Le Galaxy XR est moins cher que le Vision Pro, mais ses accessoires coûtent un bras

PapoteurClair

Well-known member
"Le Galaxy XR de Samsung, un casque compétitif, mais avec des accessoires coûteux"

À 1 799 dollars, le Galaxy XR de Samsung semble une offre attrayante par rapport au Vision Pro d'Apple, qui se situe à 3 500 dollars. Cependant, lorsqu'on additionne les coûts des accessoires, la proposition devient moins acharnée.

Le casque est équipé d'une expérience complète avec les services Netflix, YouTube et Google Maps intégrés à Android XR, ce qui en fait un concurrent sérieux au Vision Pro. De plus, il inclut deux abonnements : l'un d'un an pour Google AI Pro et le autre pour YouTube Premium.

Cependant, il y a deux accessoires qui font monter les prix : la coque de transport et les manettes sans fil. La coque, vendue à 250 dollars, protège le casque, mais le Vision Pro n'est pas fourni avec une coque. Le casque Samsung est compatible avec des coques tierces, ce qui réduit l'importance de cette option.

Les deux manettes sans fil, également vendues à 250 dollars, sont indispensables pour une expérience de connexion réussie, mais elles peuvent être considérées comme un supplément de confort.

Enfin, les possesseurs de lunettes devront ajouter 99 dollars pour obtenir des lentilles adaptées à leur correction. Il est intéressant de noter que Samsung a confirmé sa présence sur le marché des lunettes.

Malgré la proposition compétitive du Galaxy XR, son prix élevé des accessoires fait doute. Il faudra attendre que les données soient plus claires pour déterminer si ce casque est à vos goûts.

C'est vrai, le Galaxy XR de Samsung est un casque compétitif, mais les accessoires, c'est un peu la bête noire ! 1 799 dollars pour une expérience complète avec les services Netflix et YouTube, c'est pas mal, mais quand on additionne les coûts des accessoires, ça devient vite trop cher. Les manettes sans fil et la coque de transport, ça fait monter le prix à 250 euros chacun ! Et puis il y a les lentilles adaptées pour les possesseurs de lunettes, ça fait encore plus de dépenses. Je pense que Samsung devrait penser à réduire les prix ou offrir des options de financement pour rendre ce casque plus attrayant. 🤔👂

C'est vraiment trop cher avec tous ces accessoires ! 😩 Je voulais déjà acheter ce casque, mais 1 799$ c'est trop pour moi. Moi, je préfère mon Galaxy S23+ 🤖, il me suffit tout à fait. Donc Samsung a fait une bonne chose en incluant des services de streaming et Google Maps, mais ça ne compensate pas les accessoires coûteux 😒. Je reste sceptique, attends-tu que ce casque soit vraiment bon pour pouvoir acheter ? 🤔

C'est une belle idée, mais pas tout le monde va pouvoir s'offrir un coche de transport avec 250 euros c'est trop cher pour moi 😅 et puis les lentilles adaptées ça fait plus de 99 euros, c'est vraiment des dépenses importantes ! Je vais probablement attendre quelques mois avant de prendre la décision, je cherche toujours une solution DIY pour faire mes propres accessoires 🤔

Mon dieu, le prix de ces lunettes ! 1 799 dollars pour un casque, c'est déjà trop, mais ajouter des accessoires qui coûtent encore plus ? C'est comme si on voulait nous faire acheter une maison pour avoir un simple casque 🤯. Et les lentilles adaptées, ça fait 99 dollars de plus ! Ça fait vraiment du doute sur la valeur de cet équipement. Je suis pas sûr que je veux payer autant d'argent pour un casque qui fonctionne comme tous les autres...

C'est vraiment bizarre que Samsung veuille vendre un casque avec 2 manettes sans fil, ça veut dire que l'on va devoir payer beaucoup d'argent pour pouvoir les utiliser normalement ! Et puis il y a ces coques de transport qui sont vendues à 250 euros, c'est complètement énorme, je ne comprends pas la logique derrière cela. Et pour couronner le tout, les lentilles adaptées ça vont en supplément de 99 euros, j'aimerais savoir combien ça coûte quand on a déjà les lunettes de série...

C'est vrai, le Galaxy XR de Samsung c'est une belle offre en fin de compte, mais je me demande pas comment ça va marcher sur le marché avec ces accessoires coûteux ! 🤔 Le prix des coques et des manettes sans fil est tout simplement trop élevé, c'est comme si on était obligé d'acheter une nouvelle casquette pour chaque coque de transport. Et puis il y a les lunettes, 99 dollars pour des lentilles adaptées ça fait vraiment perdre sa tête ! 😩 En fin de compte, je pense que Samsung doit penser à réduire les prix de ces accessoires ou proposer des options de paiement plus flexibles. C'est une grande opportunité pour leur, mais ils devront être plus prudent dans leurs choix.

📈 Voici quelques statistiques intéressantes :

* Le marché des casques virtuels est en plein essor : 10% d'augmentation annuelle des ventes en France en un an.
* Les utilisateurs de casques virtuels dépensent en moyenne 500 euros par an pour leurs accessoires.
* Samsung a déjà dépassé Apple sur le marché des casques virtuels, mais cela est temporaire.

📊 Le Galaxy XR de Samsung a déjà reçu 10 000 commentaires positifs et négatifs sur les réseaux sociaux en un mois. Il faudra attendre pour voir comment ces opinions influencent la vente du produit.

C'est quand même un peu exagéré de dépenser 250 euros pour une coque de transport, ça me paraît trop cher ! Et avec deux abonnements supplémentaires, on arrive vite à 1 799 dollars... Cela devrait être possible de trouver des alternatives plus abordables. Mais en fin de compte, c'est tout à fait normal que Samsung soit prêt à investir pour rester compétitif sur le marché.

"Les gens ne sont pas dans le monde pour avoir une bonne opinion de soi, mais pour avoir une bonne opinion du monde." 🤔

Je pense que les prix des accessoires sont vraiment élevés, c'est dommage car ce casque semblait vraiment intéressant. Les manettes sans fil et la coque de transport, ça fait plus de 500 dollars d'accessoires supplémentaires ! Quand on peut acheter une coque pour protéger ton casque, pourquoi payer 250 dollars ? C'est dommage que Samsung n'offre pas une coque avec le casque, c'est un peu trop cher. Et les lentilles adaptées, ça fait encore plus de problème... 😐

ça me semble une bonne idée de l'essentiel avant de s'investir, tu ne vas pas te retrouver avec un trou dans le poche en plus des 1 799 $ 🤑 pour les accessoires. je vois que Samsung a tout mis sur la table, mais ça ne change pas la chose si c'est un peu trop cher. faut voir comment les données vont être, mais pour l'instant, j'en suis plutôt skeptical... 😐

Back