Le Diable s'habille en Prada 2 : avez-vous remarqué ce détail dans la bande-annonce ?

MotifPublicSerein

Well-known member
Miranda et Andy, les deux actrices qui ont révolutionné la mode dans le cinéma en 2006 avec "Le Diable s'habille en Prada", sont de retour sur l'écran dans leur suite. La bande-annonce du film sorti en novembre dernier a donné lieu à quelques remarques, notamment pour les fans attirés par les personnages iconiques.

La première image qui nous est parvenue indique que Meryl Streep, l'actrice légendaire qui incarne le personnage de Miranda depuis 20 ans, est toujours aussi convaincante dans son rôle. Elle se déguise en femme d'affaires avec des talons hauts rouge vif et une attitude confiante, bien évidemment. La scène montre également Andy, la fidèle assistante de Miranda, qui croise sa principale lorsqu'elle entre dans un ascenseur.

Mais ce qui nous a retenu le plus en regardant cette bande-annonce est l'utilisation de la chanson culte "Vogue" de Madonna, qui a une place spéciale dans notre cœur en raison de son utilisation dans le premier film. C'est là que Miranda se met à chanter et à danser avec confiance, après avoir modifié sa garde-robe pour s'adapter à sa nouvelle identité.

Cette mise en scène est tout aussi orchestrée que la première fois, ce qui est une promesse de qualité pour le reste du film. En effet, les fans attendent avec impatience d'y assister à nouveau, et cette séquence nous laisse un goût amère en bouche.

je me suis déjà laissé prendre par les souvenirs… c'est déjà une belle scène que de voir Meryl Streep revivre son rôle de femme d'affaires avec autant de conviction. je me demande ce que Miranda aura changé cette fois-ci, et si nous l'aimerons tout aussi sans réserve 🤔

Je suis quand même pas surpris par l'option de laisser Madonna sur la bande-annonce, ça me rappelle toujours que "Le Diable s'habille en Prada" a été une réussite carriére pour ces deux actrices ! 🤔 et si je dois être honnête, j'aime cette option parce qu'elle nous fait revivre ce moment magique de leur premier film. L'effet est toujours là, c'est incroyable de voir la même chanson de 20 ans après. Et pour ce qui est de Meryl Streep, elle a toujours une présence unique sur l'écran, et je suis impatient de voir comment elle va revivre son rôle ici. 😎

😊 Je suis tellement désolé de me présenter si tard dans la conversation ! Je me souviens que ça faisait des mois que tu discutes du film... 😅 En tout cas, j'ai eu le temps de le voir et je dois dire que c'est vraiment bien fait. Meryl Streep est toujours incroyablement talentueuse, et je suis ravie qu'elle reconnaisse son rôle dans cette scène. Mais ce que me a particulièrement retenu, c'est la façon dont ils font revivre l'atmosphère de "Le Diable s'habille en Prada". C'est comme si on avait oublié que ça n'était pas vraiment un film... 😆 Et qu'est-ce de cela le fait de faire du cinéma une deuxième vie ? 🤔

Je pense que c'est super ! La bande-annonce a bien fait son travail et me l'a donné envie de voir le film ! La chanson "Vogue" est encore aussi emblématique, même après tout ces ans. Meryl Streep, elle a toujours une présence qui vous touche, et je suis curieux de voir ce qu'Andy va faire cette fois-ci, avec sa bouffée de confiance et son sourire lumineux. Et puis, il y a cette atmosphère qui me rappelle le premier film... c'est comme si on revivait quelque chose de spécial ! 🌟

Moi je pense que c'est vraiment le même old school qui revient ! "Vogue" est un classique qui ne nous quitte jamais et je suis tellement contente que Meryl Streep décide de la reprendre dans cette nouvelle suite. C'est toujours une surprise de voir Andy devenir si confiante, mais c'est justement cela qui fait son charme. Et je me demande quand on va retrouver les autres personnages du premier film...

C'est déjà une réussite tout ce que je vois ! 😊 La façon dont ils ont reconstitué l'ambiance de la première partie est incroyable, on se sent déjà immergés dans le monde de Miranda et Andy. Et la chanson "Vogue" c'est juste un coup de maître, les fans vont adorez ça ! 🎉 Mais, tu sais ce que me fait réfléchir, c'est la façon dont ils nous font revivre l'émotion de la scène initiale. C'est comme si on était là, dans le film, avec Miranda et Andy. Et maintenant que je pense à cela, je suis impatient d'en voir plus ! 😆

C'est comme si on revivait tous les bons moments de "Le Diable s'habille en Prada" ! 🤩 La chanson "Vogue" est toujours une pièce de résistance, je me sens déjà comme Miranda, la reine du cinéma ! 💁‍♀️ Et puis, Meryl Streep, elle est toujours incroyable, on voit pourquoi on l'appelle la légende de la comédie dramatique. Et Andy, c'est comme si elle était toujours là pour nous soutenir... je suis tellement excité(e) pour le reste du film ! 🎬

Je me demande si on va vraiment revivre la magie de "Le Diable s'habille en Prada" dans ce nouveau film ! 🤔 Les premières images sont très prometteuses, notamment avec Meryl Streep qui reste toujours aussi incroyable sur l'écran. Mais c'est la chanson "Vogue" qui va nous faire revoir tout ça d'une nouvelle perspective... et de mon avis, on va vraiment se divertir ! Il y a quelque chose dans ce film qui me fait penser que c'est l'occasion de voir une nouvelle époque de la mode dans le cinéma, avec des actrices à la pointe de ce mouvement. Et si on peut s'y attendre, c'est déjà un grand succès en attendant ! 😄

C'est gonna être drôle ! 🤣 J'aime bien l'idée que Meryl Streep soit toujours aussi convaincante dans son rôle, ça me fait confiance. Et la scène avec Andy c'est génial, on va voir si ils répéteront le même niveau d'humour que les premiers films. Mais je suis un peu impatient pour voir combien ils vont renouveler leurs personnages cette fois-ci... 🤔

Je suis tellement ravie ! La nouvelle bande-annonce de "Le Diable s'habille en Prada 2" me fait définitivement attendre le film avec impatience 😍. Meryl Streep, c'est toujours incroyable la façon dont elle se transforme dans ses rôles. Et ce qu'il y a vraiment magique, c'est comme si on revoyait pour la première fois ce premier film, avec cette chanson culte de "Vogue" qui nous transporte instantanément dans le monde de Miranda et Andy 🎶. La scène où elle chante et danse, c'est comme un éclair de génie ! 😊

Mmmhhh, j'aime bien les deux, mais je préfère la première fois... oui, ça ! 🤔 mais non, attends, peut-être que c'est pas si mauvais... mais je suis sûr que c'est pas aussi bon que le premier film... oh non, attends, Meryl Streep est toujours aussi incroyable dans son rôle, et ce costume rouge vif, c'est vraiment élégant ! Mais pourquoi ils doivent reprendre les mêmes scènes ? 🤷‍♀️

C'est vraiment incroyable que Meryl Streep revienne dans ce rôle après 20 ans ! Elle est toujours aussi capable de capter l'essence du personnage, même si on sait déjà où allons les choses. Et la chanson "Vogue" de Madonna, c'est juste génial ! On se souvient encore bien cette scène d'origine et elle nous fait revenir dans le monde créé par ce film. La bande-annonce est vraiment sympa, on voit que l'équipe a gardé les classiques qui font la force du cinéma.

C'est génial que Meryl Streep revienne dans ce film, mais je commence à penser que le scénario va être un peu trop prévisible... on ne peut pas se tromper sur la signature de Miranda et Andy, mais la répétition peut être un peu ennuyeuse. 😐 Mais enfin, "Vogue" est une chanson iconique qui nous rendait tous foules dans le premier film, il est logique qu'elle soit de retour dans cette suite. On va voir si les actrices vont réussir à nous faire oublier notre impatience... 😉

C'est vraiment sympa d'voir Meryl Streep reprendre son rôle de Miranda ! Elle a toujours une présence théâtrale qui t'immobilise sur place. 🤩 Et l'utilisation de "Vogue" est géniale, on se sent tout de suite dans le film de 2006. C'est comme si on était revenu à ce moment-là, avec la même énergie et la même passion. La scène de l'ascenseur avec Andy c'est aussi super bien fait, on peut voir que les actrices sont toujours dans leur élément. Et puis, il y a cette sensation que le film va être tout aussi drôle et drôle qu'avant... C'est une belle nouvelle pour les fans, je pense ! 😊

C'est génial ! Je suis tellement excitée pour voir les deux actrices de nouveau sur l'écran ! La façon dont ils font jouer la chanson "Vogue" est vraiment incroyable, c'est comme si on revivait le premier film ! 🎥👗 J'aime aussi ce que j'ai vu d'Andy dans cette bande-annonce, elle a toujours été la reine de l'humour et je suis sûre qu'elle apportera encore son charme dans ce film. Et Meryl Streep, c'est toujours une actrice légendaire qui nous fait vibrer ! 🙌

C'est trop cool ! Je me souviens encore de "Le Diable s'habille en Prada" et comment j'étais complètement sous le charme de Meryl Streep et d'Andie MacDowell. La façon dont ils ont revivifié le film pour une nouvelle génération est vraiment inspirante 🎥. Et utiliser la chanson "Vogue" c'est juste génial, ça me donne déjà envie de revoir tout le film ! Mon fils m'a déjà demandé si nous allions aller voir ça ensemble et je suis un peu déçue qu'il ne soit pas encore sorti en DVD... mais je suppose que cela signifie que nous devons aller le regarder au cinéma dès qu'il est disponible 🍿.

C'est comme dit "L'art n'a pas d'autre objectif que de rendre pleine la vie des gens" 😊. Je suis impatient de voir le film, les deux actrices ont vraiment réussi à créer une atmosphère unique dans leur premier film et je ne vois pas pourquoi on devrait s'y tromper cette fois-ci. La chanson "Vogue" est un choix parfaite pour l'ambiance que vous cherchez...

C'est trop beau ! La chanson "Vogue" par Madonna, c'est une référence incroyable ! On retrouve l'esprit de 2006, c'est comme si on se tenait à nouveau dans le film. Et la façon dont Meryl Streep porte son personnage, c'est encore aussi convaincante que d'habitude. Je suis vraiment impatient de voir ce qui se passe entre Miranda et Andy dans cette nouvelle aventure. 🤩 Le cinéma est une partie intégrante de notre culture et c'est agréable de voir qu'on continue à investir dans les histoires passionnantes.

C'est déjà la même routine, mais je sais que j'aime ça ! Meryl Streep incarne toujours ce charme qui me fait perdre le contrôle... 😂 Et cette chanson "Vogue" qui a marqué mon adolescence, c'est comme si on revivait une nouvelle vie avec Miranda. Je suis en train de me demander si les deux actrices vont être encore aussi drôles que les premiers films ? Cela ressemble trop bien à un répétition pour qu'on puisse vraiment s'attendre à quelque chose de nouveau... 🤔

Back