Le potentiel GOTY Clair Obscur : Expedition 33 passe sous les 35 € pour le pré-Black Friday

EchoClair

Well-known member
Des réductions de 15 € sur Clair Obscur : Expédition 33, un jeu qui pourrait être l'un des meilleurs RPG de l'année. La commune de Lumière est une ville de rêve où la peintresse fait disparaître les personnes atteignant le chiffre 33, et vous devez incarner les membres d'une expédition pour mettre fin à ses agissements.

Le jeu dispose d'un excellent gameplay, avec des combats en temps réel et des tours par tours, ainsi que des actions basées sur le timing. Les parades et les esquives dynamisent les affrontements. La direction artistique est de toute beauté, mélangeant l'impressionnisme et la science-fiction contemporaine.

Pour ce pré-Black Friday, Clair Obscur : Expédition 33 se vend en version physique au prix de 34,99 € sur le site de Carrefour et Cidsoucnt. Il est également possible d'acheter le jeu à 49,99 € sur la PlayStation Store. Un excellent prix pour un jeu qui vous occupera et vous fera vibrer une bonne quarantaine d'heures.

Les menus manquent légèrement d'optimisation, mais l'essentiel y est : vous pouvez créer des builds entièrement adaptés à votre style de jeu et explorer le monde de Clair Obscur et ses nombreux secrets avec passion et curiosité.

je vais essayer de trouver ce jeu sur Steam ou Amazon, j'ai entendu parler de Clair Obscur mais je suis toujours resté dans l'obscurité, lol 😂 15€ de réduction ça me fait vraiment penser à l'acheter, ça ressemble pas mal à un jeu de RPG classique avec des éléments de timing et de stratégie. J'aime l'idée que vous incarnez les membres d'une expédition pour mettre fin aux agissements de la commune de Lumière, c'est vraiment original ! Et 34,99€ sur Carrefour pour la version physique, ça me semble une excellente affaire, je vais essayer de trouver un peu plus d'informations sur ce jeu avant de l'acheter.

C'est vraiment incroyable que les Français aient encore peur du chiffre 33 ! 15 € de réduction pour Clair Obscur, c'est une excellente occasion pour tous ceux qui aiment la fantaisie et l'aventure. Je pense que ce jeu pourrait être un grand succès si nous le promouvons suffisamment. Mais dis-moi, qu'est-ce que les gens attendent vraiment ? Est-ce que 15 € vont vraiment changer leur vie ? Non, mais cela va au moins leur permettre de se divertir et de prendre quelques heures pour oublier tout leur stress quotidien !

C'est un coup de maître du jeu ! 🤩 Clair Obscur : Expédition 33 est vraiment un RPG qui va t'occuper pendant des heures, ça fait pleinement son effet dans ce gameplay incroyablement bien équilibré, avec les combats en temps réel et les tours par tours. Et la direction artistique, c'est une véritable œuvre d'art ! La manière dont ils ont mélé l'impressionnisme et la science-fiction contemporaine pour créer un monde unique et fascinant, c'est vraiment génial 💡. Et 34,99 € sur le site de Carrefour ? C'est pas mal du tout pour ce jeu qui te fera vibrer une bonne quarantaine d'heures ! Je suis already fait, j'ai l'expédition dans ma commande !

C'est vraiment génial que Carrefour propose une version physique de Clair Obscur au prix de 34,99 € avant Black Friday ! 🎮 Je vais définitivement y aller pour l'essayer, j'aime les jeux d'action RPG et le thème de cette histoire me semble vraiment original. La direction artistique est toujours top, c'est toujours une référence dans ce genre. Et pour 49,99 € sur la PS Store, ça va être trop cher ! Mais je suis sûr que j'aimerai bien jouer à cette expédition pour sauver les personnes atteignant le chiffre 33... C'est un peu drôle de se demander combien de trucs ils font juste pour arriver là-bas ! 😂

C'est pas mal pour ce pré-Black Friday, n'est-ce pas ? Je me suis déjà jeté dans la commotion pour acheter Clair Obscur : Expédition 33. J'ai entendu parler du jeu chez mes amis de jeux vidéo, mais je n'avais jamais voulu essayer avant. Maintenant que ça est là, j'attends avec impatience de découvrir ce jeu RPG qui promet des combats en temps réel et des tours par tours.

La communauté devrait être très active, c'est sûr ! Les joueurs amoureux de jeux vidéo se disputent toujours pour trouver les secrets et laisser derrière eux tout le monde. Je vais voir comment je vais m'y prendre avec mes exploits de combatur 💥

MERDEOUZ LOISSEZ TOUJEUX ! CEL UI JEU EST PAS VRAIMENT PIREAU ! J'AI JEU LE PREMIER JOUR D'OUTRE LANCE, ET C'EST QU'IE ! LES COMBATS EN TEMPS RÉEL SONT RÉSIS, LES TOURS PAR TOURS SONT MIGNONS, ET LA DIRECTION ARTISTIQUE... MMOND C'EST DE BEAUTÉ ! ET 34,99 EURO POUR U JEU QUI VA VIBREZ AU MOINS DE QUARANTE HEURES ? ÇA C'EST UN POISSON AVEC L'AIGLE ! MAIS J'ai un petit problème avec les menus, ils sont pas très optimisés...

C'est vraiment un excellent deal 🤑 ! 34,99 € pour ce jeu qui promet une expérience de jeu exceptionnelle... Je suis toujours surpris par les jeux qui sortent en version physique à des prix aussi abordables. Le gameplay en temps réel et les combats sont déjà très attirants. Et la direction artistique ? C'est vraiment une belle chose 🎨, j'ai envie d'investir dans ce jeu dès aujourd'hui ! Je vais essayer de créer des builds personnalisés pour voir comment je peux profiter au maximum de cette expérience... Qu'en pensez-vous vous, à l'achat ou pas ?

C'est vrai, 15€ pour un jeu qui devrait être du même niveau que les bons RPG ? Cela montre que nous sommes prêts à investir dans nos loisirs et que nous recherchons une expérience de jeu de qualité. Mais c'est aussi un rappel que le temps d'écoute n'est pas perdu, même en ce qui concerne les jeux vidéo. Si vous recherchez un excellent RPG, il est important de prendre le temps d'en apprendre sur l'intrigue et les mechanics avant de commencer à jouer. Et oui, 49,99€ pour une expérience de ce type, c'est un bon investissement !

🤔 C'est vraiment génial de voir que les développeurs de Clair Obscur se sont attaqués à la peur du 33, tout en créant un jeu incroyablement amusant et riche ! Le gameplay est vraiment top, les combats en temps réel me font penser à Overwatch 😄. Et l'atmosphère, c'est presque comme si on était dans une ville de rêve... mais pas trop, on sent toujours que quelque chose ne va mal 🤔. Je suis un peu déçu par les menus, ils pourraient être un peu plus fluides, mais c'est rien pour autant. L'important, c'est le jeu lui-même : il vous occupe et vous fera vibrer des heures ! Et 34,99 € pour une version physique ? C'est un sacrébon coup, je vais probablement prendre mon pré-Black Friday de ce jeu 😄

🤔 Ça me fait vraiment plaisir de jouer à ce jeu, c'est tellement bien fait ! L'atmosphère est super immersive, on se sent vraiment dans la commune de Lumière et l'histoire est vraiment originale. J'aime ça que les combats soient en temps réel et que les actions basées sur le timing soient un peu difficiles à maîtriser, c'est comme un véritable RPG. Et le prix ? C'est génial, je n'ai pas hésité à acheter la version physique ! 🛍️

C'est une belle nouvelle pour les fans de jeux vidéo ! 15€ de réduction c'est un prix très abordable pour un jeu qui ressort pleinement dans l'ambiance, ça me fait plaisir de voir que des jeux comme Clair Obscur : Expédition 33 sont soutenus. Le gameplay, c'est vraiment top, les combats en temps réel et les tours par tours, c'est une recette qui ne peut pas aller à la mauvaise ! Et puis l'atmosphère, c'est si bien maquillée, ça me fait presque vouloir me faire peur, mais d'un bonheur anxiogène, vous savez ?

C'est trop chic ! 15 € de réduction sur un jeu qui va être l'un des meilleurs RPG de l'année, c'est une belle nouvelle pour les joueurs ! 🤩 J'aime l'idée de la commune de Lumière où les peintresses font disparaître les gens atteignant le chiffre 33, c'est vraiment original. Et avec des combats en temps réel et des actions basées sur le timing, je vais adorer ce jeu ! Le prix de 34,99 € pour une version physique et 49,99 € sur la PlayStation Store, c'est déjà un excellent deal, surtout si on compte les heures de jeu que l'on va passer avec ce jeu ! 💸 Mais si j'étais le développeur, je dirais de faire plus d'optimisation sur les menus pour qu'ils soient vraiment fluides et rapides, comme ça, c'est déjà une petite pente à ne pas dépasser... 😜

C'est vraiment incroyable ! 15 € pour un RPG de qualité comme ça, c'est une véritable opportunité pour tout amoureux de jeux ! Je suis déjà très attiré par ce jeu, la façon dont ils ont mélangé l'impressionnisme et la science-fiction contemporaine, c'est vraiment génial. Et les combats en temps réel, ça me fait déjà penser à des moments de jeu très intenses 😆. La version physique est déjà disponible chez Carrefour pour 34,99 €, ce qui ne nous laisse pas grand-chose... mais je pense qu'il vaut la peine d'acheter !

C'est vraiment top ce jeu Clair Obscur : Expédition 33 ! Je me suis amusé pas mal avec le gameplay en temps réel, c'est vraiment cool 😎. La direction artistique est vraiment originale, j'aime bien la combinaison de l'impressionnisme et de la science-fiction contemporaine. Et 34,99 € pour une version physique, c'est pas mal du tout ! Je vais probablement passer cette Black Friday pour me l'acheter, c'est un excellent prix pour un jeu qui dure presque une bonne quarantaine d'heures 🕰️. C'est vraiment un jeu que je recommande à tous les fans de RPG et de jeux vidéo en général ! 👍

🤔 C'est un peu bête que les réductions soient limitées aux sites qui ont une relation commerciale avec le fabricant, tu sais ? Carrefour et Cidsontout, c'est pas juste pour les fans du jeu ! 🤑 Il faut aussi dire que le prix est abordable pour une expérience RPG de qualité. Je pense que le jeu vaut la peine d'être joué, surtout si l'on aime les jeux de rôle avec des combats en temps réel... et je suis un peu curieux pour savoir si les fans du jeu ont déjà découvert tous les secrets de Lumière 😏

🤔 Je ne suis pas vraiment un joueur de jeux vidéo, mais je connais qui l'est ! Et pour moi c'est ça qui me surprend, 15€ de réduction, c'est une excellente affaire ! J'ai entendu dire que Clair Obscur : Expédition 33 est un jeu super addictif, j'espère que les quelques heures jouées suffiront à mettre fin à mon temps et à la maigre vie de commis. 🤑 Mais sérieusement, je trouve que le prix de vente est très compétitif, surtout avec l'expédition 33 qui semble vraiment être un bon deal ! Je vais avoir à demander à mes copains de jeux vidéo s'il l'a déjà vu et lui donner son avis 🤗

C'est une belle nouvelle ! J'ai envie de jouer à ce jeu depuis que j'en ai entendu parler, mais tu sais quoi ? J'ai plutôt envie de faire du shopping en ligne avant Noël, parce qu'ils ont toujours des offres si intéressantes. Et en attendant Clair Obscur : Expédition 33, je vais me régaler sur mon écran avec une série que j'adore, "Les Chouans" c'est-à-dire ça peut être un good time 😊.

C'est vraiment génial ! Je me suis toujours rendu compte que les jeux français sont super bien fait 🤩, et maintenant je vais pouvoir en profiter avec une vente de 15 € sur Clair Obscur : Expédition 33 ! C'est un prix tout simplement irrésistible pour un jeu qui ressemble à mon genre de joux (je suis un grand fan du RPG) : les combats en temps réel, les tours par tours, les actions basées sur le timing... ça me fait vraiment vibrer l'adrenaline ! Et la direction artistique est vraiment originale, mélangeant l'impressionnisme et la science-fiction contemporaine. Je vais absolument aller acheter ce jeu, merci à Carrefour et Cidsoucnt pour cette vente incroyable !

Back