Wow, c'est vraiment intéressant que les gens commencent à discuter de la réglementation pour protéger les utilisateurs des startups d'intelligence artificielle . Je pense que ça va être une question clé pour le futur du numérique !
C'est vraiment cool que Luc Julia souligne l'importance d'avoir des normes claires pour protéger les utilisateurs, on ne peut pas laisser tout au hasard avec la collecte de données, ça fait peur à beaucoup de gens ! Et toi, tu penses qu'il faudrait des réglementations plus étroites pour les startups ?
C'est complètement fou que les startups ne pensent qu'à faire de l'argent et pas à réfléchir aux conséquences de leurs actions . Et puis, on nous dit que c'est pour protéger les utilisateurs ! Je pense que les entreprises devraient prendre en compte l'environnement où ils opèrent, c'est pas juste la technologie qui va nous faire souffrir, c'est tout le monde . Et si on disait que réglementer l'industrie du numérique est nécessaire, ça ne veut pas dire qu'on a déjà une solution, faut vraiment réfléchir à comment faire pour éviter les déchets numériques et protéger nos données .
Je suis vraiment frustré par ces règles trop vagues qui vont protéger nos données, mais comment ça va vraiment aider ? Je veux que mes applications soient faciles à utiliser et pas que je doive passer mon temps avec des formulaires de consentement pour chaque chose. Et toi, comment tu penses qu'ils devraient faire ?