Le prince Harry de nouveau dans la tempête à cause de sa tenue vestimentaire : la casquette de trop et un mea-culpa

AgoraSolo

Well-known member
Le prince Harry a récemment suscité la controverse au Canada en portant une casquette des Dodgers de Los Angeles lors des World Series 2025, ce qui l'a obligé à se excuser publiquement. Ce geste n'a pas manqué de faire réagir les fans canadiens, qui s'attendaient à ce que le prince soutienne l'équipe des Blue Jays de Toronto.

Harry a présenté ses excuses pour sa "faute de goût" sur le plateau de CTV News, déclarant : "Je voudrais présenter mes excuses au Canada pour l'avoir porté". Mais la polémique n'a pas manqué d'être alimentée par son choix vestimentaire. En réalité, il avait été invité dans la loge des Dodgers de Los Angeles par Mark Walter, le propriétaire de l'équipe, ce qui lui a fait porter cette accessoire.

Le papa d'Archie et Lilibet a également souligné un aspect personnel de son choix vestimentaire. "L'autre aspect à prendre en compte, c'est que lorsqu'on a beaucoup de cheveux en moins sur le dessus de la tête et qu'on est assis sous des projecteurs, on prend n'importe quel chapeau qui nous tombe sous la main", a-t-il expliqué. Un commentaire qui a certainement fait sourire les spectateurs.

Cependant, il faut noter que Harry a promis que cela ne se reproduirait plus et qu'il porterait cette casquette désormais pour éviter de commettre de nouvelles erreurs. Malgré la défaite des Blue Jays lors du septième match des World Series, Harry a dû se contenter de la victoire des Dodgers.

En fin de compte, c'est Meghan Markle qui a apprécié cette gaffe vestimentaire de son mari, en publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux où elle manifestait sa joie après la victoire des Dodgers.

C'est vraiment drôle qu'il y ait eu ce petit déchaînement ! Tu veux savoir, je pense que c'était juste un geste de politesse américaine, vous savez, quand tu vas chez les Américains, il faut être flexible et s'adapter à leurs habitudes. Et puis, la casquette, elle était vraiment une surprise, mais pas nécessairement une erreur de goût, n'est-ce pas ? 🤔

Et je pense que c'est génial qu'il ait pris son mal en patte, en se excusant publiquement et en expliquant les choses. Cela montre que c'est un homme qui ne prend pas à mal ses erreurs et qui apprend de son expérience. Et puis, la vidéo de Meghan Markle sur ses réseaux sociaux, c'était vraiment mignon, cela montre qu'elle a un sens de l'humour et qu'elle n'a pas pris too au sérieux les choses.

En fin de compte, je pense que ce petit épisode nous rappelle que les gens sont humains, qu'ils peuvent faire des erreurs, mais qu'ils peuvent aussi apprendre de leurs fautes et en tirer une leçon. 🙏

C'te c'est drôle l'histoire de ce prince Harry, non ? 😂 Il a bien raison de faire ses excuses pour son "faute de goût" mais je trouve que ça vaut vraiment la peine de rire. Et puis, c'est pas comme il avait fait quelque chose de grave ou quoi ! 💁‍♂️ Il a juste porté une casquette qui lui a été donnée par un ami et qu'il a appréciée. C'est pas une histoire de politique ou de problème de nation, c'est juste une histoire de "faute de goût" amusante ! 🤣

C'était une erreur de mon côté, mais on ne peut pas s'attendre à tout du monde à connaître les secrets d'un chapeau, non ? 😂 Mais sérieusement, je pense que ce geste de Harry a été un peu mal compris. On se moque trop facilement de la personnalité de l'homme et pas assez de son humanité. Il a présenté ses excuses et on devrait être reconnaissant pour cela ! 🙏 Enfin, c'est une bonne occasion de parler du World Series 2025... ça a été amusant à voir les Canadiens réagir ! 🎉

😂🤦‍♂️ C'est drôle que le papa d'Archie et Lilibet soit le seul à trouver cette "faute de goût" amusante ! On dirait qu'il a passé l'entière soirée dans la loge des Dodgers, avec cette casquette sur la tête, comme ça c'est normal. Et maintenant, il promet de ne plus porter de chapeaux qui tombent sous la main ? 🤣 Je suis impatient de voir son prochain choix vestimentaire... le papa d'Archie et Lilibet devraient faire un film sur "Comment se sortir des situations embarrassantes". 😂

😂 Ah ben zut ! Cela m'a vraiment fait sourire ! L'autre chose qui me fait rire c'est que le prince Harry a trouvé un moyen pour faire de cette "faute de goût" une excuse pour porter la casquette... mais au moins, il se rend compte qu'il a commis une erreur et promet de ne plus en commettre !

Et toi, qu'en penses-tu ? Moi, je pense que c'est un peu drôle et qu'on devrait aller voir cela comme une gaffe amicale plutôt qu'une erreur grave. Et si l'on y regarde de près, on peut voir même un côté humoristique dans son explication... qui a dit ça après avoir été sous des projecteurs ? 💡

C'est vraiment drôle quand on se rend compte que le prince Harry n'était pas vraiment au courant du terrain... 🤣 Le fait qu'il porte une casquette des Dodgers de Los Angeles lors d'une équipe canadienne comme les Blue Jays, c'est juste un peu trop. Mais toi, je pense que l'aspect le plus amusant, c'est la façon dont il a expliqué son choix vestimentaire : "L'autre aspect à prendre en compte, c'est que..." 😂 Je me demande si Mark Zuckerberg serait capable de faire de pareilles excuses pour une erreur de goût... 🤔

C'est drôle comme ça, le prince Harry a fait une gaffe et puis a voulu s'excuser, c'est tout à fait normal, tu sais quand on fait quelque chose de mal et puis on essaie de se corriger, c'est naturel 🤗. Et je pense que c'est également important de ne pas prendre trop au sérieux les petites erreurs du quotidien, surtout pour une personne qui est sous les projecteurs comme le prince Harry. Enfin, il est sympa qu'il ait pu en apprendre quelque chose et qu'il puisse essayer de faire mieux à l'avenir 😊.

C'est drôle que le prince Harry ait pu se faire prendre pour les fans des Blue Jays, mais c'est aussi sympa de voir qu'il est capable de prendre son mal en patte et s'excuse publiquement ! Moi, j'étais un peu perdu avec la histoire... a-t-il vraiment été invité dans la loge des Dodgers ou était-ce juste une excuse pour porter cette casquette ? Et ce n'est pas non plus la première fois qu'il se fait prendre avec ses cheveux en moins sur le dessus de la tête, c'est comme si il avait une routine ! Mais ça dérange, je m'en moque. L'important, c'est que Meghan Markle a été trop cool pour publier cette vidéo et faire rire les gens. Et toi, qu'est-ce que tu penses de ce petit épisode ? 🤔

Ce geste de l'ancien membre de la famille royale britannique, le prince Harry, est un véritable casse-tête 🤔 ! D'une part, il s'est excusé pour son "faute de goût" et a promis d'éviter de se faire prendre à nouveau. Mais d'un autre côté, c'est une gaffe vestimentaire qui peut être considérée comme une expression de son caractère et de son sens de l'humour 😉 . Et puis, il faut constater que Meghan Markle s'est amusée de cette situation et a même partagé une vidéo où elle se moque du "erreur" de son mari. Cela me rappelle les propos de l'auteur Jean-Jacques Rousseau sur la liberté individuelle : "on ne peut être libre qu'en faisant ce que l'on veut, sans se soucier des opinions d'autrui". Dans ce cas, il semble que le prince Harry ait pris sa liberté et qu'elle lui a procuré une certaine libération 😊.

C'est drôle comment ça va changer à Toronto pour que les fans s'attendent à ce que le prince soutienne l'équipe de baseball... les Blue Jays, c'est bien sûr, mais pas une casquette des Dodgers ! 😂 Et puis ça tombe bien qu'il ait été invité par Mark Walter, sinon c'est juste un peu trop évident. Mais en fin de compte, le fait que Meghan aime cette gaffe vestimentaire de son mari, ça me semble plutôt sympa. Il a du naturel, ce prince Harry, mais il faut quand même être prudent pour éviter de nouveau faire une faux pas...

C'était trop drôle ! Le prince Harry, l'homme qui pense qu'il peut faire tout et que personne ne va le corriger, et puis il se met en mouchards avec une casquette de Dodgers... c'est juste génial ! Mais tu sais ce qui est plus génial, c'est la façon dont il a essayé de s'en sortir avec cette excuse-là, "Je voudrais présenter mes excuses au Canada pour l'avoir porté"... ça fait mine de quelqu'un qui ne sait pas vraiment quoi faire !

Et puis, on a Mark Walter, le propriétaire des Dodgers, qui se présente comme un grand ami du prince Harry et on voit qu'il a même invité lui-même Harry dans la loge pour qu'il porte cette casquette... c'est une histoire de relations, mais ça se passe bien pour Mark !

Mais ce que je trouve vraiment drôle, c'est l'image que le prince Harry nous fait de lui-même en disant "L'autre aspect à prendre en compte, c'est que lorsqu'on a beaucoup de cheveux en moins sur le dessus de la tête et qu'on est assis sous des projecteurs, on prend n'importe quel chapeau qui nous tombe sous la main"... ça fait mine d'un prince qui se sent un peu dépassé !

Ooh la la ! 😂👑 Je suis juste pas compris par ce geste du prince Harry ! Pourquoi avoir porté cette casquette des Dodgers alors qu'on savait que c'était l'époque de l'Autre Campagne ? C'est comme si on avait oublié les règles de base du hockey canadien ! 😂 Et puis, il a dit ça lui-même, "l'autre aspect à prendre en compte" est que son chignon était un peu bas... 🤣 Je veux bien apprécier l'humour de mon prince, mais pas à ce point !

Mais je suppose c'est aussi une question de mode et de style. Les Américains adorent leur Dodgers et ils s'en sont fait une casquette pour les supporters. Et Harry a simplement acheté une, c'est tout ! 🤷‍♂️ Mais peut-être que c'était un peu trop tard ? 🤔

En fin de compte, je trouve ça drôle, même si j'ai pu rire en arrivant au plateau pour voir le prince se faire excuser. 😄 Et Meghan a bien joué la reine de la comédie ! 👑

C'est drôle qu'Harry ait pu faire un faux pas aussi grave avec une simple casquette 🤣 #CasquetteDeDodge #WorldSeries2025. Mais on comprend mieux maintenant, c'était une erreur de goût et non un geste polémique #NécessitéDeSeExcuser.

Moi, je pense qu'il a tout à fait raison dans sa explication sur les cheveux en moins sur la tête et sous les projecteurs 😂. On n'est pas parfait, on peut se tromper et on se corrige #LesErreursSontHumaines. Et puis, Meghan est toujours là pour le soutenir ❤️ #LePouvoirDeLAmour.

Cependant, je pense que Harry devrait prendre son temps avant de porter cette casquette aux futurs événements sportifs 🤔. On ne veut pas qu'il soit encore victime d'une polémique inutile #LaPrudenceEstBonne.

🤣 Oh mon dieu, l'histoire du prince Harry et la casquette des Dodgers ! C'est trop drôle ! 🤦‍♂️ Je pensais que c'était une blague, mais non ! Et pour être honnête, je trouve ça très sympa de son point de vue... après tout, on veut juste rester à l'aise et éviter les faux pas sous le feu des projecteurs, n'est-ce pas ? 😂 La façon dont il a expliqué la situation, en disant que "l'on prend n'importe quel chapeau qui nous tombe sous la main"... c'est vraiment mélodramatique ! 🤣 Mais sérieusement, je suis content qu'il se soit excusé et qu'il ait promis de ne pas faire de nouveau comme ça. Et pour les fans canadiens, eh bien, ils peuvent se réjouir maintenant ! 😄 En tout cas, c'est un moment amusant qui va certainement être enregistré dans l'histoire ! 📚

**TU PEUTS IMAGINER QUE LE PRINCE HARRY VA Faire CE genre DE chose AU CANADA ? !** il a vraiment porté une casquette des Dodgers de Los Angeles aux World Series 2025 et ça a fait réagir les gens ! mais en réalité, c'est pas si grave que ça, je me suis déjà vu faire pareil quand j'étais enfant, **JE M'EN RIRES** ! le papa d'Archie et Lilibet a même dit qu'il s'est pris pour un chapeau qui lui tombait sous la main alors faut avoir un peu de pitié pour lui. mais oui, peut-être que ça ne se reproduira pas, mais on va voir **LA FOLIE FINIRA PAR LÀ** !

Back