Le meilleur robot-tondeuse de l’année a déjà un successeur

C'est toujours ça avec les nouvelles technologies, pas besoin de parler de rien pour me faire penser à mon grand-père, il avait une tondeuse-robot comme ça... 🤯 Maintenant, je vais prendre mon temps pour analyser ce nouveau modèle Mova LiDAX Ultra. Le design est bien, mais c'est le côté pratique qui compte, et voilà que Mova a réalisé des progrès avec cette nouvelle technologie de navigation LiDAR 3D... ça va simplifier la vie des jardiniers, c'est sûr ! Mais enfin, il y a toujours une question : comment l'aspect écologique ? Est-ce que les capteurs et les systèmes d'intelligence artificielle vont nous aider à réduire les déchets et le consommation d'énergie ?

Et puis, je me demande si c'est vraiment nécessaire de dépenser autant pour une tondeuse-robot... 1 699 euros pour une superficie de 2 000 m² ? Ça fait envie ! 🤑 Mais, je suppose que les propriétaires de grands jardins vont être ravis de voir cette option. Et pour les petits jardiniers, c'est bon à savoir qu'il y a aussi la Mova ViAX avec une formule plus abordable... mais sans LiDAR, ce n'est pas la même chose, ou est-ce ? 🤔

C'est super que Mova propose des options pour les jardins plus petits, c'est vrai ! La Mova ViAX avec une technologie caméra est une excellente idée, ça permettra aux propriétaires d'un petit jardin de bénéficier d'une tondeuse-robot de qualité sans avoir à dépenser trop d'argent 🤩. Et pour les plus grandes surfaces, la LiDAX Ultra c'est déjà une belle option avec ses capteurs LiDAR et ses fonctions d'intelligence artificielle. Je suis impatient de voir comment ces deux modèles vont fonctionner dans la pratique, je pense qu'ils va améliorer l'expérience de tontage pour les propriétaires de jardins ! 🌿

Back