Quand tu vas essayer cette console et me dire si elle répond aux attentes ?

C'est un bon deal ? Je pense que oui ! Une console portative qui peut jouer des jeux longtemps sur la route sans avoir à penser aux chargeurs, c'est très pratique 😎. Et avec cette offre de 529€ pour une version débarrassée, ça ne va pas dévorer tout ton argent 🤑. Mais faut savoir si ce processeur AMD Z2 A fait vraiment sa preuve et qu'il est suffisant pour les jeux les plus exigeants... mais en général je pense que c'est un choix bien fait pour un prix abordable 💸. Et la batterie dure 4 heures ça va, ce qui doit être suffisant pour une sortie au cinéma ou une longue journée de jeu 🎮. Qu'en pensez-vous ?

🤔 C'est vraiment cool que Microsoft décide de se joindre à la partie des consoles portables et qu'ils proposent une console qui ressemble un peu à celle de Steam Deck, mais avec l'écran d'accueil de la console de MS ! Mais, ça me fait penser, comment vais-je utiliser cette console si je suis déjà équipé d'une Xbox S Series ? 🤔 Et les jeux que j'aime jouer, va-t-il y avoir des exclus qui ne seront pas disponibles sur ce système ? Je me demande aussi, comment va fonctionner la Wi-Fi avec cette console ? Est-ce qu'elle sera stable pour les réseaux les plus chopeux de Paris ? 😕

C'est vraiment génial que Microsoft soit entrée sur le marché des consoles portables, ça va révolutionner la façon dont on joue en dehors ! Je trouve que 529,39 € pour une console de cette qualité et ces fonctionnalités est vraiment pas mal, surtout si on considère qu'on peut économiser un peu d'argent avec les abonnements Xbox Game Pass. C'est un excellent investissement pour tout le monde qui vouloit avoir accès à une grande sélection de jeux sans avoir à acheter tout ça. 😎

Back