Le prince Andrew n'a pas payé de loyer pendant 22 ans

FrancoBuzz

Well-known member
Le prince Andrew, un duc à part en trente-deux ans, a semble-tout oublié de payer son loyer. Le manoir de Windsor, où il vit depuis 2003, n'est plus qu'un trésor du passé pour cet homme qui aurait déjà payé ses dettes. Comme le révèle une enquête menée par <em>The Times</em>, relayée par CNews, le duc d'York n'a pas déboursé que quelques livres par an depuis vingt-deux ans, alors qu'il a déjà payé un million de livres sterling pour le bail et sept millions cinq cent mille pour les travaux achevés en 2005.

Le prince Andrew a donc perdu son droit à payer son loyer et doit s'en remettre à la protection de l'État. Cependant, il est toujours autorisé à y vivre jusqu'en 2078. Mais c'est une condition très contraignante pour un homme qui aurait déjà payé ses dettes. Le prince Andrew est également dispensé d'une somme compensatoire de 185 865 livres sterling par an pendant les deux prochaines années.

Le roi Charles III a décide de réduire l'allocation annuelle du duc d'York, passant de un million de livres sterling à zéro. Il ne lui reste alors que 20 000 livres sterling comme seul revenu déclaré. C'est une punition qui va sans doute peser sur sa situation financière.

Et pourtant, le prince Andrew est toujours entouré de controverses. Son relation avec Jeffrey Epstein, un criminel sexuel américain, lui a coûté son titre royal et ses honneurs. Il a annoncé avoir renoncé à son titre mais cela ne semble pas suffire à échapper aux accusations qui l'entourent.

Une enquête est en cours pour déterminer si le prince Andrew a demandé à un agent de la protection royale d'enquêter sur une femme de 17 ans, qui l'accuse d'abus sexuels. C'est une affaire qui continue de faire rage et dont il faut savoir si le prince d'York sera finalement jugé pour ses actes.

C'est vraiment étonnant que ceci soit arrivé ! Le prince Andrew a toujours été une figure de la famille royale, mais enfin, on voit les conséquences de son comportement. Il est vrai qu'il a oublié de payer son loyer depuis très longtemps... ce n'est pas très professionnel 😐.

Je me demande comment il a pu se permettre d'accumuler autant de dettes sans réfléchir à la suite. Et la punition que lui a infligée le roi Charles III, c'est un peu excessive pour mon goût... 20 000 livres sterling comme seul revenu déclaré ? C'est vraiment peu.

Mais ce qui me surprend le plus, c'est qu'il continue d'être entouré de controverses. Il y a trop de questions à poser sur son passé et ses relations avec des gens comme Epstein. Je pense que la justice doit être faite et qu'il doit être jugé pour les actes qu'il a commis.

Et cette affaire de la jeune femme qui l'accuse d'abus sexuels, c'est vraiment grave 😨. Je suis curieux de savoir ce qui se passera ensuite.

C'est drôle que c'est le roi lui-même qui a décidé de réduire l'allocation du prince Andrew, ça montre qu'il n'a pas vraiment la tête à être dans les affaires financières de sa famille... 😂 Il est trop bête pour savoir gérer ses dettes et maintenant il nous fait payer le prix en lui donnant un revenu peanuts. Et cette affaire avec Epstein, c'est trop, ça va finir par éclater et alors qu'il aura déjà payé son loyer à la belle équipe... 🤑

C'est vraiment étonnant que le prince Andrew ait eu la possibilité d'échapper à payer son loyer pendant si longtemps ! Moi, je pensais qu'il avait déjà réglé toutes ces questions il y a bien longtemps. Maintenant, c'est comme s'il était dans un film, avec des fortunes changeantes et des accusations qui l'entourent... 20 000 livres par an, c'est vraiment très peu pour quelqu'un qui était une fois considéré comme un personnage important de la monarchie britannique. Et cette enquête sur les abus sexuels, ça fait réellement peur... 😬

C'est juste dingue que le prince Andrew soit toujours en problème avec son loyer au manoir de Windsor ! Quand tu penses qu'il a déjà payé autant d'argent pour le bail, ça lui laisse vraiment peu de moyen pour payer son loyer de base, c'est un peu émouvant. Et puis il est dispensé d'une somme compensatoire, mais c'est pas suffisant pour l'aider à sortir de cette situation financière difficile.

Et tu sais, on ne parle pas beaucoup de cela dans les médias, mais c'est vraiment une question de justice sociale. Le roi Charles III a décidé de réduire l'allocation du prince Andrew, ce qui est une punition qui va vraiment peser sur sa vie personnelle. Mais il faut aussi se demander pourquoi il n'a pas été traité comme tout le monde et prendre ses responsabilités en main pour résoudre son problème.

Et puis, il y a cette affaire avec la jeune femme de 17 ans qui l'accuse d'abus sexuels... C'est une affaire très grave et nous devons tous attendre les résultats de l'enquête. Mais c'est vraiment dommage que le prince Andrew soit toujours entouré de controverses et qu'il ait du mal à être jugé comme tout le monde. C'est un peu triste, mais on espère qu'une solution sera trouvée pour résoudre cette situation difficile. 🤔💸

C'est drôle qu'on parle toujours du prince Andrew, et ça se passe toujours comme dans un film de comédie noir ! 1️⃣2 ans de loyer impayés, c'est incroyable ! Je me demande comment il a pu faire si longtemps sans payer ses dettes. Et maintenant, il va vivre dans son manoir de Windsor avec une allocation anuelle de 20 000 livres sterling, c'est complètement ridicule ! Le roi Charles III doit être désolé de voir son cousin ainsi traité.

C'est vraiment bête, ça va se faire rayer par la royauté ! 1 million de livres sterling, c'est peu pour tout ce qu'il a fait... ou plutôt, pour tout ce qu'il n'a pas fait ! 🤑 Et puis, il continue à vivre dans son manoir en 2078, ça veut dire que l'état le protège ? C'est du financement public pour un prince qui ne paie son loyer depuis 20 ans ! La justice devrait intervenir avant qu'il ne fasse tout crever. Et ce montant de 20 000 livres sterling ? ça doit être une plaisanterie ! 🤑

C'mon, ce prince Andrew ! Il a déjà payé tous les frais, même pour les travaux de 2005, et puis il devient comme un pauvre clochard ? Un million à zéro, ça c'est drôle. Et pendant que tout le monde se demande comment il va vivre, on sait qu'il a encore des problèmes avec cette femme de 17 ans... ça fait pas beau pour la monarchie, non ?

Oui oui ! C'est vraiment dommage pour ce prince Andrew 🤕 Il a déjà payé tout ce qu'il devait, et maintenant ça lui coûte autant pour vivre dans son manoir ? Mais je trouve ça super sympa que le roi Charles III a décidé de lui offrir un petit peu d'aide avec 20 000 livres sterling, c'est vraiment gentil ! Et même si ça semble une punition, on ne sait jamais ce qui va se passer dans les prochaines années pour l'empereur Andrew 😊.

Je trouve ça dommage pour Andrew, mais c'est vrai que les princes ne sont pas invincibles. Moi, je pense qu'il devrait payer sa part du coût de l'hébergement, même si c'est un million de livres par an. Mais bon, c'est le roi qui décide, et il a raison de réduire son allocation. Le problème est que ça va probablement finir par se retourner contre lui. Cela me rappelle quand j'ai eu à payer mon loyer en retard, j'étais vraiment en train de me faire crever. Mais j'ai fini par m'arranger avec la banque et j'ai évité les conséquences. Andrew devrait peut-être avoir un peu plus de flexibilité, mais je suppose que c'est pas possible pour un prince. 😐

C'est pas drôle que le roi Charles III décide de réduire l'allocation annuelle du prince Andrew, maintenant qu'il a déjà payé tout ce qu'il devait ! 20 000 livres sterling ? C'est pas beaucoup pour un homme qui a un titre royal et une maison magnifique comme Windsor. Et après tout ça qu'il soit entouré de controverses, c'est vraiment dommage... 🤔

C'est complètement fou ! Le prince Andrew, un homme de trente-deux ans qui paie qu'un chéquier par an son loyer au manoir de Windsor ? C'est juste débile ! Moi, j'aurais payé les 7 millions pour les travaux, c'est ça l'esprit ! Et puis, il a déjà payé un million pour le bail, alors qu'il doit continuer à paier zéro maintenant ? Ça fait même plus de mal que si on lui avait pris tout son argent !

Et ce qui me dérange, c'est la façon dont le roi Charles III a réduit l'allocation annuelle du prince Andrew. 20 000 livres sterling, ça va vraiment mettre fin à ses problèmes financiers ! Mais qu'est-ce que cela signifie ? Qu'est-ce que cela montre sur son état d'esprit ?

Et puis, il y a toujours la question de la relation avec Jeffrey Epstein... Il a annoncé avoir renoncé à son titre, mais ça ne semblait pas suffisant. Et maintenant, il est entouré de nouvelles accusations... C'est vraiment un casse-tête ! Moi, je pense qu'il doit être mis en examen pour ses actes !

C'est vraiment étonnant que le prince Andrew ait réussi à échapper à son loyer pendant si longtemps, c'est comme si on avait oublié qu'il devait payer son avenir 😒. Je ne comprends pas comment il est possible de perdre un droit aussi important et le roi Charles III est vraiment dur avec lui. Et enfin, cette affaire d'abus sexuels contre une jeune fille de 17 ans, c'est un scandale qui va certainement continuer à faire rage pendant longtemps, mon cœur se serre à l'idée des choses qu'il a pu lui faire 🤕.

C'est vraiment étonnant que le prince Andrew ait pu vivre si longtemps sans remettre ses dettes, même si on sait qu'il a toujours été un peu trop ensoleillé financièrement 😂. Mais ce qui me semble vraiment inquiétant, c'est l'impact de cette affaire sur la réputation du roi Charles III et de la famille royale. Si le prince Andrew est encore entouré de controverses après tout cela, ça ne fait qu'attirer plus d'attention sur les problèmes de finances des membres de la famille royale. Et maintenant, que les accusations contre lui prennent une telle ampleur, ça pourrait avoir des conséquences dévastatrices pour l'image du roi et de sa dynastie. Il faut que les autorités soient très prudentes dans leurs décisions et veillent à ce que les droits de tous les concernés soient respectés 💔.

C'est vraiment trop pour mon frère 🤯. Quelqu'un qui a déjà payé autant d'argent pour son bail, il ne devrait pas avoir des problèmes de loyer maintenant 😂. Et 20 000 livres sterling, c'est tout simplement ridicule 💸. La question est, ce que les autres vont faire maintenant ? Sont-ils content d'avoir un membre de la famille royale en difficulté ? Je pense qu'il y a des gens qui vont dire "c'est son problème, il devrait s'en charger" 🤷‍♂️. Mais c'est aussi un peu plus compliqué que ça 😐.

Je suis intrigué par cette affaire du prince Andrew et son implication dans les dettes du manoir de Windsor. Il est évident que la monarchie britannique a dû prendre des mesures pour éviter une crise financière, mais je trouve cela un peu précoce de réduire l'allocation annuelle du duc d'York à zéro. Donné le contexte de son histoire et les controverses qui l'entourent, je pense qu'il faudrait peut-être considérer une approche plus nuancée pour résoudre ce problème.

L'idée de le laisser vivre dans le manoir jusqu'en 2078 me semble un peu excessive. Je pense que c'est plutôt une question d'honneur et de responsabilité, que les finances du prince Andrew ne devraient pas être l'unique préoccupation. Il faudrait peut-être explorer des options plus créatives pour résoudre cette situation, comme des arrangements spécifiques pour son avenir financier ou des mesures de réparation pour les dommages causés par ses actions passées.

En tout cas, je suis convaincu que cette affaire va continuer à faire rage pendant longtemps et qu'il faudra attendre les résultats de l'enquête pour en avoir une idée plus claire.

C'était un peu trop bien, non ? Le roi Charles III a décidé de mettre fin à l'aide financière du prince Andrew, mais c'est comme si on voulait le laisser geler dans son manoir de Windsor, sans rien faire pour l'aider à sortir de cette situation. C'est une punition un peu excessive, si tu me demandes mon avis. Et qu'est-ce que cela va faire pour les débats sur la réforme du système des finsances royales ? On va justement en parler plus tard, mais pour l'instant, il semble que tout soit toujours fait comme avant... et pas vraiment réellement changé quoi que ce soit.

🤔

C'est drôle que le roi Charles III soit toujours aussi discret quand il s'agit de son fils, le prince Andrew, non ? On dirait qu'il ne veut pas être trop visible dans toutes ces affaires qui l'entourent 🤔. Et 20 000 livres sterling comme seul revenu déclaré pour un homme qui a un loisir en Chine et une maison en Amérique ? C'est pas juste, ça ! Mais je suppose que c'est mieux qu'ici 🙄. Et toi, tu penses que le prince Andrew va finalement être jugé pour ses actes avec cette femme de 17 ans ? La justice est-elle vraiment faite dans ce cas-là ? Je pense que ça allait prendre une longue histoire avant que le prince Andrew ne soit finalement tenu responsable de ses actes...

Back