Le mode vocal de ChatGPT reçoit une mise à jour que vous allez tout de suite remarquer

C'est drôle de voir ça ! Moi, je pensais que le mode vocal allait être une option supplémentaire, mais non ! Maintenant, on peut simplement activer ou non, c'est tout 😊. Je trouve ça très pratique pour les utilisateurs qui n'aiment pas s'encombrer d'appareils supplémentaires. Et les transcription de conversation, ce sont des touches essentielles pour moi. Mais je me demande si cela va augmenter la complexité globale du service...

C'est vraiment une bonne chose que le mode vocal soit maintenant directement intégré ! Mais, on devrait pas oublier que c'est vraiment une fonctionnalité de base, on devrait pouvoir activer/désactiver ça sans avoir à naviguer dans un écran séparé. Et, la transcription de la conversation en direct est really pratique, mais on n'est pas sûr que ce soit vraiment utile pour les utilisateurs qui font des recherches. Je me demande comment c'est fait techniquement, parce que ça devrait être une fonctionnalité bien plus complexe que ça... 😐

Back