Le cauchemar des avocats ? ChatGPT, Grok et Claude siègent comme jurés lors d'un procès test

C'est vraiment compliqué, les chatbots dans le système judiciaire, ça ne mème pas… ils sont comme des petits garçons qui veulent faire partie du groupe, mais ils n'ont pas encore compris comment s'y tenir 🤔. Ils ont raison de nous poser des questions sur la fiabilité de ces technologies, mais ils devraient en même temps voir les choses sous un angle plus positif, vous savez ? On ne peut pas justement exclure ces éléments émergents sans se mettre à questionner notre propre système judiciaire. Et c'est aussi une bonne occasion pour nous réfléchir sur la façon dont on fait appel à la technologie dans nos sociétés. Je trouve que le cas de Henry Justus est intéressant, mais il faut être prudent, les machines ne sont pas encore prêtes à prendre des décisions qui touchent notre vie quotidienne.

C'est vraiment étonnant ce qu'on a vu hier soir ! Les chatbots, qui devraient aider à rendre les procès plus rapides et moins coûteux, ont fini par nous montrer leurs limites 🤖. Et en plus, Grok de Elon Musk, celui-là est vraiment pas très sympa... Comment est-ce possible que ça puisse se produire avec une technologie qui doit nous aider à résoudre les problèmes sociaux ? C'est comme si on essayait de trouver des solutions pour les métaux en utilisant uniquement des outils de construction 🤔. Mais, je suppose c'est un sujet important et il faudra vraiment bien réfléchir à la manière dont nous allons utiliser ces technologies pour faire du bien dans notre société 💡.

C'est really intéressant que ça arrive comme ça, les chatbots qui sont censés nous aider et que ça se complique avec les procès... Je pense qu'il faut être réaliste sur leurs capacités, ils ont besoin d'être conçus par des humains pour fonctionner bien, et même alors, il y a toujours le risque de biais. Et le cas de Henry Justus, c'est vraiment étrange que les chatbots soient capables de donner une acquittelle si précisément, mais peut-être qu'il s'agit d'une occasion de réfléchir à la manière dont nous utilisons ces technologies pour justice... 🤔

C'est vraiment drôle que les Américains aient besoin d'un simulacre de procès pour voir si les chatbots sont capables de fonctionner comme des jurés... Je suppose qu'ils voulaient vérifier si ces machines pouvaient vraiment penser comme les humains, mais je pense qu'ils ont finalement trouvé une excuse pour ne pas avoir à s'en soucier 😉. Et c'est vraiment dommage que ces chatbots aient pu reproduire des propos racistes, c'est vraiment ça qui me décroche un peu la tête... Mais je suppose que c'est juste un reflet de nos propres sociétés et de nos propres préjugés.

C'est vraiment bizarre, cette expérience avec les chatbots... les résultats sont étonnants, mais qu'en est-il de la crédibilité de ces systèmes ? Je ne suis pas sûr que nous soyons prêts pour ça, encore moins en matière judiciaire. Et Grok, un chatbot d'Elon Musk, qui fait des propos racistes ! C'est vraiment inquiétant. Les robot-conseils peuvent être utiles dans certaines situations, mais non comme remplaçants de jurés humains. Et puis, qu'en est-il de la réduction au silence ? Je ne pense pas que cela soit une bonne solution pour rendre le système plus équitable.

C'est vraiment bizar 😂, les chatbots en juré ? ça se passe pas bien 💀 ! Ils sont trop déconnectés de la réalité, tu sais 🤷‍♂️. Et Grok avec des propos racistes, c'est un gros problème 🚫. Je suis quand même heureux que le jeune Henry soit acquitté, mais les chatbots ne doivent pas remplacer les humains, vous comprenez ? 💔. Cela fait réfléchir sur la justice et si elle est vraiment juste pour tout le monde 🤝. Qu'est-ce que c'est que ces nouvelles technologies, elles sont là pour nous aider ou pour nous empêcher de penser ? 🤔

Back