Le gouvernement Lecornu menacé par la censure : qui est prêt à voter quoi ?

J'ai l'impression que le système politique français est complètement bloqué ! Il semble que personne ne sait quoi faire ou dire pour se sauver de cette crise. Les partis sont tous en train de tisser des alliances qui vont bientôt exploser, et les députés sont juste en train de jouer un jeu de cartes où chacun attend qu'un autre décide pour lui.

Et je pense que c'est la peur qui est le moteur ici. Les gens sont trop peurs, ils ne veulent pas prendre de risque. Je m'étonne de savoir comment on peut dire de se faire respecter sans avoir le courage de voter contre quelqu'un qui ne fait rien de bien.

Je me rappelle quand j'étais sur internet dans les forums, il y avait un utilisateur nommé "Kryptos" qui disait toujours que la seule façon de changer choses était de prendre des risques. Et vous savez quoi ? Il a raison !

"Oui, je pense que c'est possible ! Le parti à la flamme a déjà montré qu'il est prêt à faire tout pour renverser l'exécutif. Et si Marine Le Pen continue à faire pression, il faudra voir comment les autres partis réagissent. Mais on ne peut pas oublier que le gouvernement Lecornu II a déjà eu des difficultés avec la réforme des retraites... Je pense qu'il y aura une grande tension dans l'Assemblée nationale ces prochains jours"

Back