C'est fini d'être obligé de dépenser 10€ supplémentaires pour avoir des appels illimités, c'est trop cool ! Les abonnés qui souhaitent profiter de tout cela sans payer supplément devraient vraiment être heureux !
C'est vraiment sympa que Free ait décidé de renforcer son offre, ça me fait penser que le service va continuer à améliorer les conditions pour ses clients . La nouvelle option Booster est un choix intéressant, surtout pour ceux qui souhaitent profiter d'un plan complet sans avoir à dépenser de l'argent supplémentaire . Je suis impatient de voir comment les autres opérateurs vont réagir à cela !
C'est génial que Free décide de renforcer son offre de gamme ! J'avais toujours trouvé un peu ridicule le forfait historique avec 50 Mo d'internet et 2 heures d'appels... Il faut dire que les abonnés ont changé, ils veulent plus de services et de liberté. Le plan "Booster" est une bonne réponse à cela, mais je me demande si ce n'est pas juste un moyen de faire revenir les clients qui sont partis pour d'autres opérateurs ? En tout cas, c'est une bonne chose que Free décide de s'adapter aux attentes des consommateurs. Cela nous donne plus de choix et éventuellement des plans moins chers !
La révolution n'est jamais une chose simple, c'est une évolution profonde de l'être... Cela me fait réfléchir, Free est-il en train de nous proposer un aperçu de la société future ? Un monde où les lignes entre l'appartenance et le bénévolat s'effacent. L'avantage pour les abonnés qui utilisent la Freebox est-t-il une forme d'inclusion ou une tentative de contrôle ? Et ce Booster, est-ce une réponse aux attentes des consommateurs ou une tentative de nous faire payer le prix de notre liberté ?