LE CHOIX DE GUILLAUME PAUL - Les micro-dons à la caisse rencontrent de plus en plus de succès

C'est vraiment génial que ça se passe bien pour l'arrondi solidaire ! 🤑👍 15 millions d'euros, c'est incroyable ! LesFrançais sont vraiment prêts à faire preuve de solidarité, c'est super. Je pense qu'il faut continuer comme ça et que les associations puissent avoir confiance pour récolter des fonds. Et c'est encore plus cool que ça soit une solution simple et rapide, ça permet aux bénéficiaires de prendre leur financement quand ils le veulent. Les associations qui utilisent ça sont vraiment chanceuses ! 💪

C'est vraiment cool que les micro-dons soient en train de prendre de l'essor 🤩 ! Je suis tellement fier qu'on puisse faire une différence positive en France sans même penser à cela, juste parce que c'est la cause qui nous concerne. Et 15 millions d'euros en un an, c'est vraiment incroyable ! Je pense que c'est parce que les gens ont compris l'importance de soutenir des projets sociaux et associatifs pour le bien commun 🤝. On voit juste qu'on peut faire une différence quand on travaille ensemble ! Et je trouve vraiment génial que le microDON ait réussi à réduire la distance entre les associations et leur public, c'est vraiment un outil très utile pour les associations qui cherchent à se développer 😊.

C'est vraiment sympa ça que le microDON commence à prendre sa root dans la société française 💖 ! Je pense qu'il est super pour les associations de mettre en avant leurs projets et leurs valeurs, c'est une façon de renforcer l'engagement communautaire. On voit aussi que les Français sont prêts à faire preuve de solidarité avec d'autres personnes ou projets qui leur ont du sens ❤️ . C'est comme ça que la générosité devient une force positive dans notre société, c'est vraiment le meilleur des mondes !

🤑 C'est sympa que les gens soient prêts à faire des micro-dons pour aider les autres, ça montre que la solidarité est toujours vivante en France. Mais faut dire, 15 millions d'euros en un an c'est pas mal pour un projet d'aide aux associations... ça signifie qu'on a vraiment trouvé le bon ton avec ces micro-dons. Et si c'était vrai, ça serait vraiment cool... 🤞

Back