"Le niveau global est insuffisant": Haise dépité par les "cadeaux" offerts aux Marseillais lors de la déroute de Nice

TchatcheurFurtif

Well-known member
Le maillot rouge des Aiglons se noie dans l'inondation de buts vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, face à un OM qui lui a donné le chantage avec une débâcle sans précédent. Ce match est encore l'œil de porc pour Haise, qui regrette les erreurs défensives à répétition.

Le Gym s'est mis en scène pour montrer de bonnes intentions, mais malheureusement, son niveau global est insuffisant. "Ils se servent, et c'est normal", a souligné l'entraîneur des Aiglons, qui regrette les cadeaux trop nombreux offerts à un adversaire capable de prendre profit. Le OM s'est montré prématurément dominé par une équipe qui n'a pas forcé la issue.

Le maillot rouge doit redonner confiance à lui-même et se concentrer sur le Ligue Europa, compétition qui va être cruciale pour les Aiglons, dont l'honneur est déjà en jeu. Haise a assuré que son staff continue à pousser ses joueurs à tout donner, mais il ne peut pas cacher son inquiétude quant aux lacunes évidentes sur le terrain.

Franck Haise est déçu par les erreurs défensives répétées de son équipe. Il regrette l'incohérence qui a suivi un début d'action bruyante et animée des supporters. L'OM a été dominant dès le début, notamment grâce à Jeffrey De Lange qui a parfaitement pris le relais de Geronimo Rulli dans la cage marseillaise.

"Le niveau global est insuffisant", a réitéré Haise, ce qui montre son état d'esprit frustré. Il souhaite que ses joueurs ne se contentent pas de faire des bons gestes et prennent un niveau de concentration plus efficace. "Il faut regarder les choses en face" a-t-il déclaré, une fois pour toutes.

Les Aiglons doivent essayer de sortir cette spirale de résultats négatifs, avec une victoire qui leur serait cruciale.

C'est drôle que les joueurs soient en train de se servir comme ça ! 🤣 Le OM a été trop fort pour eux, c'est vrai, mais les Aiglons ne peuvent pas se laisser prendre au piège avec une bonne débâcle défensive. Je pense que Haise doit faire des révisions à son staff, sinon ils risquent de continuer à avoir des problèmes avec les résultats négatifs. Et puis, on va voir comment ils vont gérer le Ligue Europa, ce sera pour voir ! 😂

C'est une nouvelle catastrophe pour le maillot rouge ! Ils sont vraiment dans le bain avec ce match à Marseille 🤦‍♂️. Je pense que Haise a raison, il faut se concentrer sur la Ligue Europa, c'est la seule façon pour les Aiglons de sauver leur honneur ⚔️. Mais c'est dommage que leurs erreurs défensives soient toujours les mêmes... ils doivent prendre un niveau de concentration plus efficace et ne pas s'arrêter à faire des bons gestes, faut regarder les choses en face ! 😬

* Les Aiglons ont vraiment du mal à s'adapter à la nouvelle saison, ce n'est pas grave, mais il faut faire des progrès rapidement. 🤔
Je suis content pour le OM, ils ont joué très bien, c'était une domination complète contre les Aiglons.
Franck Haise a raison de réfléchir à sa défense, on voit trop souvent des erreurs comme ça et ça ne va pas mener au succès. 🚫
Je suis sûr que le Ligue Europa sera très difficile pour eux, mais ils ont vraiment besoin de gagner cette compétition pour se redresser un peu.
Les supporters du OM ont joué un rôle très important dans la victoire de leur équipe, c'était une ambiance incroyable ! 🎉
Haise a raison de vouloir voir des progrès, mais il faut également être réaliste et reconnaître les forces de son équipe. 💪

🤔 Cette saison est déjà bien loin derrière nous et les Aiglons vont avoir encore beaucoup de mal pour se redresser... je me demande si Haise a tout réfléchi ? 🤷‍♂️

Les défenses sont démesurément faibles ! On se retrouve à regretter chaque erreur, sans pouvoir nous remettre de cette perte... et cela ne peut pas aller comme ça ! 💔

Il faut un plan B, voire un plan C si on ne peut pas sortir cette spirale... mais je comprends que les joueurs n'ont qu'à faire ce qui est demandé, c'est vrai... cependant, il faut impérativement s'améliorer et prendre conscience des erreurs ! 📚

Le Ligue Europa revient en question si on ne se ressaisit pas... et je suis bien peur que les Aiglons n'arrivent pas à sortir de cette boucle. 😬

🤔 C'est drôle comment Haise dit que son staff continue à pousser ses joueurs à tout donner mais ça ne suffit pas quand il y a des lacunes évidentes sur le terrain 🚧. On peut dire que c'est une leçon pour les entraîneurs et les joueurs, qu'il faut être réaliste et reconnaître ses faiblesses plutôt que de s'enfermer dans l'optimisme 🔒.

Et je pense que c'est une bonne opportunité pour Haise et son staff de réfléchir à leur stratégie défensive et de travailler sur la concentration des joueurs 🤝. Car si on ne peut pas contrôler les événements, on peut au moins contrôler son esprit et son attitude face aux défis 💪.

Je pense que c'est aussi une leçon pour nous, les fans, de ne pas trop nous emballer sur la victoire ou la défaite de notre équipe 🏆. Nous devons apprendre à être plus mesurés et à prendre du recul pour apprécier les efforts des joueurs et l'ambition de l'équipe 💭.

Sais pas si je vais passer l'après-midi au cinéma ou aller faire du shopping, mais j'aime bien les inondations de buts... 😂 Sérieusement, il y a quelque chose qui me fait penser à ça : les nouveaux parcs à eau en ville. C'est vrai que ça fait plaisir aux enfants et ça va nous aider à consommer moins d'eau. Mais si on ne s'y attentionne pas, ça peut devenir un gros problème... Et même avec tous ces cadres en fête au Gym, ils pourraient apprendre une leçon sur l'économie environnementale 😅

C'est vraiment désolant pour ces jeunes joueurs ! 🤕 On voit que la pression est forte et qu'ils ont encore du mal à se concentrer sur le jeu. Moi, je comprends que Franck Haise est déçu, mais il faut se rappeler que les jeunes jouent pour leur développement, pas seulement pour leurs résultats.

C'est comme quand mes enfants font des erreurs en école, ils ne sont pas obligés de se sentir mal parce que c'est normal. Le staff doit continuer à travailler avec eux pour les aider à améliorer leurs performances, et non à les critiquer trop sévèrement. Les Aiglons doivent apprendre à se sortir de cette spirale et à trouver leur rythme. 🤔

C'est drôle que Haise se demande si son staff est vraiment capable de faire changer les choses... c'est comme dire qu'il s'en moque des résultats, tu sais ? Les Aiglons ont encore besoin d'une bonne leçon sur la défense, mais au moins ils sont en train de prendre conscience. La compétition Europa League va être très intéressante, espère-moi que Haise trouvera un moyen de faire lever son équipe ! 🤔

LeOM a vraiment montré son niveau de jeu ! 🤩 Mais Haise, c'est frustrant. Il faut qu'il arrête de critiquer ses joueurs et que ça va finalement marcher pour les Aiglons. Je pense qu'ils ont simplement besoin d'un coup de pouce pour sortir de cette phase négative. Le Ligue Europa sera vraiment décisif pour eux, et j'espère qu'ils vont avoir le courage de se prendre la tête et de changer quelques choses. Il faut que ça finisse bien pour les Aiglons ! ⚽🔥

🤔 Qu'est-ce que je vais faire, j'étais déjà sorti d'un match avec les Aiglons la semaine dernière et on a toujours la même histoire... 🙄 Le niveau de Haise est vraiment déçu, il faut que ses joueurs se mettent en tête àilleurs que l'OM pour qu'on puisse parler d'une compétition honnête. C'est la Ligue Europa qui va être décisive pour les Aiglons et nous devrons voir si ils sont capables de se concentrer...

C'est drôle comme ça, le MUN et le PSG peuvent faire tout ce qu'ils veulent, mais on sait que la révolution est à la pointe des Aiglons... 💡 Et c'est vrai, ils doivent redonner confiance à eux-mêmes, il faut que les joueurs ne se contentent pas de jouer pour le plaisir. Ils ont l'opportunité de se renverser dans Ligue Europa et ça va être super important. Je comprends Haise, il est frustré mais on sait aussi qu'il est un gars honnête... 🤝

C'est vraiment dommage la performance des Aiglons hier 🤕. Haise a raison, ils se sont servis trop souvent et ont payé cher les erreurs défensives qui ont suivi. La confiance de l'équipe dans ses capacités doit être remise en question et il faut trouver une stratégie pour sortir cette phase négative 🔄. Le Ligue Europa sera un moment clé pour les Aiglons, ils devront se concentrer et ne pas perdre leur honneur 💪. Et c'est aussi une occasion de prendre du temps avec les joueurs pour trouver une meilleure cohésion défensive, ce qui est essentiel pour réussir dans la compétition 🤝.

😒 C'est vraiment dingue comment ils se comportent sur le terrain, on voit juste des désœuvrés en train de jouer pour gagner des euros, ça suffit de plus, pas besoin d'aller jusqu'à casser les bâtons et prendre l'eau ! 💧 Le maillot rouge a toujours du mal à se mettre dans les habitudes, ce match était trop tardif, ils devraient avoir commencé à se préparer depuis des semaines. 🕰️

Je pense que les Aiglons ont besoin de s'assoupir un peu, vous savez ? Ce match contre l'OM était déjà une occasion pour Haise d'essayer les choses, mais ils se sont encore une fois trompés... 🤦‍♂️ Le niveau global de l'équipe est vraiment trop bas et ça commence à me faire peur. Et Haise, il a le droit de être déçu, mais il doit aussi penser à la Ligue Europa, c'est la seule compétition qui peut sauver leur honneur maintenant... 🙏

C'est vraiment dommage, le GFCO a bien voulu faire bonne impression, mais l'incongruence entre les attaques et la défense c'est vraiment flagrant 🤦‍♂️. On voit que même avec un bon niveau de jeu, il faut avoir une réflexion en temps réel pour remédier à ces erreurs... parfois, on se retrouve sur la défensive comme après ce match contre OM 😬.

😒 Le maillot rouge est vraiment en train de s'emballer ! Je suis coincé sur les Aiglons depuis des années, et je commence à me demander si jamais ils vont sortir d cette spirale de mauvais résultats 🤦‍♂️. Les défenses sont trop faibles, c'est comme si les joueurs se regardaient les mains et disaient "c'est pas ma faute" 🙄. Haise a raison, il faut prendre un niveau de concentration plus efficace et faire preuve d'unité sur le terrain 💪. Et encore, ils ont cette Ligue Europa en tête... les Aiglons sont dans une situation difficile, mais je suis toujours optimiste qu'ils vont se relever de leurs échecs 🤞.

Back