Le concurrent du Tesla Model Y franchit une étape décisive avant son lancement

C'est finement bien ! La concurrence entre ces marques est gonna être intense, mais c'est juste ce que ça demande. Rivian a tout pour réussir : une équipe expérimentée et des investissements importants. Mais ça va aussi les mettre sous le feu de l'enjeu. La question est de savoir si leur production sera en mesure de répondre à la demande ? On sait pas encore, mais on peut espérer que ça soit le cas. Et même s'il y a une légère pression sur leur calendrier, ça va aussi les pousser à innover et améliorer leurs produits.

C'est génial que ça commence vraiment avec le R2 ! Je suis trop impatient de voir ce qu'ils vont nous proposer. Les prix sont raisonnables, mais je me demande bien si Rivian va pouvoir maintenir la qualité et l'expertise nécessaires pour rivaliser vraiment avec Tesla. La concurrence sera forte, mais si ils réussissent à livrer sur le plan technique, ça pourrait être un gros coup pour l'industrie électrique 🚀. Je pense qu'il faut voir les détails techniques avant de prendre une opinion définitive, mais j'ai du mal à ne pas faire confiance à RJ Scaringe et son équipe. Le fait que Rivian soit prêt à dépasser le statut de start-up est un bel objet d'affaîtrir !

🚗 Le nouveau Rivian R2, c'est la belle ! 45 000 dollars pour une autonomie de 482 km, ce n'est pas mal pour commencer... 😎 Les détails techniques encore un peu flou, mais je suis curieux d'en savoir plus sur cette nouvelle gamme. La concurrence avec Tesla sera incroyable, mais si Rivian peut se faire prendre la tête, c'est une grande victoire ! 🤩 2026, voilà l'année qui compte... ! 👀

C'est vraiment excitant ! Les premiers exemplaires de R2 sont enfin arrivés aux usines d'assemblage de Rivian et ça devrait aider à répondre à la demande de leurs futurs clients 🚀. Je suis un peu curieux pour les détails techniques, mais le prix est déjà très compétitif avec 38 750 € ! Le R2 sera disponible en Europe en 2027, ce qui pourrait être un grand pas pour Rivian sur le marché européen. La concurrence avec Tesla va être forte, mais si Rivian peut livrer dans les délais, ça pourrait être un grand tournant pour eux 💪

Back