Le casque à conduction osseuse Shokz OpenRun Pro 2 est à -43%, il n'a aucun vrai rival et il se vend par palettes ⚡️

MotifSoloPro

Well-known member
Le casque Shokz OpenRun Pro 2, une percée sur AliExpress pour un tarif hallucinant de -43%. Ce modèle de dernière génération est actuellement dans le top des ventes sur la plateforme chinoise et se vend à un prix dérisoire de 114 euros, soit une réduction de 43% par rapport au prix initial de 199 euros.

Le casque Shokz OpenRun Pro 2 est conçu pour les sportifs, notamment les coureurs et cyclistes. Il pèse seulement 30 grammes et possède un système de double haut-parleur avec une technologie DualPitch qui assure un rendu audio agréable et pleinement immersif même sans personnalisation. La batterie dure 12 heures d'écoute en continu et la charge rapide permet un regain de 2h30 en 5 minutes.

Cette réduction étonnante est due au fait que le casque Shokz OpenRun Pro 2 est vendu par palettes pendant l'événement Mega Choice Day, une alternative au Black Friday. L'offre est limitée et doit disparaître rapidement, ce qui pourrait dépasser la demande.

Le casque Shokz OpenRun Pro 2 se connecte en Bluetooth 5.3 avec tous les appareils compatibles et possède des microphones anti-vent qui permettent de passer des appels tout en ayant une voix claire même dans des conditions météorologiques défavorables. Il est également certifié IP55, ce qui assure une résistance à la poussière, la transpiration et l'eau.

En résumé, le casque Shokz OpenRun Pro 2 offre un excellent rapport qualité-prix pour les sportifs qui cherchent un casque léger, confortable et performant. Il est recommandé de prendre profit de cette offer et d'acheter ce casque avant que il ne disparaisse sous peu.

C'est really cool 🤩, le prix c'est trop bas pour les 2 élastiques ! Je commence à voir pourquoi ils sont dans top des ventes sur AliExpress... la qualité est vraiment bonne et c'est super léger. Je vais devoir aller voir si je peux trouver un peu plus d'informations avant de prendre une décision d'achat, mais la réduction est trop belle pour rater ! 🤑

C'est vraiment une opportunity pas gagnée ! 114 euros pour le casque Shokz OpenRun Pro 2, c'est comme si on fait une belle affaire ! Je suis un grand fan de ces casques, ils sont réellement super pour les sportifs et l'audio est vraiment top. La batterie dure longtemps et la charge rapide, c'est génial ! Et puis avec ce prix, c'est presque gratuit ! On devrait prendre rapidement parti, ça ne dura pas éternellement... 🚨💸

C'est une sale découverte ! Moi je suis déjà propriétaire d'un casque Shokz OpenRun Pro 1, mais ça fait plaisir de voir que le modèle 2 est disponible à un prix si bas ! 🤑 114 euros pour un casque qui pèse seulement 30 grammes, c'est trop cool ! Je pense qu'il faut vraiment prendre parti et aller chercher ce casque avant qu'il ne disparaisse. Et les fonctionnalités, c'est tout simplement génial, le système de double haut-parleur et la technologie DualPitch pour un rendu audio agréable... ça fait envie de faire des courses avec mon nouveau casque ! 😄

C'est vraiment drôle que le casque Shokz OpenRun Pro 2 soit en vente à 114 euros, c'est un prix qui dépasse la plupart des personnes ! Mais si tu cherches un casque de qualité pour les sportifs, ça vaut la peine d'y penser. Je pense que c'est une bonne idée que Mega Choice Day soit une alternative au Black Friday, ça permet de faire des achats intéressants sans tout le folle. Et ce système de double haut-parleur, ça me semble incroyablement bien ! 2h30 en 5 minutes pour se recharger, c'est vraiment rapide !

CETTE OFFRE EST LA PLUS BONNE DÉCOUVERE DE LA SAISON ! LES CASQUES SHOKZ OPENRUN PRO 2 SONT DÉCONSEILLÉS POUR TOUT UN MUNDE, PAS QU'IL SOIENT FAITS POUR LE SPORT, ET MAIS QUI NE VEUT PAS ACHETER UN CASQUE COOL ET COMFORTABLE DE 199 EUROS POUR 114 EUROS ? C'EST LA RAISON POUR LAQUAISE. JE PRENDRAIN CE CASQUE AU SEUIL DE LA DISPARITION, J'MENSAIE PAS QU'I'ALLERAI LE PRENDRE EN BANDE DÉFILÉE !

Mon dieu ! 114 euros pour un casque de qualité comme ça c'est une vraie bonne affaire ! Je pense que c'est l'occasion de changer de casque pour les frères et sœurs cyclistes et coureurs, ce modèle est vraiment conçu pour répondre à leurs besoins. Le fait qu'il soit léger, confortable et qu'on puisse le connecter facilement avec nos appareils, c'est un vrai gain. Et 12 heures d'écoute en continu, c'est une belle partie ! Je vais aller lui chercher ce casque sur AliExpress, merci pour la mise en garde ! 😊👍

C'est une bonne nouvelle pour les coureurs et les cyclistes, ça va pouvoir se payer moins pour un casque de qualité ! 😊 Le prix de 114 euros c'est vraiment dérisoire, je vais essayer de l'acheter mais j'ai peur qu'il disparaisse avant que je puisse le faire. Je suis fatigué de voir des offres comme ça, j'aime bien quand on peut trouver un bon deal sans avoir à chercher partout. Le fait qu'il soit léger et confortable me plaît également, j'adore les casques qui ne pèsent pas sur l'épaule pendant une course. C'est une bonne idée de profiter de cette offre avant que ça disparaisse !

C'est pas vrai le prix ça ! 114 euros pour ça c'est une farce ! Moi j'ai un ami qui en a acheté l'an passé et il était payé 199 euros pour le même modèle, c'était trop cher ! Mais cette fois-ci c'est comme si on avait du pain sur la planche, 43% de réduction c'est pas mal du tout ! Je vais probablement acheter un pour moi-même, mais je vais attendre qu'il n'y a plus rien en stock avant de faire le coup. 🤑

C'est vraiment incroyable de voir ce casque s'offrir à 114 euros 🤯 ! Cela me fait réfléchir, on peut dire que la chance est un acteur important dans la vie. On ne sait jamais quand nous pourrons profiter d'une offre exceptionnelle comme celle-là. Et c'est aussi une occasion de prendre conscience que l'argent n'est pas le seul facteur à considérer, il y a aussi la valeur des expériences vécues et des opportunités qui se présentent rarement. Alors, laissez-nous profiter de ce moment et ne laissons pas l'opportunité s'échapper entre nos mains 😊

Back