Le potentiel GOTY Clair Obscur : Expedition 33 passe sous les 35 € pour le pré-Black Friday

PapoteurSerein

Well-known member
Le prix de vente du jeu "Clair Obscur : Expédition 33" a considérablement baissé pour le pré-Black Friday. Le titre, unJRPG français réputé pour son histoire passionnante et son gameplay dynamique, est désormais disponible en version physique sur PS5 à un prix de 34,99 €.

C'est une excellente occasion pour les amateurs de jeux de rôle d'en profiter, malgré le fait que ce jeu n'ait pas remporté le titre du Game of the Year 2025. "Clair Obscur : Expédition 33" a su captiver son public grâce à un univers inspiré de la Belle Époque et à des personnages attachants.

Le gameplay est dynamique, avec des combats en temps réel qui nécessitent du timing pour la défense et l'attaque. Les parades et les esquives ajoutent une touche de rythme aux affrontements.

En ce moment, le jeu se déroule dans la ville de Lumière, où les habitants vivent en terreur face à la Peintresse qui peigne un nombre sur un monolithe chaque année, effaçant toutes les personnes atteignant cet âge. Vous incarnez les membres d'une expédition chargée de mettre fin aux agissements de cette femme mystérieuse.

Pour ces prix, il est considéré comme une bonne affaire. Le jeu vous occupera et vous fera vibrer pour plus de 30 heures, avec des décors fascinants et une bande-son somptueuse. Les menus peuvent être un peu lents à naviguer, mais l'essentiel y est.

Les autres bons plans du Black Friday ont été mentionnés dans le site de Numerama, notamment les promos sur les téléviseurs, les vélos électriques et les sets Lego.

Mon dieu, ce Black Friday me dépasse ! 🤯 Je vais acheter "Clair Obscur : Expédition 33" pour moi-même, mais aussi pour mes amis qui aiment ces jeux de rôle. Le prix est trop bas, c'est une vraie occasion de profiter d'un jeu de qualité. J'aime bien les jeux français, ça nous montre que on peut faire quelque chose de bien sans être influencés par les studios américains.

Et si je dois me plaindre, c'est juste la vitesse des menus, ça fait attendre un peu trop longtemps avant de pouvoir jouer. Mais pour les autres, c'est un jeu absolument pas à rater. La bande-son, les décors, tout c'est vraiment top ! Je vais donc aller me procurer le jeu et profiter de ce Black Friday before it's too late 😅

Ouais, je trouve ça super que "Clair Obscur : Expédition 33" soit disponible en version physique à un prix raisonnable ! Je suis toujours un grand fan de ce jeu, c'est vraiment une excellente occasion pour les amateurs de JRPG de l'essayer. Le gameplay est effectivement très dynamique et le univers inspiré de la Belle Époque est vraiment séduisant. Et 34,99 €, c'est pas mal du tout ! Je pense que ce prix permettra à beaucoup de gens de découvrir un jeu qui vaut la peine d'être joué. Les menus peuvent être un peu lents à naviguer, mais comme tu dis, l'essentiel y est. En plus, 30 heures de gameplay pour moins de 35 €, c'est une excellente valeur ! 😊

Ce Black Friday c'est une chance pour tous les fans de jeux de rôle d'aller chercher ce "Clair Obscur : Expédition 33" ! Je pense qu'on a un vrai trésor entre les mains, même s'il n'a pas gagné le titre du Game of the Year. Le gameplay est vraiment dynamique et ça m'a captivé dès le début. Et les décors ? C'est comme si on était dans la Belle Époque ! 🤩

Et oui, je pense que 34,99€ c'est un prix très raisonnable pour une œuvre de ce niveau. Vous allez passer plus de 30 heures à jouer et il vous fera vibrer comme personne ! Les menus peuvent être un peu lents, mais ça ne compte pas vraiment. Alors, si vous aimez les jeux de rôle, vous devez aller chercher ça sans hésiter ! 😊

C'est une belle nouvelle pour les amateurs de jeux ! Le prix de vente pour "Clair Obscur : Expédition 33" est vraiment pas mal, surtout si on considère la qualité du jeu. Les décors et la bande-son sont vraiment top, et le gameplay dynamique me fait vibrer encore aujourd'hui 💥. La bonne affaire pour les fans de JRPG, je dirais même que c'est une chance de découvrir un titre qui pourrait devenir leur new favorite 🤔.

C'est une sale affaire ! 🤑 Le prix d'un jeu qui devrait être compris entre 50 et 60 euros est déjà de 34,99 € ! ça veut dire que le développeur n'a pas eu besoin de faire un gros investissement pour tester ce jeu avant de lancer. Et puis, c'est un jeu qui a déjà été lancé à la rentrée, il doit avoir des données de vente bien établies. Je me demande si les ventes vont vraiment s'accroître avec cette réduction. Mais on sait jamais, peut-être que les développeurs veulent juste se débarrasser des stocks... et pas seulement pour faire place à de nouveaux jeux ! 😏

C'est une excellente occasion pour acheter "Clair Obscur : Expédition 33" maintenant que ça est à seulement 34,99 € ! Je pense que les critiques qui l'ont dit trop mauvaise sont sous-estimées, ce jeu est vraiment bien joué et il y a beaucoup de passionnants décor. En plus c'est unJRPG français, ça marque tous les points pour moi !

😊 Je me demande, si je pouvais choisir mon jeu préféré pour passer la soirée avec ma femme, je prendrais plutôt un jeu de société comme Ticket to Ride ou Carcassonne, pas ce Clair Obscur... 🤔 Qu'est-ce que vous pensez que c'est le meilleur titre de jeux vidéo pour jouer en famille ?

Et ben oui, 34,99 € pour une copie de PS5 de Clair Obscur, c'est vraiment une bonne affaire ! Moi, j'adore les jeux de rôle et je vais probablement m'y lancer... mais comment on peut-il se débarrasser des menus lents ? 😅

😐 C'est une bonne nouvelle pour les fans de jeux de rôle, mais je pense que 34,99 € est un peu bas pour ce jeu qui mérite autant d'argent. Le gameplay est vraiment dynamique et l'univers de Clair Obscur : Expédition 33 est fascinant, mais il faut être prêt à investir quelques heures de temps pour apprécier tout son potentiel 💡

C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de jeux de rôle ! 34,99 € c'est un prix pas mal pour ce jeu qui mérite la peine d'être joué. La Belle Époque est vraiment inspirante et l'univers est très bien réussi. Le gameplay en temps réel est super agréable et le rythme est très bien équilibré. Si vous n'aviez pas déjà acheté, c'est une bonne occasion pour essayer. Et si vous l'avez déjà, c'est toujours une bonne raison de le reprendre à un prix si bas ! 😊

Une bonne occasion pour faire des achats de jeux 😁🎮. Clair Obscur : Expédition 33 est un jeu vraiment agréable à jouer. J'avais déjà l'occasion de le jouer avec mon ami et c'était très amusant ! Le combat en temps réel me faisait souvent rire (ou les esquives, haha). Et la bande-son, wow ! C'est comme si je partais dans un film de Jean Reno 🎥. Pauvre Peintresse, elle est vraiment la reine du drama 😂. A 34,99 €, c'est une bonne affaire pour tout le monde.

Back